ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
| | Yaourtière | |
|
+31redfishmemory Vaness juju79 zolushka Noann Matcha carole sarah Coquelibio Moon zygomatick mii nadyne crysta alyssa célia Cecilka arnelae eloelo Alep Alga cabs Christine Minipousse Kdm omega jesy teddipearl alexandra Oceanwave daizzy 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Yaourtière Dim 13 Sep - 21:08 | |
| comment as tu fais excactement tes yaourts? ce me surprend que "ca pue" | |
|  | | Miss_Tofu Adore papoter

Nombre de messages : 694 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: Yaourtière Dim 13 Sep - 22:52 | |
| - sarah a écrit:
- comment as tu fais excactement tes yaourts?
ce me surprend que "ca pue" Avec un yaourt d'une fournée précédente, faite elle à partir d'un yaourt du commerce  | |
|  | | sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Yaourtière Lun 14 Sep - 9:48 | |
| ca vient de là, car en principe ca n'arrive jamais ce soucis et les yaourts "fait maison" se conservent super ien!! moi il y a peu, en faisant l'inventaire dans mon frigo, j'ai retrouvé un yaourt que j'avais fait, il avait à peu près 2 semaines, avec son couvercle; j'ai gouté: excellent !!! | |

Nombre de messages : 694 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: Yaourtière Lun 14 Sep - 21:24 | |
| Bon ben j'ai racheté du ferment du coup, tant pis... je verrai, si ça se trouve je n'en aurai besoin qu'une fois. | |
|  | | sarah Faon des Bois

| Sujet: Re: Yaourtière Lun 14 Sep - 21:32 | |
| ne te décourages pas miss, ca arrive à tout le monde de rater une ou deux tournées tu ns redisquoi une fois les yaourts fait  | |
|  | | Kdm Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : bordèu Loisirs : voile Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Yaourtière Sam 12 Déc - 23:32 | |
| re à toutes et tous pas passé depuis un bon moment mais on n oublies pas ces lieux où le débat et surtout les échanges d 'idées enrichissent notre vie....
bon pour Noêl je vais offrir une yaourtière à madame je suis à l'écoute de vos conseils...
merci d avance | |

| Sujet: Re: Yaourtière Sam 12 Déc - 23:40 | |
| - Kdm a écrit:
- re à toutes et tous
pas passé depuis un bon moment mais on n oublies pas ces lieux où le débat et surtout les échanges d 'idées enrichissent notre vie....
bon pour Noêl je vais offrir une yaourtière à madame je suis à l'écoute de vos conseils...
merci d avance Moi j'aurais un conseil pratique : ma yaourtière est ronde... si j'avais réfléchi, j'en aurais pris une carré/rectangulaire (ça se range plus facilement !). | |
|  | | Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Yaourtière Dim 13 Déc - 11:52 | |
| j'en ai une ronde, et ça ne me pose pas de probleme de rangement ;-) . mais je comprend que ça puisse en poser selon où tu la ranges. j'ai pris la marque de Lagrange, j'en suis très satisfaite. je te conseille une écriture digitale, pas un bouton à tourner car ce dernier risque de casser. et c'est bien si elle s'éteind toute seule qd elle a fini. | |
|  | | Cerisette Découvre le forum

Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/01/2012
 | Sujet: Re: Yaourtière Mar 17 Jan - 11:35 | |
| si tout se passe bien je devrais recuperer une vieille yaourtiere bientot en esperant qu'elle est encore en état de marche !! J'ai trop hâte de tester :D EDIT : Je l'ai récupéré hier soir elle est trop mimi avec son design retro de nageuse est-allemande !! il y a 8 petits pots et 4 boutons j'espère que mes premiers essais vont pas être catastrophiques ! Je vais tester d'abord à l'amande je pense ! Affaire à suivre !  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yaourtière  | |
| |
|  | | | Yaourtière | |
|