| que prenez-vous au petit-déjeuner? | |
|
+63soleilbleu66 Isabelle1212 Sa majesté Elsa clo34 annepeintout Vaness bulb marmotte celine Myléna Corinne devil Minipousse gaelle Cecilka MissTiti mii juju79 Mister_Tofu Akamiaou sarah Caro Veggirl Rosiel karine3 Rory laurellange jesy Elvalys crysta alyssa Matcha Alga Marianne Nala el kabir Ode Lucy alexandra cabs Phenix chien2004 liliana Christine Roaaa spirit missrat rose Laure-14 Althéa daizzy Louve Noire Moon TitiDidi briolette xzagx arnelae kheifa fayfay PtitLUt1 Oceanwave teddipearl Kalysta 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mar 27 Mai - 10:40 | |
| - MissTiti a écrit:
- Comment tu as réussi cet exploit,arrêter le café
J'ai déjà essayé,impossible,j'ai d'horribles migraines,je suis hyper nerveuse. J'ai eu des migraines pendant une semaine, ce qui fait que j'ai failli reboire du café, mais je déteste l'idée de dépendance, et puis je me suis dit que si j'avais réussi à arrêter de fumer, j'arriverai bien à arrêter le café. Maintenant, plus de migraine, c'est bon. En revanche, comme le café maintenait ma tension un poil plus haut que ce qu'elle n'est naturellement, j'ai des maux de têtes à cause de ma tension basse... D'ailleurs, personne ne sait comment booster une tension trop basse, parce que les maux de tête, les vertiges et la léthargie, j'en ai un peu marre... | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Sam 7 Juin - 13:23 | |
| - Cecilka a écrit:
-
D'ailleurs, personne ne sait comment booster une tension trop basse, parce que les maux de tête, les vertiges et la léthargie, j'en ai un peu marre... Je n'ai jamais essayé mais il paraît que les tisanes de réglisse permettent de faire monter la tension. Il me semble que c'est aussi le cas de l'HE de menthe poivrée (à respirer, sur un mouchoir ?), mais là, je ne suis pas sûre... Mais dans ce cas, une infusion de menthe poivrée devrait faire également monter la tension ? | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Sam 7 Juin - 14:06 | |
| Merci du conseil, j'essaierai quand je trouverai des tisanes à la réglisse (en plus, j'aime bien la réglisse :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Sam 7 Juin - 14:56 | |
| - Cecilka a écrit:
- Merci du conseil, j'essaierai quand je trouverai des tisanes à la réglisse (en plus, j'aime bien la réglisse :-)
De rien, de rien... Tu devrais trouver ça chez un herboriste ou un magasin bio/diététique... Je pense qu'il doit y en avoir à Prague...? | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Sam 7 Juin - 15:26 | |
| Il y a des magasins bio, mais pas très riches en tisane. Les herboristes, je n'en ai jamais trouvé, mais je n'ai jamais trop cherché non plus.
De toutes façons, je reviens en France à la fin du mois, donc j'aurai moins de problèmes d'approvisionnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Sam 7 Juin - 17:57 | |
| Tu reviens définitivement ou c'est juste pour les vacances ? | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Sam 7 Juin - 18:17 | |
| Définitivement, c'est beaucoup dire, car je ne sais jamais où je serai dans un an, mais en tout cas, ma bourse de recherche se termine et je reviens habiter en région parisienne. Après on verra où la vie me mènera... | |
|
| |
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Dim 8 Juin - 1:23 | |
| - Cecilka a écrit:
- Définitivement, c'est beaucoup dire, car je ne sais jamais où je serai dans un an, mais en tout cas, ma bourse de recherche se termine et je reviens habiter en région parisienne. Après on verra où la vie me mènera...
Bon retour chez toi, alors ! Mais Prague ne va pas te manquer ? Tu as passé combien de temps là-bas ? | |
|
| |
devil Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : pas de calais Emploi : Aide à domicile Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mer 1 Oct - 17:16 | |
| Géneralement des flocons d'avoine avec du lait d'avoine ou de riz et un jus de fruit mais là j'ai acheté des céreales fruit rings à lidl pas chère en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Ven 4 Sep - 10:42 | |
| pour moi du pain aux céréales complètes (genre pain de seigle) avec de la pâte à tartiner aux amandes |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: que prenez-vous au petit-déjeuner? Ven 4 Sep - 11:12 | |
| Ici, ça dépend. Ca peut être muesli maison au chocolat, muesli aux fruits secs, gâteau (il y a peu, on a dévoré celui de Tali aux courgettes et chocolat. A tomber!), tarte, brioches, pâtes à tartiner maison, muffins, mais généralement, c'est pain (toujours complet et maison) avec de la confiture. Petit HS: Zimzum, j'adore ta signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Ven 4 Sep - 11:16 | |
| merci beaucoup Corinne!!! |
|
| |
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Ven 4 Sep - 13:56 | |
| - du Pain des fleurs avec des fruits écrasés dessus et un mélange purée d'amandes et graines de lin broyées
- si pas trop faim une tasse de fleur d'amande de chez la Mandorle
- ou bien un smoothie aux fruits avec purées d'oléagineux et lécithine de soja | |
|
| |
celine Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Emploi : maman Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Lun 21 Déc - 17:37 | |
| Pour moi c'est muesli acheté en grande surface, trempé dans de l'eau et un verre de jus d'orange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mar 22 Déc - 0:46 | |
| Levé tardif: un bol de thé.
Levé matinal, en vrac: thé + viennoiserie OU thé + yaourt de soja nature sucré au sucre roux de canne OU thé + bol de corn-flakes bio au lait de soja. |
|
| |
marmotte Découvre le forum
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Deuil la Barre Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mar 22 Déc - 0:56 | |
| En ce moment du thé et des céréales Ka'ré fourré Chocolinette avec du lait de soja chocolat | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mar 22 Déc - 1:02 | |
| - marmotte a écrit:
- En ce moment du thé et des céréales Ka'ré fourré Chocolinette avec du lait de soja chocolat
P'tit veinard ! j'en ai pas encore trouvé !!! | |
|
| |
bulb Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mar 22 Déc - 12:46 | |
| - marmotte a écrit:
- En ce moment du thé et des céréales Ka'ré fourré Chocolinette avec du lait de soja chocolat
Grosse bouffe Moi thé - gateaux de la veille ou pain de mie + pranutti | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Jeu 24 Déc - 15:24 | |
| Moi c'est soit des viennoiseries seules avec un jus de fruits ou alors un bol de céréales complètes avec du lait et un jus de fruit. | |
|
| |
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Mar 9 Mar - 11:34 | |
| Impossible pour moi de zapper le tidèj. Soit 2 oeufs, du pain maison, un fruit; mais pas trop souvent à cause du gras de cuisson mème minime. Soit pain maison tartiné de petit suisse+levure de bière MIAM !! fruit cuit préparé la veille Soit porridge au micro ondes avec des framboises surgelées pour le refroidir
Touut ça arrosé de trois grandes tasses de thé noir ou vert pour irriguer cet organisme désséché et réveiller le cerveau. Pas de gras pas de sucre rapide. Comme ça j'ai la pèche ( je ne peux pas me servir de l'accent circonflèxe sur cet ordi !!!) | |
|
| |
clo34 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : dpt 34 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Dim 14 Mar - 18:43 | |
| pendant des années j'ai fait lait et céréales pour enfant... une cata diététique...
d'ailleurs ma meilleure façon de perdre du poids a été d'arrêter çà lol
aujourd'hui c'est fruit, le plus souvent à croquer et quand l'envie m'en prends et que j'ai le temps de préparer, smouthies ou salade de fruits
parfois un petit écart le week end avec brioche | |
|
| |
Sa majesté Elsa Découvre le forum
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : la quatrième dimension Emploi : étudiante Loisirs : dessin, cosmologie, physique quantique, cuisine, running, fitness Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Ven 25 Juil - 15:33 | |
| Pour moi, c'est: -Pain de seigle, fromage de chèvre (ou de brebis), 2 figues séchées réhydratées toute la nuit et 3 noix ou -Pain, purée d'amandes complètes ou de noisettes, fruits frais posés sur la tartine, yaourt au soja ou de chèvre ou encore -Pain, oeuf ou tofu brouillé, huile d'olive sur le pain, tomates fraîches et plus rarement: -Porridge de flocons d'avoine à l'eau chaude (sans lait animal ni végétal), amandes ou noix, fruits (par exemple des myrtilles), cannelle Toujours avec un demi litre de thé vert minimum, et une cuillère à soupe de germes de blé! | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Ven 25 Juil - 16:26 | |
| Bonjour, votre majesté !?? On pourra te souhaiter la bienvenue sur le forum, si tu passes par la case présentation, comme c'est la règle quand on arrive sur le forum , et ce sera avec plaisir ! (en attendant, attention au thé vert, chélateur du fer... à boire loin des repas). | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? Sam 26 Juil - 11:54 | |
| thé vert jasmin non sucré, avec pain fait maison, margarine st hubert pur végétal, confiture orange amère ou pâte à tartiner faite maison | |
|
| |
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: petit déjeuner Sam 26 Juil - 12:25 | |
| moi le classique pain maison , confiture maison avec boisson végétale plus genre ricoré en ce moment bjorg
du mal à changer mes habitudes mais là y a du fait maison et j ai une provision de confiture
sinon parfois c est céréales dans de la boisson végétale avec raisins secs
mf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner? | |
| |
|
| |
| que prenez-vous au petit-déjeuner? | |
|