ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agat83
Découvre le forum
Découvre le forum
Agat83


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Buzet Sur Tarn (31)
Emploi : Developpeur WEB
Loisirs : Animaux & Cuisine, mais jamais ensemble !!!
Date d'inscription : 13/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyJeu 18 Juin - 19:49

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Ilbave Taboulet chez nous, vu la chaleur on fond.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyJeu 18 Juin - 20:14

Taliashka a écrit:
Ah oki :)
Pas assez protéiné pour moi je trouve ^^ mais c'est un avis personnel
Ce doit être cependant très bon ;)

Bah je le mange pas pour un apport de protéines, je les prends ailleurs dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyJeu 18 Juin - 21:43

Ailleurs? :)

Ce midi:
* Melon (j'lui ai fais la peau mdr^^)
* Terrine de quinoa rouge croquant et fondue de poireaux (quinoa rouge, oignon et poivrons rouges confits, aulx bouillis, thym, laurier, marjolaine, sauge, algues salade du pécheur, sésame et pavot, curcuma, paprika fumé, vinaigre balsamique, cannelle, coriandre en poudre, sel à l'Indienne, poivre cubèbe; poireaux selon ma recette).
* Fromage et pain grillé, figues fraîches (gagaaaaa avec le chèvre c'est une tuerie hihi)
* Abricots, cerises, framboises
* Chocolat

Restes encore et toujours, avec une touche de neuf lol
* Roulés de pois-chiches aux épices
* Dhal de lentilles corail, poireaux fondant et pomme croquante (lentilles corail, aulx en chemise, graines de nigelle, cumin et coriandre, feuilles de cari, sauge, laurier, dès de pomme granny juste rôties, cannelle, curcuma, carvi, cardamome, girofle, muscade, oignon confit, vinaigre de cidre, piments mélangés, poivre blanc, gomasio, et une touche de miso doux; bouillon de cuisson: thé vert).
* Yaourt de soya et abricots confits dans leur jus, avec épices, graines de lin grillées
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyJeu 18 Juin - 22:11

Taliashka a écrit:
Ailleurs? :)

Oui dans d'autres plats dans la journée ou les jours suivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Agat83
Découvre le forum
Découvre le forum
Agat83


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Buzet Sur Tarn (31)
Emploi : Developpeur WEB
Loisirs : Animaux & Cuisine, mais jamais ensemble !!!
Date d'inscription : 13/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyJeu 18 Juin - 22:26

Taliashka => J'ai fini de mangé déjà, mais tu me donnes faim 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyJeu 18 Juin - 22:33

Mdr ^^ beh alors ;) suis contente d'un côté, ça veut dire que mes p'tits plats donnent envie, ça fait plaisir, merci beaucoup 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 213258 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyJeu 18 Juin - 23:18

Taliashka a écrit:
Mdr ^^ beh alors ;) suis contente d'un côté, ça veut dire que mes p'tits plats donnent envie, ça fait plaisir, merci beaucoup 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 213258 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Reconfor

il est fort possible qu'à force tout le forum s'invite chez toi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyJeu 18 Juin - 23:24

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 213258 moi je veux bien !! Je me sens toujours trop seule chez moi... mais par contre faudra attendre un poil, suis ne plein déménagement en ce moment '^^lol alors à moins de manger sur les cartons (quoi que c'est un style new age mdr xD), ben je n'ai pas la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyVen 19 Juin - 1:17

Ce soir, ravioli ricotta & épinards avec emmental râpé et poivre noir. Chocolat noir à l'orange et deux petits café!
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyVen 19 Juin - 12:06

hier soir, petits flans aux courgettes et à la noix de muscade (vgl) avec de la levure maltée en place de fromage... mioum! accompagnés de boulghour d'épautre et sauce aux amandes
ce midi, ce sera salade avec reste boulghour d'épautre, pois chiches, concombre, carotte et courgette crue, avec sauce au tahin et au jus de citron
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyVen 19 Juin - 13:00

Midi : steak vgl à la provençale, une salade verte, du pain et de la pastèque.

Soir : salade de tomates cerises, fromage frais, pain et une peche.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptySam 20 Juin - 7:32

Hier midi, en plein déménagement xD
* Roulés pois-chiches à l'orientale et leur Sauce blanche (tofu soyeux, crème soya, aneth, coriandre fraîche ciselée, aulx frais écrasés, graines de nigelle et de cumin grillées, sésame doré, sel rose et 5 baies, citron)
* Oeuf à la coque, mouillettes de pain grillées, épices habituelles ^^
* Légumes nouveaux juste sautés (carottes, petits pois, haricots verts, pommes de terre, poivrons rouges et aulx grillés marinés maison, oignons frits, sel Provençal, poivre blanc, 5 baies, thym et marjolaine effeuillés, laurier, girofle, équil'huile).
* Fromage et pain
* Pomme, cerises et orange sanguine
* chocolat

Hier soir, de sortie chez des amis de mes parents ;)
* Radis en croque au sel, gressins aux olives maison et bio
* Cassolette de Pois-chiches et carottes nouvelles (pois-chiches, carottes sautées, ail, persil, coriandre fraîche, cumin poudre, graines de coriandre, nigelle, gingembre en poudre, sésame torréfiés, sel Herbamare, poivre 5 baies, piment Nora).
* Fromage brebis bio
* Abricots et pêches blanches, mûrs à point ^^ un délice
J'étais chargée du dessert ;)
* Serpent baklawa à ma façon (feuilles de filo, miel, huile de canola et argan, amandes, pistaches, cannelle, sésame doré torréfié, sucre mascobado, eau de fleur d'oranger, quelques tours de 5 baies).
--> avec une bonne glace au lait d'amande maison et un thé vert à la menthe, en direct de là-bas huhu *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptySam 20 Juin - 12:21

Midi : pizza maison aux quatres fromages et une peche.

Soir : grignotage léger et pastèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Agat83
Découvre le forum
Découvre le forum
Agat83


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Buzet Sur Tarn (31)
Emploi : Developpeur WEB
Loisirs : Animaux & Cuisine, mais jamais ensemble !!!
Date d'inscription : 13/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptySam 20 Juin - 12:54

Ce midi Tarte à la tomate/tofu 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 213258
Miam miam


Ce soir c'est Couscous géant
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyDim 21 Juin - 7:17

En attendant de cuisiner d'avantage oggi pour la fête des pôpa ;) voici les menus d'hier ;)

Hier midi:
* Melon et graines de vanille, poivre long
* Courgettes sautées à la Provençale (courgettes en gros cubes ^^ rissolées dans de l'huile d'olive/canola, graines de cumin, de coriandre et de carvi, poivre blanc, muscade, 5 baies, aulx écrasés, persil et marjolaine fraîs ciselés, une touche de vinaigre à l'estragon maison ^^).
* Galettes de sarrasin grillé (sarrasin en graines et farine les deux torréfiés, graines de lin, de nigelle, de coriandre, persil frais ciselé, sauce tamari forte, gingembre fraîs râpé, citronnelle confite, sel Herbamare asia, poivre de sichuan)
* Fromage et pain
* Compote crue d'abricots avec cannelle et poudre d'amande
* Chocolat

hier soir
* Melon et sirop de vanille poivrée de Madagascar
* Bol di pasta forestière ^^ (nouilles de riz complètes, forestière de champignons congelés cet automne: cèpes, pieds de mouton, grisets du Ventoux, pinets orangeons et sanguins, girolles, rosés; persil ciselé, graines de coriandre, pavot et lin, bouillon de cuisson des champignons, fleur de sel, poivre blanc, muscade, 5 baies)
* Soya et compote nèfles/poire/pomme, vanille, sésame
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyDim 21 Juin - 20:57

Ce midi: salade chez McDo. La cheese, avec du fromage de chèvre, des amandes et un mix de crudités.

Ce soir: Gaufres de Bruxelles au sucre impalpable (c'était le goûter mais ça m'a calé pour un petit temps). Je vais sûrement grignoter d'ici une heure... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyDim 21 Juin - 21:45

Oggi, festeggiamo i papà e ho la voglia di cucinare un puo per il mio...
Cucinare, certo, ma non una causa abituale... Voglio qualcosa di stagione, ai colori del horso...
Hu, Andiamo in cucina

(entre crochets, ingrédients pour version pôpa, donc omni )
* Courgettes en rouli-roulé ^^ (lanières de courgettes, chèvre frais, [brandade de morue maison (j'en avais congelé l'été dernier)], Herbamare corsé, népita, menthe poivrée, poivre 5 baies, citron, coriandre fraîche et persil, huile d'olive, pignons, fleurs de thym séchées).

* P'tits Farcis bien d'chez moi (courgette, poivron rouge, tomate, aubergine, oignon du jardin... jolis légumes sauf les oignons un peu petits :/ mais très parfumés )
-->[farce à la talia: omni pour mon papa]
--> Farce végé Provençale: Riz complet, intérieur des aubergines (que j'avais préalablement fait confire au four^^), purée d'ail, dès de courgette, thym effeuillé, laurier, sauge, champignons mélangés (comme hier^^), graines de coriandre, cumin, carvi, nigelle, lin et pavot, sel à la Provençale, 5 baies, ) et levure de bière pour grâtiner
--> Farce végé à l'Indonésienne: Tempeh fumé, aulx écrasé, gingembre, sauce tamari forte, sauce soya, curcuma, cumin graines et poudre, graines de lin, coriandre et persil frais ciselés, oignons grillés, dès de courgette crue, Herbamare Asia, poivre de sizchuan)

* fromage et pain
* P'tit pot onctueux en robe rouge ^^ (cookies outrageous chocolat/amande/pistaches, fraises juste saisies à la poêle et déglacées au balsamique, crème onctueuse au soya à l'amande amère et coulis chaud de miel aux graines de sésame torréfiées.)

Voilà pour le menu de la fête des pôpa hi!
***********************************

Ce soir:
* Pastèque et baies roses
* Pois gourmands à l'Asiatique (pois gourmands, sésame torréfiés noir et doré, gingembre, dès de tempeh fumé grillés à la poêle dans de la sauce tamari forte et soya, curry bombay, thym sec effeuillé, coriandre et marjolaine ciselées, graines de cumin, sel herbamare Asia, poivre sichuan, poivre long, 5 baies, 4 épices).
* Yaourt de soya, purée crue de fraises, vinaigre balsamique, sésame blanc grillé, fleur d'oranger (divin comme mélange, contrairement aux idées qu'on pourrait s'en faire^^).


Dernière édition par Taliashka le Lun 22 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyLun 22 Juin - 11:57

Comme toujours Talia, tu me mets l'eau à la bouche ! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Oeil

Hier midi : salade de tomates cerises et oignons, du pain, mures du jardin et glace au chocolat blanc.

Hier soir : tomates et mozzarella, pain, et des peches du jardin.

Ce midi : pates à la sauce tomate et aux flageolets, de la pastèque.

Ce soir : Houmous et pain grillé, concombre et compote de pommes faite maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyLun 22 Juin - 16:21

Merci Juju ^^ c'est très gentil de ta part, un jour peut-etre goûteras tu ce qui te fais aujourd'hui seulement envie ;) ça serait cool :D
Et puis pourquoi ne pas refaire chez toi et me donner ton avis? hihi
Au fait tu manges peu dis moi, serais-tu malade? :o j'espère que ça va 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Hein16 Confused

Ce midi:
* Pastèque et baies roses
* Oeuf à la coque, épices habituelles, mouillettes de pain maison sg (essai du jour ^^ : farines torréfiées de sarrasin, riz, châtaigne, et graines de lin/pavot/sésame/pignons
--> pas mauvais, mais je mettrais plus de levain la prochaine fois)
* Haricots verts du jardin tout juste sautés (haricots verts, ail écrasé, herbes de Provence, poivre noir et 5 baies, sel Herbamare, graines de coriandre et de cumin, piment doux)
* Fromage et pain (le même ^^ ben il va super bien avec le chèvre, grâce à la châtaigne notamment).
* Fraises, abricots, melon
* Chocolat :D nouaaaaar
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyLun 22 Juin - 17:00

Hier soir: Ebly, fromage de chèvre & asperges vinaigrette. Fraises du jardin en dessert!

Ce midi: Salade composée (pâtes froides au pesto & épices, taboulé, carottes râpée, tomates, concombres) et petit pain beurré.
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyLun 22 Juin - 17:56

Taliashka a écrit:
Merci Juju ^^ c'est très gentil de ta part, un jour peut-etre goûteras tu ce qui te fais aujourd'hui seulement envie ;) ça serait cool :D
Et puis pourquoi ne pas refaire chez toi et me donner ton avis? hihi
Au fait tu manges peu dis moi, serais-tu malade? :o j'espère que ça va 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Hein16 Confused

J'aimerai bien faire ce que tu fais mais je n'ai meme pas le dixième des ingrédients que tu utilises. Very Happy

Sinon ne t'inquiètes pas je ne suis pas malade ! Je mange toujours comme ça : simplement ! Je n'indique pas les quantités mais je mange au moins 200g de légumes + 200g de fruits par repas. Sans compter environ 100g de pain ou pates et 100-150g d'apport de protéines !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyLun 22 Juin - 18:06

oulaaa moi les fruits et légumes je ne compte même pas xD surtout en ce moment, ça doit dépassé les 400g de fruits... heureusement j'ai des intestins de fou hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyLun 22 Juin - 19:49

je suis en train de faire la recette de brioche que j'ai trouvé sur le site de clea, avec de la purée d'amandes et des fruits rouges, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyLun 22 Juin - 20:39

Quelqu'un aurait-il une idée d'épices pour aller avec du riz basmati ? (J'ai un peu de tout dans le placard.)
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 EmptyLun 22 Juin - 21:32

Du curry, je trouve ça très bon 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: