ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyVen 29 Mai - 19:31

Beh Juju c'est light tout ça dis donc ^^

Ce midi:
* Pâtes aux champignons, pois gourmands en curry doux (pâtes torsadées 100% sarrasin aux champignons, pois gourmands du jardin, graines de lin et de pavot, poivre blanc, curry doux de Madras, cannelle, curcuma, feuilles de cari, marjolaine et nebida, gomasio, amandes concassées, équil'huile; thé vert pour la cuisson des pâtes)
* Fromage et pain
* Cerise, fraises et ma première figue-fleur 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Music 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Ilbave le tout du jardin :)
* chocolat

17h: Jus de fruits (fraises, pomme, poire, vanille)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyVen 29 Mai - 20:26

concombre, tomates, lentilles germée et un fond de risotto
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptySam 30 Mai - 22:50

Hier soir.. après moultes hésitations lol...
* P'tit Roulé de pois-chiches (normalement pour l'apéro mais j'en ai juste décongelé un pour voir si ça avait supporté le passage au froid polaire hihi ^^).
* Dhal fondant de lentilles corail à la tomate épicée, poivrons et aulx confits (lanières de poivrons confits, aulx confits, lentilles corail, conserve de tomates pelées (du jardin de l'été dernier^^), marjolaine et sauge émiettées, clou de girofle, poivre blanc, 5 baies, vinaigre de cidre, paprika fumé, piments thaïlandais, nigelle, gomasio, miso clair)
* Yaourt soya et compote pomme/pêche, vanille, sésame

Ce midi:
* Tempeh fumé et mange-tout au curcuma (tempeh en cube, aulx en chemise bouillis, curcuma, haricots mange-tout, graines de pavot et de lin doré torréfiées, poivre blanc, 5 baies, sel herbamare corsé, nebida, marjolaine et thym frais).
* Fromage et pain
* Fraises tout juste ramassées, vinaigre balsamique et cannelle
* Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyDim 31 Mai - 7:48

Hier soir, c'était un p'tit essai avec ce qui me restait d'asperges vertes... Ca fait longtemps que je voulais essayer, mais au delà de la recette, c'est au niveau des épices que je n'avais pas encore trouvé celles qui me plairaient... finalement je me suis lancée et... ben je suis totalement fan !! alors vive le...
* Velouté d'asperges vertes au tofu soyeux, curcuma et p'tites graines (asperges vertes, curcuma, tofu soyeux, graines de pavot, de coriandre et de nigelle, poivre blanc, moulin 5 baies, sel Herbamare Asia, bouillon aromatique avec laurier, thym, aulx, girofle; oignon blanc nouveau, thym et marjolaine frais effeuillés).

Puis en dessert:
* Yaourt soya et figues-fleurs en compote crue, vanille, graines de sésame noire, quelques fraises (les première figues du jardin, que j'aurai du laisser un peu plus 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Enpleur1 Confused 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Ms_cavap lol mais bon j'ai pas pu résister.. bon elles étaient bonnes, mais pas tout à fait mûres 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyDim 31 Mai - 13:37

à midi : poêlée de crozets, tofu, champignons, assaisonnée d'une sauce de soja, sel, poivre, coriandre en poudre... si ça c'est pas du light lol !

et si j'ai encore faim, une part du gâteau pomme-muesli que j'ai fait hier.sinon ce sera pour le goûter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyDim 31 Mai - 14:04

Pour ce midi : Tajine au millet
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyDim 31 Mai - 19:09

Midi : salade verte et fromage, un peu de pain et tarte aux fraises.

Ce soir : sandwich végé avec steak végé, oignons frits, une feuille de salade, mayo et moutarde et du pain. Une belle salade de fruits en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyDim 31 Mai - 21:00

ce soir : polenta avec coulis de tomate
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyDim 31 Mai - 23:00

Ce midi:
* Oeuf à la coque aux épices
* Cocotte printanière toute verte (direct du jardin, cueillis ce matin à l'aube hihi ^^ pois-gourmands, asperges, petits pois, fèves, graines de pavot, poivre blanc, 5 baies, marjolaine, nébida, laurier et thym frais, graines de coriandre, sel au piment d'Espelette)
* Fromages de chèvre (4 différents, quand j'affine j'aime en faire plein de diverses manières pour varier les saveurs :D)
* Fraises (en fait je suis allée cueillir la nouvelle tournée... et heu on va dire que pour une dans le panier, trois dans l'gosier xD mdr)
* Chocolat

Ce soir:
* Amarante au babaganoush (amarante, babaganoush, aulx en chemise, laurier, thym, sauge, graines de lin brun et doré, sel Herbamare corsé, craterelles, bouillon aromatique, poivre blanc, grains de cumin, 5 baies)
* Yaourt Soya et compote pommes/cerises, sésame, cannelle
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 1 Juin - 12:09

Midi : pates à la bolognaise végé et salade de fruits.

Soir : soja, concombre, pain et salade de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 1 Juin - 12:38

Caro a écrit:
à midi : poêlée de crozets, tofu, champignons, assaisonnée d'une sauce de soja, sel, poivre, coriandre en poudre... si ça c'est pas du light lol !

et si j'ai encore faim, une part du gâteau pomme-muesli que j'ai fait hier.sinon ce sera pour le goûter ;-)
ta recette de gateau m'appelle caro 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 213258
dis moi c'est quoi la recette?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 1 Juin - 13:07

sarah a écrit:
Caro a écrit:
à midi : poêlée de crozets, tofu, champignons, assaisonnée d'une sauce de soja, sel, poivre, coriandre en poudre... si ça c'est pas du light lol !

et si j'ai encore faim, une part du gâteau pomme-muesli que j'ai fait hier.sinon ce sera pour le goûter ;-)
ta recette de gateau m'appelle caro 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 213258
dis moi c'est quoi la recette?

la voici, je l'ai trouvé sur le site de cooklicot.

Ingrédients :

125 g de farine d'épeautre
125 g de muesli
50 g de sucre
30 cl de jus de pomme
2 c de poudre levante
50 g d'amandes en poudre
1 pomme
1 poignée de noisettes entières
Préparation :

Mélanger la farine, la poudre levante et la poudre d'amandes
Mélanger le muesli, le sucre, le jus de pomme et la pomme détaillée en morceaux le plus fins possible
Mélanger les deux préparations
Ajouter les noisettes
Verser dans un plat à gâteau et faire cuire à 180° pendant 30 minutes
Démouler et déguster chaud
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 1 Juin - 16:02

merci caro 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Bisous13
c'est 2 cc de poudre levante je pense?
par contre si une modo ou admin pouvait bien déplacer la recette dans les recettes, juste pour pas que l'on fasse un hs 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Accord07
je teste bientot caro!)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 1 Juin - 16:06

sarah a écrit:
merci caro 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Bisous13
c'est 2 cc de poudre levante je pense?
ah oui pardon, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 1 Juin - 16:22

Ce midi c'était riz basmati avec samosas aux légumes (surgelés)
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 1 Juin - 21:07

ce midi, taboulé boulgour-quinoa (avec menthe, noisettes, raisins secs, amandes, noix de pécan et de cajou, tomate, poivron rouge, concombre et courgette) et cookies vgl en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 1 Juin - 21:18

moi ce soir normalement c'était salade de betteraves et sa vinaigrette à la noix et 2 cracottes avec un paté vglédit: j'ai fais cette aprèm la glace aux spéculoos de béa, j'en ai repris 3 fois, donc je zape le souper 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Oops
c'est ca quand on est trop gourmande,on sait pas se modérer 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 1 Juin - 22:17

Caro a écrit:
ce soir : polenta avec coulis de tomate

Oh MDR on a mangé ca à midi !!!! polenta en part (refroidit dans un moule) revenu à la poële et accompagné d'un coulis de tomate légèrement cuisiné ! On mange pareil ^^

Ce soir : une expérience immonde, de chez immonde Oo mon premier smoothies légumes cru... un enfer à boire, j'avais envie de vomir jusqu'au bout de mon verre.... :/ (roquette, épinard, pomme, et salade)... un ENFER !!
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 1 Juin - 22:44

Et voilà, ce midi... j'ai mangé mon dernier test culinaire lol... Je suis assez contente, c'était vraiment pas mauvais du tout huhu 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 213258 en fait... c'était même un délice :D
Non plus sérieusement, je suis contente parce que ces derniers temps j'avais l'impression de ramer, comme si je n'avais plus l'envie de cuisiner... Alors quand j'ai eu cette idée et que je l'ai réalisée... et qu'à midi je l'ai grignotée.. Ben ça m'a un peu rassurée... Si jamais vous avez envie de tester.. J'espère que vous me donnerez votre avis ^^

Ce midi donc:
* Cheesecake au Babaganoush, coulis de tomate et poivrons confits (croûte de flocons de pois-chiche, flocons de sarrasin, fromage de chèvre, graines de lin, huile d'olive; garniture de tofu soyeux, Babaganoush, Graines de sésame torréfiées et de cumin, 5 baies, huile équil'huile, sel, poivre de penjah et une pointe de couteau d'agar-agar; coulis de tomates aux aromates fraiches et algues mélangées; lanières de poivrons rouges et verts confits).
* Fromage et pain
* Poire cannelle
* chocolat

Ce soir:
* Bol à tomber de soba, pois-gourmands et poivrons confits (soba, pois gourmands, lanières de poivrons rouges confits, aulx bouillis en chemise, oignon grillé et confit, huile d'olive, graines de pavot, curcuma, curry de Bombay, Herbamare corsé, paprika fumé, poivre blanc)
* Yaourt soya, compote maison poire-pomme, sésame noir, vanille...

bonne soirée à tous 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Toutdoux

Tilélé, ton taboulé sent divinement bon dis moi :o je vais tester demain je crois :D
Sarah: sautez un repas n'est pas la solution... Faire un écart n'est pas GRAVE !! Sautez un repas en revanche oui... mais bon, tu fais ce que tu veux :) En attendant c'est plus ça que 3 part de glace qui vont dérégler ton corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyMar 2 Juin - 9:55

oui tali t'as raison, mais vu la dos astronomique que j'ai mangé... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Oops ,ca m'a super bien calé,car j'ai pas eu faim du tout de la soirée ou de la nuit, et ce matin pas de grosse faim non plus)
les glaces de béa calent bien :+1:
moi perso, si je mange tes menus je décole plus de ma chaise 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Sifflote (c'est pas pour rire,hein)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyMar 2 Juin - 9:57

sarah a écrit:
oui tali t'as raison, mais vu la dos astronomique que j'ai mangé... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Oops ,ca m'a super bien calé,car j'ai pas eu faim du tout de la soirée ou de la nuit, et ce matin pas de grosse faim non plus)
les glaces de béa calent bien :+1:
moi perso, si je mange tes menus je décole plus de ma chaise 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Sifflote (c'est pas pour rire,hein)
red: si c'est immonde et que tu as pas eu de plaisir en mangeant,zappe!
faut toujours prendre plaisir et manger en pleine conscience 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyMar 2 Juin - 15:05

Pourquoi tu ne décolles plus après mes menus Sarah?
Je n'ai pas l'impression que ce soit trop en quantité (même limite des fois mais bon tu connais mes problèmes...) ni trop gras non plus, si?
Pouvez-vous me donner votre avis?

Red si c'est pas bon, ne te forces pas ça ne sert à rien ^^ Et puis c'est un peu maso comme façon de faire xD lol

Ce midi, j'ai succombé à mon envie huhu et... Ben je le conseille à tout le monde... parce que ce faire plaisir c'est le plus important, surtout en cuisine et dans l'alimentation en général
* Purée de pois-cassés aux algues, aulx et oignon (ma recette habituelle^^ et v'là la taille du bol xD je ne sais même pas combien c'est une portion normale mdr)
* Quelques pois-gourmands restants natures (j'adore le goût, surtout frais et du jardin comme ça hihi)
* Fromage et pain
* Fraises
* Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyMar 2 Juin - 16:04

Taliashka a écrit:
Tilélé, ton taboulé sent divinement bon dis moi :o je vais tester demain je crois :D
Voui... il était très bon... et j'avais fait cuire le boulghour avec du piment d'espelette... c'était très bien
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyMar 2 Juin - 16:07

Taliashka a écrit:
Purée de pois-cassés aux algues, aulx et oignon (ma recette habituelle^^ et v'là la taille du bol xD je ne sais même pas combien c'est une portion normale mdr)
Ooooh moi qui me demandais justement comment faire mes pois cassés... dis moi, tu as mis la recette quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyMar 2 Juin - 18:37

Midi : semoule et lentilles avec un filet d'huile d'olive et plein de poivre, salade verte et salade de fruits.

Soir : Oeuf dur, carottes rapées, pain et un kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: