| 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? | |
|
+38Gabrielle Boubouille wolf StearnZ Pluie angellshadow MissTiti marie02 loup juju79 annepeintout Tsouca célia Didine helene&co Patagia bulb Alep Alga Miss_Tofu Zoolo nadia redfishmemory anne sarah cabs Corinne Nanane wolfie alexandra Matcha celine mii Vaness Milk Natsumi Hamano arnelae Taliashka 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Décide de rester
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mar 5 Oct - 23:49 | |
| Corinne ... petits pains au cacao et zestes d'oranges ? La recette, la recette ! Merci ! | |
|
| |
juju79 Décide de rester
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante de Direction Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mer 6 Oct - 9:36 | |
| Hier soir : Salade composée (concombre, pois chiches, ciboulette, poivre et sel) avec du melon jaune et du pain. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 7 Oct - 1:03 | |
| Hier soir : Blanquette de seitant de Steuf et de http://cuisinez-vegetalien.net/htm-a-recettes/30.htm Riz complet Ce soir : Blanquette de seitan idem Blé pré-cuit Maïs en grain Plat délicieux ! | |
|
| |
juju79 Décide de rester
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante de Direction Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 7 Oct - 12:30 | |
| Hier soir : poivrons et pommes de terre au four avec des oignons et de la chapelure par dessus pour rendre le tout croquant à souhait. Du raisin.
Ce matin : yaourt, jus de fruit et une part de gateau.
Midi : risotto au basilic et une peche. | |
|
| |
wolf Décide de rester
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ven 8 Oct - 17:47 | |
| ce midi : pas grand chose un peut de choux de bruxelles avec des pâtes
ce soir : épinard a la "crème" salade de tomate 1/2 avocat avec un peut de vinaigrette et des petites pommes de terre revenue a la poêle | |
|
| |
juju79 Décide de rester
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ven 8 Oct - 17:59 | |
| Hier soir : salade de tomates et tofu avec origan et huile d'olive. Une peche.
Ce matin : yaourt maison, confiture de mure du jardin.
Ce midi : semoule et pain (je souffre de colites, donc parfois je dois manger "en blanc".
Ce soir : pizza maison aux courgettes. | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ven 8 Oct - 20:21 | |
| Ce midi : * Salade de concombre * PST avec carottes et brocoli * Un reste de pâtes aux crêpes à la farine de pois chiche et oseille * Prunes Au goûter : * Yaourt de soja pour les hommes * Cacao au lait d'amande maison pour moi Ce soir : * Salade de tomates * Purée de pomme de terre aux olives * Raisin @ Gabrielle : Tu trouveras la recette des pains au cacao et zestes d'orange sur www.veganmania.over-blog.com | |
|
| |
wolf Décide de rester
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ven 8 Oct - 20:28 | |
| pour moi en dessert c'est pop corn je me regarde en ce moment même
pop corn sucre et cannelle !!
ouahhhouuuuu c'est a se taper le cul par terre tellement c'est bon | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ven 8 Oct - 21:22 | |
| - wolf a écrit:
- pour moi en dessert c'est pop corn je me regarde en ce moment même
pop corn sucre et cannelle !!
ouahhhouuuuu c'est a se taper le cul par terre tellement c'est bon J'imagine, ça doit être excellent. | |
|
| |
wolf Décide de rester
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ven 8 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ven 8 Oct - 23:25 | |
| Merci Corinne, j'irai voir ! | |
|
| |
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Sam 9 Oct - 16:25 | |
| Ce midi : tartinades diverses ( tzatsiki de tofu, faux pâté aux champignons, crème de pignons ) - salades de champignons blanc a la vinaigrette de modène avec une pointe d'orange - Pâtes a la crème de pesto
Le tout 100% VGL bien sur ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Sam 9 Oct - 22:17 | |
| @Didine, c'est quoi cetet recetet de crème de pignon ? c'est toi qui l'a préparé ou tu l'achètes toute faite ? Pour nous, en entrée, du radis rose long, tranche de pain et margarine. Et ensuite, reste d'haricots coco/tomates/oignons et poivrons et de sarrasin et blette de la veille (on n'était pas là à midi^^). | |
|
| |
juju79 Décide de rester
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Sam 9 Oct - 22:34 | |
| Midi : pates au pesto et du raisin.
Soir : soupe aux vermicelles et melon jaune. | |
|
| |
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Dim 10 Oct - 3:12 | |
| La crème de pignon je l'achète en magasin bio, ça a l'avantage de pouvoir être mêlé à pleins d'autres épices et aromates pour créer des apéritifs originaux. | |
|
| |
StearnZ Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Dim 10 Oct - 7:00 | |
| Je ne connaissais pas, Didine tu me donnes envie d'y gouter, je ferais un tour à mon biocoop voir ce qu'ils ont! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Lun 11 Oct - 22:30 | |
| - Didine a écrit:
- La crème de pignon je l'achète en magasin bio, ça a l'avantage de pouvoir être mêlé à pleins d'autres épices et aromates pour créer des apéritifs originaux.
Merci Didine Hier soir, j'ai fait pour aujourd'hui un pain de maïs fourré aux carottes et chou chinois, c'est bon ! je ne connaissais pas avant, c'est sans gluten. | |
|
| |
Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mar 12 Oct - 18:58 | |
| Recette du pain de maïs ? :p stppp =) | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mar 12 Oct - 22:28 | |
| - Natsumi Hamano a écrit:
- Recette du pain de maïs ? :p stppp =)
Tu la trouveras ici, en haut à droite de la page 4. | |
|
| |
wolf Décide de rester
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mer 13 Oct - 11:46 | |
| ce midi : céleris rémoulade, brocolis a l'eau, et tomate en salade avec peut être des cœur de palmier pour accompagner la salade | |
|
| |
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mer 13 Oct - 12:04 | |
| hello moi ce sera tomates avec sauce shoyu moutarde puis carottes lait de coco avec pointe de curry et yaourt soja +pain maison
| |
|
| |
Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Mer 13 Oct - 13:57 | |
| - arnelae a écrit:
- Natsumi Hamano a écrit:
- Recette du pain de maïs ? :p stppp =)
Tu la trouveras ici, en haut à droite de la page 4. Oki merci beaucoup ;) | |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Jeu 4 Nov - 21:01 | |
| Nouilles chinoises sautées à la sauce soja, échalotes, pignons, poivrons. Un régal !! | |
|
| |
juju79 Décide de rester
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Ven 5 Nov - 10:34 | |
| Hier soir : salade de pommes de terre et haricots verts avec des oignons crus, du tofu mariné dans la moutarde, vinaigre, huile d'olive, sel et poivre ! Miam ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? Dim 7 Nov - 2:35 | |
| A midi, une demi tomate et ensuite des blettes à la crème de soja. Ce soir, smoothie (kiwi, banane, pêche (variété tardive) et fraises du Lot et Garonne (pour la dernière fois cette année^^). Puis avocat vinaigrette, et millet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? | |
| |
|
| |
| 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? | |
|