ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMar 2 Juin - 20:08

Et bien justement ;) les grands esprits se rencontrent hihi
Je viens juste de la poster sur mon blog ici même

J'espère que tu aimeras :p
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMar 2 Juin - 21:14

redfishmemory a écrit:
Caro a écrit:
ce soir : polenta avec coulis de tomate

Oh MDR on a mangé ca à midi !!!! polenta en part (refroidit dans un moule) revenu à la poële et accompagné d'un coulis de tomate légèrement cuisiné ! On mange pareil ^^

Ce soir : une expérience immonde, de chez immonde Oo mon premier smoothies légumes cru... un enfer à boire, j'avais envie de vomir jusqu'au bout de mon verre.... :/ (roquette, épinard, pomme, et salade)... un ENFER !!

La roquette faut vraiment éviter dans les smoothies (même les sauces, je trouve) car ça pique et n'a pas du tout le même goût qu'au naturel!
Je trouve que les smoothies vert c'est bon avec une pomme, des épinards, ET une banande, ou une poire, sinon c'est pas terrible en effet! (un fruit sucré quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMar 2 Juin - 23:05

tali, c'est surtout par rapport à ma gourmandise, je sens que je m'en pèterai le ventre de tes ti plats, tant je suis certaine que j'adorerai!)
tes repas sont toujours super bien choisi et équilibré 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Super211
c'est une vrai poésie de lire tes menus 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 213258 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMar 2 Juin - 23:15

* Cocotte de légumes du jardin, version 2 (Pommes de terre nouvelles, revenus avec des pois gourmands, de l'oignon nouveau, des petits pois, des coeurs d'artichauts; mon mélange cajun + paprika, piment de Cayennes, graines de coriandre, poivre noir, sel gris, huile d'olive) J'ai fais la même pour mon pôpa mais je lui ai rajouté des petits poulpes que j'avais mis à mariner ce matin, façon tapas.
* Soya, compote pomme-poire, fleur d'oranger et sésame

Et bien je serais très heureuse de te les faire déguster en vrai un jour Sarah ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 0:57

Oui Taliashka, tes menus ont l'air bon mais... je préfère les poulpes vivants :)
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 7:08

J'ai précisé que c'était pour mon père... Il rentrait d'espagne, il a ramené des tapas et a voulu en mettre dans sa salade.. je n'allais pas l'en empêcher, il est libre de faire ce qu'il veut :)

Pour ma part, je suis végétarienne à tendance vegan, donc évidemment je les préfère vivants aussi.

Et puis une p'tite photo de mon test de l'autre jour... le cheesecake au babaganoush ^^ (bon ce n'est pas du grand Art, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ^^)
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 P1000710


Dernière édition par Taliashka le Mer 3 Juin - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 7:19

j'ai fait des makis à l'avocat pour ce midi
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 8:26

Ce midi c'est carottes râpées, courgettes à la crème et semoule, ensuite yaourt et fruit
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 10:34

Taliashka a écrit:
Et bien justement ;) les grands esprits se rencontrent hihi
Je viens juste de la poster sur mon blog ici même

J'espère que tu aimeras :p
Merci!!! Ce sera dans mon repas de midi...

Moi hier soir : salade concombre-poivron rouge en sauce-presque-raïta (yaourt au soja + tartinable de soja à l'échalotte et à l'ail + sel et poivre rose) avec un curry de courgettes aux amandes et des pates complètes... un régal!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 11:03

Tilélé le curry de courgettes aux amandes il y a la recette quelque part? ça me plaît bien!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 12:02

Taliashka a écrit:
J'ai précisé que c'était pour mon père... Il rentrait d'espagne, il a ramené des tapas et a voulu en mettre dans sa salade.. je n'allais pas l'en empêcher, il est libre de faire ce qu'il veut :)

Pour ma part, je suis végétarienne à tendance vegan, donc évidemment je les préfère vivants aussi.

Et puis une p'tite photo de mon test de l'autre jour... le cheesecake au babaganoush ^^ (bon ce n'est pas du grand Art, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ^^)
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 P1000710
merci pour l'invitation tali, on sais jamais ....
merci aussi e ns faire partager tes recettes qui ns inspirent,les photos sont sympas en plus 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Invisio2
tilélé et les autres filles aussi Razz , vos plats me donnent souvent des idées, car je suis pas trop créative en cuisine chacun son truc 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Lolaremp
tilélé: ta recette de courgettes aux amandes ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 13:11

sarah a écrit:
tilélé: ta recette de courgettes aux amandes ? cheers
bah c'est tout bête (comme d'hab' Wink ) :
Il faut :
-1 courgette
-curry
-huile d'olive
-1 cs crème de soja
-1 gousse d'ail
-1 échalotte
-1 grosse cuillère à café de purée d'amande
-un peu d'eau (plus ou moins selon la taille de la courgette...)

Faire revenir le curry, l'ail et l'échalotte dans l'huile chaude pour dégager l'odeur, ajouter la courgette en tagliatelle (je le fais à l'économe), faire revenir un peu puis ajouter l'eau et mettre à feu doux. Laisser cuire jusqu'à ce que l'eau soit absorbée, puis ajouter la crème de soja et la purée d'amande. Faire revenir environ 1 minute, assaisonner et servir.
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 13:57

ce midi : ptite salade composée (salade, concombre, sésame, levure maltée et gomasio + vinaigrette citron-moutarde) et spaghetti comme à la carbonara vgl.
ce soir : pois cassé façon Taliashka Wink et soupe d'orge.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 14:16

Tilélé a écrit:
sarah a écrit:
tilélé: ta recette de courgettes aux amandes ? cheers
bah c'est tout bête (comme d'hab' Wink ) :
Il faut :
-1 courgette
-curry
-huile d'olive
-1 cs crème de soja
-1 gousse d'ail
-1 échalotte
-1 grosse cuillère à café de purée d'amande
-un peu d'eau (plus ou moins selon la taille de la courgette...)

Faire revenir le curry, l'ail et l'échalotte dans l'huile chaude pour dégager l'odeur, ajouter la courgette en tagliatelle (je le fais à l'économe), faire revenir un peu puis ajouter l'eau et mettre à feu doux. Laisser cuire jusqu'à ce que l'eau soit absorbée, puis ajouter la crème de soja et la purée d'amande. Faire revenir environ 1 minute, assaisonner et servir.
merci pour la recette 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 15:53

Hihi Tilélé :D par contre je te préviens, la Wakame renforce l'aspect un peu gluant/onctueux de la purée. Si tu n'aimes pas, tu peux la remplacer par de la Dulse ou de la laitue de Mer :)
Si au contraire tu adoooores le gluant (comme moua xD) alors ne t'en prives pas héhé :p

Ce midi... C'est mon jour de l'oeuf lol
* Oeuf à la coque et épices, chapelure de pain essene
* Pois gourmands (oui je m'en fais des ventrées, mais quand c'est du jardin hein *-* impossible d'y résister) au raz-el-hanout (pois, coriandre fraîche et en graines, raz-el-hanout, nigelle, cumin, huile Equil'huile, sel rose, poivre Cubèbe, Nébida)
* Fromage et pain
* Fraises au vin
* Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 15:58

Tilélé a écrit:

-1 courgette
-curry
-huile d'olive
-1 cs crème de soja
-1 gousse d'ail
-1 échalotte
-1 grosse cuillère à café de purée d'amande
-un peu d'eau (plus ou moins selon la taille de la courgette...)

Faire revenir le curry, l'ail et l'échalotte dans l'huile chaude pour dégager l'odeur, ajouter la courgette en tagliatelle (je le fais à l'économe), faire revenir un peu puis ajouter l'eau et mettre à feu doux. Laisser cuire jusqu'à ce que l'eau soit absorbée, puis ajouter la crème de soja et la purée d'amande. Faire revenir environ 1 minute, assaisonner et servir.

Ajoutes 200g de tofu soyeux ou 2 oeufs, 1/4 de Litre de lait de soya, 3 cuillères à soupe de farine de riz complet, quelques unes de flocons toastés de soya ou d'avoine... et tu obtiens... un super clafoutis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 17:19

mmmmh! moi j'ai fait ça en sauce pour mes pates en fait... mais l'idée est à garder pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 17:22

Taliashka a écrit:
Hihi Tilélé :D par contre je te préviens, la Wakame renforce l'aspect un peu gluant/onctueux de la purée. Si tu n'aimes pas, tu peux la remplacer par de la Dulse ou de la laitue de Mer :)
Si au contraire tu adoooores le gluant (comme moua xD) alors ne t'en prives pas héhé :p
Moi ça me dérange pas (au contraire...) mais c'est la 1° fois que j'en utilise (moi, à part les algues en paillettes...) on verra bien ce que j'arrive à faire!
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 17:36

Midi : pates avec une sauce faite d'oignons, curry, crème vgl, soja sel et poivre. Une pomme.

Soir : salade verte, soja, carottes rapées avec une sauce moutarde, paté vgl, pain et une banane.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 20:25

Ce soir:

- naan aux oignons (à l'intérieur)
- dal aux lentilles corail
- 4/4 aux pommes (vgl) --> première fois que je fais cette recette, suis pas sûre du tout du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 20:38

comment fais-tu tes naans aux oignons?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 21:05

Je fais la pâte du naan, ensuite j'étale, je place les oignons sur une moitié, puis je replie l'autre moitié dessus, je ferme et j'enfourne!

Si tu veux, je peux mettre la recette dans la partie recette 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 21:47

c'est quoi des naan ?? je veux bien la recette !
Revenir en haut Aller en bas
mestic
Découvre le forum
Découvre le forum
mestic


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 22:00

Une poélée de sarrasin, poivrons et patates douces *bave*
Je voulais rajouter du seitan mais j\'en ai plus au congel\' faut que j\'en refasse !

Et après certainement un yaourt au soja ou une banane et des abricots secs.


Dernière édition par mestic le Mer 3 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 EmptyMer 3 Juin - 22:00

je veux bien la recette aussi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: