| que prenez-vous au petit-déjeuner? | |
|
+63soleilbleu66 Isabelle1212 Sa majesté Elsa clo34 annepeintout Vaness bulb marmotte celine Myléna Corinne devil Minipousse gaelle Cecilka MissTiti mii juju79 Mister_Tofu Akamiaou sarah Caro Veggirl Rosiel karine3 Rory laurellange jesy Elvalys crysta alyssa Matcha Alga Marianne Nala el kabir Ode Lucy alexandra cabs Phenix chien2004 liliana Christine Roaaa spirit missrat rose Laure-14 Althéa daizzy Louve Noire Moon TitiDidi briolette xzagx arnelae kheifa fayfay PtitLUt1 Oceanwave teddipearl Kalysta 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Sam 26 Juil - 18:47 | |
| En ce moment c'est une pomme émincée et cuite au MO. Des céréales de leader price = corn flakes complets amandes bananes raisins. Un peu de lait de soja pour humecter et une cuillère de sirop d'agave. Thé. Je prends ça avec, assis en face de moi sur sa mini chaise, mon petit fils qui croque des corn flakes avec ses quenottes toutes neuves. Ce sont mes meilleurs petits déjeuner, ils ont un goût spécial pour toujours. | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Dim 27 Juil - 1:38 | |
| De mon côté c'est un verre de jus de pomme, deux tartines pains des fleurs aux châtaignes que je badigeonne de chocolinette, quelques noisettes ou amandes, 4-5 biscrus et parfois un fruit. Mai j'ai souvent faim deux heures après alors je pense que je vais me remettre au muesli pour me caler plus longtemps. | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Dim 27 Juil - 2:43 | |
| Seouvent, c'est café-chicorée + lait de riz, et banane écrasée + huile de lin + citron + sésame + graines de tournesol + fruit (pomme, nectarine...) | |
|
| |
Sa majesté Elsa Découvre le forum
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : la quatrième dimension Emploi : étudiante Loisirs : dessin, cosmologie, physique quantique, cuisine, running, fitness Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mer 11 Nov - 0:45 | |
| En ce moment: un porridge fait de 100g de flocons d'avoine, puis la garniture change selon mon envie^^ cacao en poudre+banane myrtilles+banane framboises etc.... parfois j'y met de la coco rapée ou de la purée d'amande/cacahuètes/noisettes/graines de courge^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mer 11 Nov - 15:36 | |
| En ce moment, c'est tisane qui réveille et fruits... | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Jeu 12 Nov - 10:36 | |
| Je ne jure plus que par les flocons (avoine principalement, mais aussi les autres) car c'est le seul ingrédient qui me permet de tenir 5h sans avoir une faim de loup. | |
|
| |
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mar 19 Déc - 7:10 | |
| - Clamavi a écrit:
- Je ne jure plus que par les flocons (avoine principalement, mais aussi les autres) car c'est le seul ingrédient qui me permet de tenir 5h sans avoir une faim de loup.
+1 pour l'avoine ! C'est redoutable ! (en plus ça augmenterait le métabolisme, quand on veut surveiller sa ligne ça tombe bien) Pour moi donc, smoothie : le plus souvent pomme + banane + soit kiwi frais soit framboises congelées. Flocons d'avoine dans lait… d'avoine (what else ? ^^) + mélange de graines + fruits secs dedans. Et café, évidemment ! | |
|
| |
Tachunko Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : 21 Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mer 20 Déc - 0:29 | |
| Hooo.... bé moi c'est café, et je ne peux rien avaler d'autre, depuis toujours (enfin presque parce que petite c'était chocolat au lait chaud), sinon c'est la nausée quelque temps après... Et je tiens jusqu'à midi et demi comme ça! | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Ven 2 Fév - 21:18 | |
| Je reviens toujours vers les flocons même si ce matin c'était pancakes :p (le bouquin P'tit dej santé de Cléa est top pour ceux et celles qui cherchent des idées). | |
|
| |
Tachunko Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 119 Age : 55 Localisation : 21 Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Ven 2 Fév - 23:26 | |
| Toujours café, mais dedans je rajoute un peu de miso. Et beaucoup d'eau. Toujours pas possible d'avaler autre chose. Je vais consulter ce bouquin dont tu parles Clamavi, par curiosité. | |
|
| |
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Lun 5 Fév - 21:24 | |
| Dattes, oléagineux, fruits frais, jus de carotte et/ou de betterave. J'ai réussi à me passer des boissons chaudes depuis quelques mois seulement : les habitudes ont la vie dure. J'en prends qd même de temps en temps (à base de lait de riz) mais ça ne passe pas très bien. J'ai vraiment besoin d'aliments "natures" : pas du tout transformés, et crus le matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? | |
| |
|
| |
| que prenez-vous au petit-déjeuner? | |
|