ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

Aller en bas 
+38
Gabrielle
Boubouille
wolf
StearnZ
Pluie
angellshadow
MissTiti
marie02
loup
juju79
annepeintout
Tsouca
célia
Didine
helene&co
Patagia
bulb
Alep
Alga
Miss_Tofu
Zoolo
nadia
redfishmemory
anne
sarah
cabs
Corinne
Nanane
wolfie
alexandra
Matcha
celine
mii
Vaness
Milk
Natsumi Hamano
arnelae
Taliashka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 7:58

Hier midi : * Salade verte et concombre * Galettes riz-sarrasin (recette de Mamapasta riz, sarrasin, eau, bouillon de légumes, farine de pois chiche, huile d'olive, oignon, ail) * Courgettes à la crème de soja * Crème au chocolat express (maïzena, lait de soja au chocolat)
Hier soir : * Salade verte * Salade d'aubergines blanches, crêpes en lanières et végé saucisses fumées maison (gluten, eau, tamari, thé fumé)
Ce matin : * Pain aux résidus de noisettes (résidus de lait de noisettes, farine, levure, sucre, huile, sel, zestes de citron ou autre agrume, eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 12:47

Ce matin : jus d'orange, lait soja au chocolat, petits pains complet grillés avec marg végétale et confiture.

Ce midi : avocat vinaigrette, carottes à la crème de soja, pain complet, yaourth soja abricot/goyave, melon

Ce soir : chili végé
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 19:02

la je n'est pas très faim donc c'est un petit smouthie avec 3 abricots 2 pêches a peaux lice et environ 6/7 brins de persils et 6/7 feuilles de basiliques
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 16:46

Chaussons de légumes : pâte feuilletées VGL, aubergine blanches, courgettes, oignons, crème de soja, persil, muscade, sel poivre, coriandre, ail, tahin et fromage vgl
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 20:04

Hier soir : J'ai pas eu envie de cuisiner * Crudités (patisson cru -excellent- carotte blanche, betterave, tomate) * Pâtes de riz à la crème de soja et sauce tomate
Ce midi : * Crêpes à la farine de pois chiche (farine de pois chiche, farine de riz, fécule, eau, huile d'olive -recette de Eva Claire Pasquier) * Restes de pâtes
Aujourd'hui dans l'après-midi, je teste des recettes que j'ai inventées : * Biscuits aux résidus de lait de sésame (résidus, flocons d'avoine, farine, sirop de riz, eau) * Biscrus aux légumes d'été (amandes, sarrasin, tomate, oignon, poivron vert, courgettes) et hop au déshydrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 22:30

Ce midi : riz au lentilles vertes, petit pois frais, yaourth soja nature à la confiture de fruits rouge, compote de pomme

Ce soir : tomates et maïs à la vinaigrette, salade de graines germées (alfala), tranche de pain complet, yaourth soja abricot/goyave, banane

Ce soir j'étais toute seule à manger, Nolhan a fait une sieste de 3h30 (16h30-20h) What the fuck ?!? je vous dit pas la soirée que je vais passer 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyVen 13 Aoû - 20:10

Ce soir : * Crudités variées comme d'hab * Pain au maïs (semoule de maïs, crème de soja, fécule de pomme de terre, bicarbonate, sucre, sel, huile d'olive -recette de Clergeaud que j'ai veganisée et modifiée un peu) * Fruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyLun 16 Aoû - 0:13

hier soir : quinoa, haricot blanc, et steak de seitan et sauce tomate maison

a midi : rien

ce soir : feuilleté aux légumes et frittes
Revenir en haut Aller en bas
StearnZ
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
StearnZ


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/06/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyMar 17 Aoû - 7:33

Alors ce soir, c'était salade avec poivrons, oignons avec une vinaigrette, banal mais j'aime sa^^!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyMar 17 Aoû - 9:09

Hier midi : * Tarte aux lentilles à la Provençale (Pâte à tarte : farine complète, huile d’olive, eau, son d’avoine, graines de sésame, sel Garniture : lentilles corail, crème de soja liquide, crème (farine précuite) d’orge, herbes de Provence,sel) * Restes de millet et légumes variés (pommes de terre, courgettes vertes et jaunes, oignon, carottes blanches) sauce coco
Hier soir : * Assiette de crudités * Pain
Ce midi : * Crudités * Gratin d'aubergines à la végé-bolognaise de Vegansfields (une tuerie, j’ai goûté hier soir en le faisant) * Une céréale, je ne sais pas encore laquelle

Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyMar 17 Aoû - 10:39

hier soir crudités avec vinaigrette "crème"

ce matin protéine de soja
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptySam 28 Aoû - 22:03

Semaine bien chargée et pas trop eu le temps de poster. Weekend dernier passé chez un ami quasi crudivore, donc pas de cuisine pour moi. En vrac depuis lundi : galettes aux flocons d'orge et poireaux, pain brioché auxs canneberges, ragoût de courgettes aux pruneaux et flocons de haricots mungo, azukis aux raisins secs et noix de cajou, salades variées avec sauce vinaigrette tahin-nori, confiture de prunes,...
Ce midi : * Salade pomme, tomate, cocombre* Casserole d'aubergine et poivron vert * Restes d'azukis * Pâtes à la crème de soja
Ce soir : * Salade pomme, asperge, restes de pâtes * Blettes * Quinoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyDim 29 Aoû - 0:50

Corinne a écrit:
pain brioché auxs canneberges, ragoût de courgettes aux pruneaux et flocons de haricots mungo, azukis aux raisins secs et noix de cajou

Hum, miam, miam !! Corinne, tu me donnes l'eau à la bouche ! j'adore les cranberries, en brioche ça doit être extra !
Et pour ton ragoût, pourrais-tu me dire comment tu le fait au juste ? Idem pour les azikis, tu rajoutes "seulement" des raisins sec et de noix de cajou quand ils cuisent ? je les cuits toujours avec des algues ou nature alors ça m'intrigue ! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Reconfor


Ce soir, j'ai préparé pour demain midi un velouté de courgette à la menthe, un plat de cannellonis vegans (courgettes, cornes de taureau(=petits poivrons), ail, oignon, tomates, basilic... + tofu rosso, le tout mixé. Puis pâtes noodles et hâché de sojasun rajoutés et cuits avec la préparation, enfin fourrage des cannellonis.
Une nusse vegan au chocolat parfumée à la menthe.
Et là, on a dénoyauté + de 5kg de prunes dente pour la confiture. Il me restera ensuite les mirabelles à préparer dans le même but. 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyDim 29 Aoû - 14:24

Rooo la la vous me donnez l'eau à la bouche les filles avec toutes vos recettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyDim 29 Aoû - 15:11

arnelae a écrit:
Et pour ton ragoût, pourrais-tu me dire comment tu le fait au juste ? Idem pour les azikis, tu rajoutes "seulement" des raisins sec et de noix de cajou quand ils cuisent ? je les cuits toujours avec des algues ou nature alors ça m'intrigue ! [img]
Pour le pain brioché aux canneberges (plus pain que brioche) et mon ragoût, va faire un tour sur mon blog (tout juste créé il y 2 semaines). Pour les azukis, rien de plus simple, je les cuis comme toi avec des algues et quand ils sont cuits j'ajoute des noix de cajou et des raisins secs. Je n'avais pas envie de me casser la tête. Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures.
Ce midi : * Avec un reste de blettes cuites que j'ai hachées, j'ai fait des galettes à la farine de pois chiche * Salade composée avec tomate, salade feuille de chène verte, quinoa cuite, pomme (eh oui, encore. Un ami a un pommier qui donne plein de fruits), sauce vinaigrette (vinaigre de cidre ou jus de citron, huile de colza, purée de sésame, eau, algues nori en paillettes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyJeu 2 Sep - 2:01

Merci Corinne, je suis allée jeter un coup d'oeil à ton joli blog, mais j'y retournerai. En tous cas, ça donne envie ! c'est sur qu'avec les photos, ça inspire encore plus !!! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Ilbave


Hier, j'ai préparé des poireaux ainsi que du sarasin avec du sésame, et j'ai apprécié ce "croquant" 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Invisio6


A midi, riz + lentilles corail + pois cassés avec courgettes, tofu ail des ours.

Ce soir, j'ai fait de la bouillie sucrée : semoule de blé, 2 c.à.s de crème khokko, sirop d'agave, mirabelles et raisins secs avec du lait d'avoine. Je n'y ai pas goûté mais ma fille si.
En entrée, melon puis tomate, moutarde et basilic. Tartine de pâté aux pois chiches. Restes du midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyJeu 2 Sep - 11:04

Ah la crème Khokko...j'adore!!!!
C'est vrai aussi que le blog de Coriine est super( à son image 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Reconfor )
J'arrète sinon je vais faire un hors sujet! je poste mon menu du jour!
Ce matin:
- crème budwig à ma sauce: 1 banane, 1cs de noisettes moulues, 1cs de flocons de riz moulus,2cs de yaourt soja nature, 1cs d'huile de lin et une poignée de pommes deshydratés!
Ce midi:
-Salade de tomates au basilic frais et à l'huile d'olive.
-Friands aux épinards( blettes pour moi) avec sa sauce béchamel aux champignons( le tt vgl)
Le souper:
-jus vert (si pas pris au gouter) ou bien grande salade avec avocats,concombres,tomates etc....
Bonne journée à toutes celles qui me liront 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyJeu 2 Sep - 15:01

Merci les filles pour tous ces compliments. 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Merci1 Je commence seulement ce blog et j'avoue que ça me plait beaucoup de partager mes expériences culinaires avec toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptyVen 3 Sep - 10:57

Corinne a écrit:
Merci les filles pour tous ces compliments. 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Merci1 Je commence seulement ce blog et j'avoue que ça me plait beaucoup de partager mes expériences culinaires avec toutes et tous.
De rien voyons, tu es méritantes2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Reconfor!
Ce matin:
Salade de fruits frais:(banane,mangue,pommes,nectarine ...),avec des noisettes concassées et des graines de chanvre,de l'eau de fleur d'oranger et du sirop de riz.............UNE TUERIE POUR LES PAPILLES 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Banane10
Ce midi:
Cruditée(tomates,salade laitue et sauce à la levure.
Millet nature avec des lentilles vertes et des carottes rapées,du céléri branche,des algues, du tamari.
Le gouter et le souper: je sais pas encore2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Remplace
Bonne journée à celles qui passeront par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptySam 4 Sep - 0:15

Ce midi : * Salade de tomates à la levure maltée et graines de tournesol * Pâté de haricots blancs * Lasagnes aux poireaux (un essai pas mauvais que je vais mettre sur mon blog) * Mirabelles bio du jardin des voisins
Au goûter : * Cookies au cacao et zestes d'orange (pareil, je mets sur le blog bientôt)
Ce soir : Alors là chose rarissime, j'ai acheté un plat préparé (en général je n'aime pas ça, non pas que ce soit mauvais mais parce que ce n'est pas dans mes habitudes et que je préfère faire moi-même tout simplement). Donc * Croc'tofu aux olives * Salade romaine * Raisin blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptySam 4 Sep - 14:11

un hamburger végé, miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Boubouille
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Boubouille


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Brest
Loisirs : Dessiner et manger!
Date d'inscription : 02/09/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptySam 4 Sep - 21:04

Ce soir pour la première fois, j'ai préparé un plat végétarien à mes parents histoire de leurs faire découvrir!
En entrée, un caviar d'aubergine et en plat principal un hachis parmentier de légumes. J'espère que ça va être bon, de plus ça m'entraine! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Smiles_7
En plus j'ai mis 3 heures à tout préparer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bellybouille.canalblog.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptySam 4 Sep - 22:05

Bravo Boubouille ! J'espère qu'ils ont aimé.
Ce midi : * Nems végétariens aux légumes (courgettes, champi, carotte) * Tartinade de soja (soja jaune, tomate, beurre de cacahuète, hilu d'olive, tamari, chapelure, oignon, courgette, carotte)
Ce soir : * Muffins aux tomates cerises
Dans la journée, j'ai fait quelques pots de confiture de mirabelles et quelques pots de confiture de reine claude. En ce moment, un pain aux pommes cuit au four.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Boubouille
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Boubouille


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Brest
Loisirs : Dessiner et manger!
Date d'inscription : 02/09/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptySam 4 Sep - 22:16

Merci Corinne, je suis trop contente car c'était délicieux!^u^
ça doit sentir très bon chez toi avec ce pain aux pommes! C'est comme un chausson, ou plutôt comme un vrai pain?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellybouille.canalblog.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 EmptySam 4 Sep - 22:23

C'est comme un vrai pain, sauf que j'ai rajouté un peu de compote de pommes dans la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: