ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyLun 22 Juin - 21:45

perso j'adore avec girofle, graines de lin et de coriandre, graines de cumin, de nigelle et de sésame, cardamome, cannelle et cumin en poudre, feuilles de cari, curcuma, raisins sec, poivre noir concassé et 5 baies.
Mmmmmmmmh.... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyLun 22 Juin - 23:15

Lys a écrit:
Quelqu'un aurait-il une idée d'épices pour aller avec du riz basmati ? (J'ai un peu de tout dans le placard.)
1 cube légumes et du lait coco thumleft
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyLun 22 Juin - 23:32

A midi, restes de la veille: pâtes avec préparation à base de tofu rosso, courgette, carottes, oignon, sauce tomate, sauge, origan, baies de coriandre fraîches, thym citron, laurier. C'était bien bon !

Ce soir c'est M. qui était aux fourneaux : courgettes farcies.

J'ai juste fait une mousse au chocolat au soja qui repose au frais. 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMar 23 Juin - 12:50

Hier soir finalement j'ai fait un cake végétarien aux tomates et oignons.

Ce midi : houmous, salade verte, pain et pastèque.

Ce soir : cake végé, concombre et compote de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMar 23 Juin - 14:41

Hier soir : tartines tomates/mozzarela avec feuilles de basilic entières

Ce midi : petite omelette aux légumes (lanières poivron rouge, oignon et céleri en branche) emmental, graines de sésames et levure de bière sur le dessus).
En dessert, pain et fromage et compote maison pomme/pruneau avec vanille et cannelle. hmmm... je n'aurais pas pensé que les pruneaux c'étaient aussi gourmand! ça me donne envie de tester une recette de far breton !!!

au fait, je n'ai pas fais cuire mes morceaux de pommes, j'ai tout mixer cru (gain de temps et de facilité 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Ange221 )
mais est-ce qu'il y a une utilité réelle à faire cuire les fruits pour une compote? est-ce juste une question de saveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMar 23 Juin - 15:50

Je dirais la saveur c'est clair, mais aussi pour la consistance. Cuite les pommes prennent un fondant divin que tu n'auras jamais en version crue. Par contre, il y a un avantage au cru, c'est la meilleure conservation des vitamines ;)

ah oui, cuire les fruits les rend d'avantage assimilable, et favorise une meilleure digestion, car ne peuvent pas fermenter dans l'estomac comme un fruit cru (d'où les conseils des naturo bien souvent de manger des fruits CUITS le soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMar 23 Juin - 16:41

ah oui, je n'y avais pas pensé, merci Talia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMar 23 Juin - 17:11

un clafoutis aux cerises 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Miam_mia
il est trop bon, j'en mange là. vegan et sans gluten !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMar 23 Juin - 17:35

Merci pour vos réponses, j'essayerai la prochaine fois!

Là j'ai mis du poivre de Cayenne et du curcuma et c'était pas mal.


Ce midi: un demi-avocat mangé à la petite cuillère, une portion de taboulé oriental, deux petites portions de fromages aux noix avec un morceau de baguette traditionnelle. Café noir sucré au sucre de canne en fin de repas (:
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMar 23 Juin - 18:25

Ce midi :)

* Melon, sel Oriental, 5 baies
* Poêlée qui explose en bouche ^^ (courgettes et aubergines ultra fondaaaantes (bio du jardin ), oignon émincé grillé et caramélisé, aulx écrasés, cubes de tempeh fumé macérés dans du vinaigre de vin vieux (en direct de la cave) et gingembre, sauce soya sans gluten, sauce tamari forte, puis curcuma, cumin en graines et poudre, coriandre fraîche et en graines, lin, tournesol, Herbamare Corsé, poivre de Madagascar, poivron rouge confit, riz complet, thym frais effeuillé, graines de pavot et paprika fumé). oui je sais ya une tonne d'ingrédients, mais c'est un peu de chaque, l'ensemble étant à tomber
* FRomage et pain, figue fraîche (on m'en a donné 4 ce matin ... mmmmmmmh)
* Abricots, framboises et cassis en baladant dans le jardin
* chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMar 23 Juin - 19:46

Ce soir poellé riz basmati, haricots verts du jardin, ail, persil, sésame, crème fraîche c'était bien bon !
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMar 23 Juin - 22:58

Pour ma part ce soir ce sera:

* Salade verte du jardin (roquette, batavia, scarole, rougette, oignon nouveau, aulx nouveaux, graines de moutarde noire et jaune, 5 baies, sel Herbamare corsé, équil'huile, citrons beldi confits en lanières)
* Purée maison pommes de terre/courgette (pomme de terre, courgette bio Italia, aulx confits en chemise, confit d'oignon (tout juste sortit de ma casserole lol), muscade, graines de coriandre, de nigelle et de pavot, népita et marjolaine fraîches finement hâchées, thym effeuillé, poivre blanc, 5 baies, fleur de sel).
* Compote de poire, yaourt soya, vanille de Madagascar, poivre long râpé, graines de sésame torréfiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMer 24 Juin - 12:43

A midi : Un reste de seitan sautée à la normande avec carottes vichy, tarte aux vermicelles et dal de lentilles aux épices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMer 24 Juin - 17:33

* Un bon jus de tomate façon bloody mary
* Quinoa torréfié et cuit à la vapeur (ce matin j'avais prévu ^^) et pesto de courgettes aux épices orientaux (quinoa rouge et blanc torréfiés, courgette, aulx hâchés, marjolaine, thym, romarin, pignon et amandes écrasés et torréfiés, chèvre sec émietté, piment d'Espelette en poudre et en confiture, sel herbamare corsé, poivre cubèbe, gingembre, zestes de citron beldi frais, za'atar, algues mélange du pêcheur)... Ben pour un plat préparé en 6mn j'suis fière de moi c'était bon et frais
* Fromage et pain grillé
* Abricots et pêche
* Chocolat

Ce soir, je vais me faire plaisir
* Melon, fève tonka, poivre long
* Purée de pois cassés aux algues, recette habituelle (gaaaaaah depuis une semaine j'en ai envie *-*)
* Compote poire vanille/tonka, graines de sésame noir grillées
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMer 24 Juin - 17:39

Midi : salade de riz (riz, tomates cerises, haricots blancs, petits pois, huile d'olive, sel et thym) et une belle tranche de pastèque.

Soir : cake végétarien, concombre et compote de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMer 24 Juin - 18:48

Ce midi: Salade Andorra chez Exki. Légumes divers et variés, fromage de chèvre, deux sortes de salades, et épices. Et une salade de fruit (fraises, pastèque, melon, raisin & ananas) + un smooties fraise-menthe verte offert.

Ce soir: Pâtes "gnocchis" avec sauce tomate maison (tomates fraîches, ail, sauge fraîche, origan, poivre de Cayenne, poivre noir, sel, pincée de sucre).
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMer 24 Juin - 21:27

Oulah! j'ai du retard... mais je sais plus ce que j'ai cuisiné entre temps... comme je regarde dans mes placards puis j'improvise, si je note pas tout de suite après j'oublie...
Bon, ce midi, c'était chou en béchamelle vgl, pommes de terres et salade aux fleurs d'épices (c'est un mélange, je sais pas trop ce qu'il y a dedans mais c'est délicieux).
Ce soir... une bête soupe aux herbes et de la semoule au chocolat en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMer 24 Juin - 22:47

hier: salade de pâtes "torticolore" avec courgettes, ail et champignons...

ce soir: salade de pâtes "farfalle" avec mélange de jeunes pousses coupées en fines lanières, pignons de pin grillés, tomates séchées, oignons nouveaux...

sinon, quiche de légumes de saison avec yaourt de soja, lait végétal et maïzena pour l'appareil (ça le fait très bien !) et je saupoudre de féta bio à la présure végétale quand j'arrive à en trouver (c'est souvent en rupture de stock!)

en entrée, tartex forestière ou chardonnay avec des salicornes fait-maison (c'était la période pour les cueillir en Bretagne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyMer 24 Juin - 23:07

Ooooh les salicornes :D j'adore ça, j'en ai fais 3 conserves il y a une semaine ^^ Direct en provenance de la baie de saint Michel, un régal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyJeu 25 Juin - 10:31

Midi : purée faite maison (pommes de terre, ail, persil, sel, poivre et noix de muscade) avec du coulis de tomates, un steak végé et une tranche de pastèque (quelle chance de vivre dans une ville qui produit des pastèques)

Soir : pizza maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyJeu 25 Juin - 13:10

Pour ce midi: lentilles corail et poireaux à l'indienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyJeu 25 Juin - 21:09

Ce matin-midi (je me suis levée tard à cause d'une migraine...): un bol de muesli très complet (céréales variées, fruits secs, fruits oléagineux) avec un peu de lait, de la salade de fruit et un thé sucré au sucre de canne.

Ce soir: salade de riz (riz long grain, maïs, poivrons, haricots verts & blancs, carottes, etc), soupe de cerfeuil en entrée avec de la crème liquide, fruit frais et chocolat noir-orange.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyVen 26 Juin - 8:57

Ce midi, simple, bâteau, mais peu de temps et peu d'appétit...
* Melon au poivre de Madagascar
* Oeuf à la coque et mélange habituel d'épices
* Purée de courgettes (courgettes bio Italia et jaune torréfiées, oignon rouge confit, aulx confits, graines de lin brun, de nigelle, de coriandre et de carvi grillées, poivre cubèbe, 5 baies, gingembre, curcuma, cari, sel Herbamare corsé, équil'huile, pignons, algues du pêcheur)
* fromage et pain
* Figues et abricots (le tout ramassé du matin même ^^ par mes p'tites mimines... du frais, du bio, du local.. que du plaisir :D)

Et Hier soir:
* Salade verte toute fleurie, en direct du jardin (roquette, feuille de chêne, croquante, fleurs de bourrache, de soucis et de violette, oignon nouveau hâché en rondelles, vinaigre balsamique, graines de tournesol, gomasio et levure de bière (Azadeh ).
* P'tit épautre en cocotte et tian Provençal (quel plaisir toutes ces saveurs de ma p'tite région p'tit épautre, aulx confits, oignons piqué de girofle, baies de genièvre, laurier, thym, romarin, sauge, sel gris, poivre noir concassé; tian: courgettes, oignons, aubergines, ail, tomates le tout en rondelles, avec herbes de Provence, sel gris, poivre gris, 5 baies, levure de bière mélangée à de la poudre de noisette/amande torréfiée (mmmmh ) et équil'huile).
* Compote de figues-vanille-fève tonka du matin même... (gaaaaaah à se damner )
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyVen 26 Juin - 11:20

hier midi, tout bête : courgette revenues dans l'huile d'olive avec des herbes de provence, une tomate, et du riz aux lentilles et aux raisins secs.
hier soir : pas bien plus compliqué, avec des pates, une salade du jardin de mes parents et des tomates, et des biscuits aux flocons d'avoine et aux raisins secs... roooh!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 EmptyVen 26 Juin - 11:49

Ce midi : un reste de goulash de tofu au paprika et une salade de riz betteraves carottes et noix. En dessert, un gâteau aux pruneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: