ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu

Féminin

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyLun 15 Juin - 22:46

Ce soir un flan au brocolis, un peu fade j'aurais pu ajouter des tomates séchées par exemple, avec une salade verte/champignons crus, du pain et du tartex.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk

Féminin
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyLun 15 Juin - 22:58

les filles, pouvez vous m'éclairer, qu'est ce que le gomasio et le tartex au juste ?? 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 Hein25
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyLun 15 Juin - 23:36

Le gomasio est un condiment japonais: graines de sésame concassées avec du sel gris (enfin c'est comme ça que je le fais en tout cas ^^)
Le tartex c'est un pâté végétal :) il en existe plusieurs recettes, et ça s'achète en magasin bio ;)

Ce soir:
* Velouté d'asperges (asperges, crème soya, graines de tournesol torréfiées, paprika fumé, curcuma, poivre blanc, 5 baies, sel rose)
* Blouguiboulga gluant et bien réconfortant hihi (riz complet, cuit dans le jus de cuisson de mes pois-chiches, cumin en poudre et graines, craterelles, quelques pois-chiches, laurier, thym, aulx confits, 3 cuillères à soupe de babaganoush, graines de lin, de pavot et de coriandre, nigelle, poivre blanc, sel à l'orientale).
* Compote maison bio (pomme/poire/nèfles) vanille, sésame noir
* Cerises coeur de pigeon et framboises
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMar 16 Juin - 0:59

Ce soir: chèvre tout juste fondu à la poêle sur un toast grillé à l'ail, le tout sur un lit de roquette, de salade de chêne et de tomates (vinaigrette huile d'olive et fines herbes). Et fraises du jardin en dessert !
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne

Féminin
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne

MessageSujet: Que cuisinez vous là ou que venez-vous de cuisiner   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMar 16 Juin - 11:40

Aujourd'hui c'est gratin de millet aux poireaux et pâtes à la sauce blanche. Une salade de lentilles aux pommes et un fruit (ça c'est pas moi qui l'ai cuisiné LOL).
http://www.veganmania.over-blog.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMar 16 Juin - 13:14

Midi : spaghettis aux tomates séchées et à l'huile d'olive et une tranche de pastèque.

Soir : paté vgl, salade de tomates, pain et pomme.
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMar 16 Juin - 15:57

Taliashka a écrit:
Le gomasio est un condiment japonais: graines de sésame concassées avec du sel gris (enfin c'est comme ça que je le fais en tout cas ^^)
Le tartex c'est un pâté végétal :) il en existe plusieurs recettes, et ça s'achète en magasin bio ;)

Merci , j'y vois plus clair :)
ça tombe bien pour le gomasio, je suis fan de graines de sésames!
et le tartex, j'ai dû déjà en acheter sans connaître cette appellation là.

hier soir : tartines variées (beurrée/radis/graines germées), (moutardée, ,ciboulette,une tranche de cheddhar,une tomate cerise) et (tartinée de de pâté végétal carotte/amandes (déjà tout prêt).

en dessert : lassi à la mangue (mangue, yaourt à la grecque, lait d'amande et un peu de gingembre), une réussite thumleft 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 Ilbave

ce midi : omelette allongée au lait avec pommes de terres (précuites la veille) oignon, ail et persil et tomates cerises, surélevé de rondelles de fromages de chèvre.

en dessert : smoothie fraises/ lait d'amande/ vanille
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMar 16 Juin - 16:44

Ce midi, tout simple, tout frais ^^
* Un demi Melon bio direct du jardin d'mon frangin (rooooh c'que c'est bon 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 Ilbave lol)
* Tagliatelles toutes tendres de courgettes en nids (lanières de courgettes jaunes et vertes, curcuma, pavot et coriandre, poivre de madagascar, Herbamare corsé, sésame blond grillé, feuilles de cari, népita, thym citron, huile de lin, vinaigre de cidre, miel, cannelle, graines de nigelle, sel à l'indienne).
* Oeuf coque et assaisonnement croquant, gomasio
* Fromage de brebis maison et pain
* Cerises, framboiiiiises :D
* chocolat ;)

Suis moi aussi une grosse fan de sésame ^^ :D c'est croquant mmmmh :D et ce goût si spécial ^^ connais tu le sésame noir?
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMar 16 Juin - 16:58

Milk a écrit:

et le tartex, j'ai dû déjà en acheter sans connaître cette appellation là.

Milk, Tartex, c'est une marque vendue en magasins bios, pas une appellation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMar 16 Juin - 17:46

Ce midi avant d'aller à mon oral: Ebly, fromage de chèvre et œuf à la coque.
Agat83
Découvre le forum
Découvre le forum
Agat83

Féminin
Emploi : Developpeur WEB
Loisirs : Animaux & Cuisine, mais jamais ensemble !!!

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMar 16 Juin - 19:10

Pour ce soir ce sera Gnocchi de Potimarron et Melon
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMer 17 Juin - 11:17

ce midi on mange les restes( quinoa nature déjà cuit, champignons frais cuits avec persil,ail et tomates cofites en petits morceaux) j'ajouterai de la crème soja liquide,je vérifierai l'assaisonnement et zou au four!)
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMer 17 Juin - 11:41

Midi : boulettes lentilles/semoule avec de l'ail et du persil. Une salade verte à la sauce moutarde, du pain et une tranche de pastèque.

Soir : Salade de tomates cerises, oeuf dur, pain et pomme.
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMer 17 Juin - 12:25

ce midi : soupe de lentilles aux algues, escalopes de boulghour d'épautre, cerises en dessert
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMer 17 Juin - 13:22

Hier soir...
* Pois-chiches à l'orientale (il m'en restait d'avant hier ^^ faut dire que j'en avais fais un max aussi xD on est addict ou on l'est pas hein)
J'y ai ajouté du babaganoush, de la marjolaine et du thym séchés, des aulx confits, des épinards frais. Petit ré-assaisonnement (graines de cumin, de lin doré grillées, poivre blanc, poivre de Jamaïque). Le tout réchauffé dans du thé blanc... Entre la soupe et un plat normal, c'était pas mal du tout :)
* Yaourt de soya et figues fraîches (parmi les premières, bio et FRANCAISES !! achetées hier matin sur le marché ;))

Ce midi:
* Melon et poivre de Sarawak (dommage je n'ai pas de Porto :'( lol)
* P'tits Roulés épicés de pois-chiches (cumin en poudre et graines, coriandre fraîche et en poudre, pavot, lin doré, piment de Cayenne et d'Espelette, poivre blanc, curcuma, aneth, sel indien)
* Poivron confit au four et farcis d'un duo croquant/fondant de quinoa (Farce: poireaux fondants, aulx en chemises, chèvre frais, Quinoa rouge et blanc, thym, laurier, feuilles de cari, curry de Bombay, cardamome grise, graines de coriandre et pavot, sauge, curcuma, sel rose, poivre noir; équil'huile au moment de servir, et levure de bière pour gratiner ;))
* Fromage et pain
* Framboises, vanille et graines de lin/sésame noir

C'est bon d'avoir un peu de temps pour cuisiner, même en plein déménagement et la tête dans les cartons... ^^
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMer 17 Juin - 14:37

pâte avec reste de steack soja à l'indienne, champignons et sauce soja
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMer 17 Juin - 18:24

mon gratin de restes à fait un tabac ce midi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 213258
comme quoi souvent des bons ingrédients et des idées font l'affaire!
ce soir frites de patates douces et tofu au sésame!
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyMer 17 Juin - 23:51

Taliashka a écrit:

Suis moi aussi une grosse fan de sésame ^^ :D c'est croquant mmmmh :D et ce goût si spécial ^^ connais tu le sésame noir?

Je n'en ai jamais goûté, ça a quel goût ?

Ce midi : Salade de coquillettes et tagliatelles de courgettes crues, avec petits carrés de tofu marinés ( la veille) dans de l'ail et du gingembre, petits dés de féta, basilic et sésame blond.

Ce soir : Smoothie salé ( tomate,concombre,poivron rouge, céleri en branche et poivre 5baies) acompagné de pain pita garni aux crudités et fromage.
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyJeu 18 Juin - 11:08

Hier soir... Restes revisités...
--> A montpel', en plein déménagement et la tronche dans les cartons... *Mais euuuuh !!!! Rendez moi ma casseroleuuuuuuh !!*

* Melon, graines de vanille de Madagascar et poivre de Sichuan
* Bol mix mix ^^ (pois-chiches, poireaux fondants, graines de lin et de tournesol grillées, quinoa torréfiés, aulx en saumure, coriandre, cannelle, gingembre, girofle, piments mélangés thaïlandais, tamari fort, poivre vert concassé, algues dulse, gomasio, équil'huile).
* Yaourt de soya et framboises (mes dernières, heureusement je rentre à la maison demain hihi), cannelle, pollen et graines de sésame noir.. Mmmmmmmmh *-*
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyJeu 18 Juin - 12:32

Midi : salade de riz toute simple (riz-oeuf dur-tomates cerises-mayo) et des peches.

Soir : lentilles et semoule mélangées avec une salade verte, du pain et de la pastèque.
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy

Féminin
Loisirs : Militer, lire, écrire..

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyJeu 18 Juin - 15:35

hamburgers avec houmous, carottes rapées et oignons cru 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 Sourire2
http://brumedencre.canalblog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyJeu 18 Juin - 15:52

A base de quoi ton hamburger ? lentilles, céréales, tofu ?
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy

Féminin
Loisirs : Militer, lire, écrire..

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyJeu 18 Juin - 16:41

J'ai pas fait de galette, j'ai juste tartiné d'houmous pour avoir une base Mr.Red
http://brumedencre.canalblog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka

Féminin

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyJeu 18 Juin - 17:16

Ah oki :)
Pas assez protéiné pour moi je trouve ^^ mais c'est un avis personnel
Ce doit être cependant très bon ;)
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 EmptyJeu 18 Juin - 18:50

Ce soir salade de pois chiches, tomate, échalote, persil le tout fait en 5 min parce qu'il fait faiiiiiiiim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 34 Empty

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant