ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 21:49

J'ai tellement envie que le printemps arrive que je suis dans une phase salade mâche/tomates/avocats/tofu avec des herbes,de la ciboulette,des épices et de la levure maltée ou carpaccio de fruits.
J'attends avec impatience les premières fraises de France 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 98159 ,les asperges(normalement c'est pour maintenant,miam!), les artichauts.....
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 22:14

Demain midi : Pates à la carbonara végétarienne (juste un oeuf et un peu de lait) et une pomme.

Demain soir : Pizza maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 23:32

juju79 a écrit:
Demain midi : Pates à la carbonara végétarienne (juste un oeuf et un peu de lait) et une pomme.

Demain soir : Pizza maison.

Tout pareil ces derniers temps...:)

-j'ai fait ya quelques jours des pates carbonara VGL je suis toujours à la recherche de THE recette, là j'ai tenté celle d'Urban Vegan, mais un ami qui a l'habitude ce plat omni m'a dit que c'était pas trop ça..
pourtant moi j'avais l'impression que, si, c'était ça...lol
(crème soja, oignons, tempeh fumé, vin blanc)
Je trouve que le tofu fumé qu'on achète n'est pas assez fumé justement... des idées..?


- avant hier: pizza maison avec champignons, sauce tomate, tofu olives et crème gratinade de Eva Claire Pasquier

-et ce soir, gratin de chou fleur aux noix, et des graines germées.

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Cuistot_
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 0:31

Essayes le tempeh fumé plutôt que le tofu fumé ;) il est plus marqué

Sinon tu peux fumer ton tofu toi-même ce n'est pas si compliqué ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 0:53

comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 11:39

Oui, oui ! Comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 16:40

Je dois décoller de chez moi là mais promis je vous poste tout ça ce soir ^^et puis aussi mes p'tits menus notamment ma soirée bollywood d'hier soir (enfin si ça vous dit 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Hein16 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 18:17

..c'est pouruqoi j'ai essayé cette fois la carbonara au tempeh fumé, mais je crois que j'en avais pas mis assez.

pour le tofu fumé moi je le fais infuser dans du thé fumé (lapsang souchong bio) quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 21:15

oups désolée suis un boulet '^^j'avais mal lu 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Ms_cavap 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Gene 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Oops
Suis fatiguée en ce moment... encore navrée

Pour fumer mon tofu, ben heu personnellement je le fais dans ma cheminée (ou barbuc l'été) c'est pas compliqué du tout mais j'avoue qu'il faut déjà avoir une cheminée '^^
Sinon je rejoins Max et l'utilisation du thé fumé. Soit je le fais infuser donc, soit je mets une boule de thé dans le compartiment vapeur de mon cuit-vapeur et les effluves vont imprégner le tofu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 22:06

ce soir je fais une tartiflette 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 23:09

Bon Mardi soir c'était donc la St Patrick, et après le p'tit tour au bar avec les copains et une bonne pinte (ou plusieurs huhu 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 213258 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Sifflote ) de Guinness délicieusement fraîche(s), je suis rentrée à la casa où patientait un menu... tout vert ;) hihi bah oui on fête l'Irlande ou pas hein 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Peacelo2

* Chou vert et champignons de Paris, le tout finement émincés et sauté dans un peu d'équil'huile, avec des petits oignons grelots, des graines de lin toastées, du poivre, de la coriandre et de la muscade.
* Soupe de lentilles vertes aux ails confits (dans du vinaigre de cidre et de bière, rafraîchit au jus de raisin bio), et oignon à la girofle.
* Pomme au four au miel et oléagineuses grillées.. Mmmmh le fruit est fondant à souhait et les p'tits fruits secs croquent, nageant dans une sorte de caramel... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Miam_mia

Hier midi:
* Pois-chiches aux deux cumins, nigelle, algue wakame, ail ^^.
* fromage, pain, salade verte
* poire, chocolat :)

Hier soir: Donc hier avec des potes, on avait prévu une p'tite soirée à thème et du coup c'est Bollywood qui avait été choisit :) Ce fut chez moi, et je me suis mise derrière les fourneaux 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 213258 pour mon plus grand plaisir.
Du coup je me suis un peu lâchée xD lol
- Apéro:
* Lassi mangue, abricot, orange et ananas, cardamome et gingembre
* Raïta concombre/pomme granny aux épices (il était aussi servis avec les plats du repas)
* mini tortillons feuilletés
* roulés de pois-chiches au piment

- Divers plats à la façon indienne:
* Raïta donc
* Riz aux épices
* Patates douces rôties au four avec cannelle, paprika fumé, herbes diverses (donc curry), graines de moutardes, piments et coco râpée
* Samossas végétariens (carottes, petits pois, haricots verts, fèves, pommes de terre, oignons, ail, cumin poudre et graines, poivre Penjah)
* Oignons frits et confits (et pas fruits confits hein xD lol)
* raisins secs de Smyrne et Corynthe, noix de coco râpée pour les accompagnements.
(* Curry de porc coco pour les non végé)

- Dessert:
* Halwa à la pomme, cacahuètes et sirop de rose ¨-¨ huhu c'était slurp slurp (et aussi un gros gros essai lol, heureusement ça a marché ^^) 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Ilbave

Pour terminer... pas indien mais bon, une bonne liqueur de verveine maison ;) et un bon p'tit chocolat. J'ai aussi fait quelques thés Tchaï pour ceux qui désiraient :)
***********

Ce midi:
* Restes de Pois-chiches aux épinards et feuilles de moutarde frais
* Fromage
* chocolat, orange sanguine
et un bon p'tit jus à 17h ^^

Ce soir:
* Tortils de riz aux champignons, craterelles, chou vert, ail et piment, graines de pavot bleu
* Compote et yaourt de soya
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 23:28

rholala ça donne envie tout ça! tu m'invites quand? 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 23:32

Tu veux quoi? lol je t'envoies un colis xD :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 23:34

un peu de tout! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 213258
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 23:45

Muahahah ^^
Je te raconte pas la taille du colis Very Happy (ni son état à l'arrivée :/ 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Triste18 )

Alors et cette tartiflouille ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 23:50

me suis pété le bide 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyVen 20 Mar - 0:11

Taliashka a écrit:

Sinon je rejoins Max et l'utilisation du thé fumé. Soit je le fais infuser donc, soit je mets une boule de thé dans le compartiment vapeur de mon cuit-vapeur et les effluves vont imprégner le tofu ^^

est-ce que, si dans mon cuit vapeur je mélange de l'eau à du vinaigre balsamique, mon tofu en aura le goût?
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyVen 20 Mar - 1:34

J'avoue n'avoir jamais essayé... lol
Mais c'est possible :o Ceci dit j'ai quand même un doute, la marinade marchera d'avantage je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyVen 20 Mar - 23:23

ce soir je prépare 2 ou 3 tournées de cookies vegan pour la JSV demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptySam 21 Mar - 14:29

Midi : oeufs sur le plat avec sauce tomate, pain et deux kiwis.

Soir : minestrone, pain et deux clémentines.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptySam 21 Mar - 14:33

C'midi:
* Une bonne purée de pois cassés à la wakame, et graines de lin / cumin, poivre blanc... Mmmmmh
* Fromage, pain complet de riz/quinoa/p'tit épautre
* Mangue et orange sanguine, choco noir :)

Et ce soir j'ai l'anniv d'une copine.. je ne sais pas ce qu'il y aura :/
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 22:07

Midi : riz avec soja jaune et lentilles corail. Une carotte. Houmous. Pain. Une orange et clémentine.

Soir : Velouté avec quinoa et vermicelle. Pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 23:08

Bon ben j'avais bien fait de prévoir un ou deux trucs à manger pour mon repas de samedi soir, parce que ma copine qui fêtait son anniv' n'avait pas vraiment tout bien prévu...
Elle m'avait dit avoir préparé de quoi contenter tout le monde... Le problème c'est que j'ai quand même pas mal de différences (entre les intolérances, allergies, et mon végétarisme '^^), et au final beh heu... Elle avait fait des noix au jambon cru et du chorizo aux olives pour l'apéro... ça déjà c'est mort. Puis en entrée une salade d'avocat, banane, tomate et poivrons de toute les couleurs (grrrr c'est pas la saison!! Bordille ><) mais qu'elle avait assaisonné à tire larigot... Et je dois limiter ma consommation de certaines huiles comme tournesol, pépin de raisin et autres du style, qui plus est lorsqu'elles ne sont pas bio et première pression à froid. Du coup je l'ai goûté mais c'est tout. Enfin en plat, riz à l'ananas, poivrons (hum '^^), oignons, et brochettes de dindes.... bon c'était séparé, donc j'ai pris du riz... jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle l'avait assaisonné avec du beurre '^^ Adieu mon assiette, bonjour le tupper' lol

Du coup:
* Chou vert au graines de cumin et garam massala
* galettes de pommes de terre au cumin et coriandre
* orange

Hier midi je me suis décidée pour...
* Poêlée printanière aux épices: carotte, p'tits pois, pomme de terre, haricots verts (vive les congelés de l'été dernier :') hihi) et chou vert émincé, cumin (poudre et graines), nigelle et coriandre, raz-el-hanout et paprika fumé.
* Brouillade de tofu soyeux (préalablement pané de vinaigre balsamique et d'un mélange de paprika fumé, curry et graine de pavot, trempétés (lol) dans de la levure de bière.
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 P1000613

* fromage et pain
* kiwiiiiiiiiii chocolat au piment et cerise (ça c'est le must de chez Lindt après le 85, 90 et 99% de cacao of course^^)


Pis hier soir, ben j'avais invité une copine, qui voulait apprendre à faire des sushis ;)
* Maki salade verte, champignons variés, graines de lin et pavot, oignons frais
* Maki salade verte, tempeh macéré, coeur d'artichaut, paprika fumé, gomasio

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 P1000614
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 11:20

C'est pas toujours facile les sorties !! Héhé ! Moi j'ai toujours un tupper ou un sandwich dans mon sac au cas où.

Midi : Salade de laitue, chou rouge et carottes assaisonnée avec moutarde, huile d'olive, vinaigre maison. Un oeuf dur, du pain et une orange.

Soir : Une bonne assiette de pois chiches avec un peu de pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 12:51

Tu es allergique au lait de vache en fait Taliashka? ( pour le beurre ) car je sais que tu manges du fromage et des oeufs ^^
Je comprend ton embarras pour la soirée hehe.. mais moi ça m'embête parfois d'amener mes propres trucs, ça fait un peu 'perso' mais bon...

tes galettes de pomme de terre elles sont vgl?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: