ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 10:49

Midi : steak végé, salade verte, pain et pastèque.

Soir : oeufs sur le plat, salade de tomates cerises, pain et peche
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 13:23

ce midi : pain aux céréales et salade crudi (épinards et une échalotte crus et hachés+ alfala et soja germés by bibi). Pastèque en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 15:33

Ce midi : radis et pointe de beurre
Tofus panés et cubes de pommes de terre rissolés
Smoothie Carotte/mangue/orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 16:27

ce midi:
salade de crudités (tomates, concombres, poivrons, mesclun...) avec un reste de panisse d'hier soir

ce soir, ce sera des gnocchi avec une petite sauce tomate je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 18:48

Hier soir:
Salade verte & roquette au fromage de chèvre fondu à le poêle.

Ce midi:
Choux chinois cru avec huile de noix & omelette au gruyère et à la ciboulette
Pain & fromage
Yaourt de soya
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 19:28

ce soir : salade verte et quiche du grand large (vgl) et en dessert, ze after eight ice cream d'Oceanwave... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
le soldat en chocolat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
le soldat en chocolat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 19:30

Ce midi : salade de riz (plat complèt), brugnon, café et nougat.

Ce soir : tian méridionnal (même que ça sent boooooOn) avec une céréale (boulgour sûrement) et melon (pas bon, le même que l'autre jour....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 23:34

Ce soir:
Choux chinois, tomates
PDT rissolées, croquettes de fromage
Yaourt aux fruits
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyMer 1 Juil - 23:55

Journée de merd* comme on en fait pas deux... Bordille je m'en souviendrais vraiment de ce déménagement de... *noms d'oiseaux en série* lol
Après avoir astiquer le plan de travail de la cuisine (à moitié pourrit), les murs crasseux, les étagères idem... on passe à la salle de bain et on prend un coup derrière les oreilles... Là tout s'arrête, on se dit alors...
Comment ai-je fais pour vivre là-dedans pendant 3 ans ???????

Alors je vous rassure, ce n'est pas MA crasse... En fait cet appart' n'a pas été nettoyé réellement depuis 30 ans... Trente années de poussière et de saletés accumulées... :beurk:
Bref... Ménage en marche... Ma mère a fait la cuisine (tout à son honneur), mon père s'est occupé de trimbaler les premiers sacs jusque la voiture, puis il a passé l'aspiro (oué mon pôpa c'est le roi de l'aspirateur ;)). Pour ma part, j'ai attaqué les deux mezzanines...

Pause de midi... on avait prévu des salades (manger dehors ces derniers mois n'est absolument pas envisageable... C'est déjà assez dur comme ça niveau thunes). Alors on est partit pour le menu de midi (extraordinaire vous vous en doutez xD mdr):
* Melon et pastèque à la menthe
* Salade: La végé aux p'tites graines (Quinoa rouge et blanc, dès de courgette vapeur et de fonds d'artichauts à la libanaise (za'atar, citron, lin brun, sésame, paprika, sel rose, 5 baies); poivre cubèbe, algues dulse en paillettes, fromage de chèvre en cours d'affinage, feuilles de marjolaine et népita hâchées, piment d'Espelette, pavot, lin brun et doré torréfiés, équil'huile).
* Figues, abricots
* Chocolat (ouf heureusement)

Le casse-croûte préparé pour ce soir...
* Salade de févettes à la marocaine (févettes fraîches pelées, ail cru écrasé et très finement émincé, cumin graines et poudre, carvi, huile d'olive maison, piment nora et cayennes, paprika, graines de nigelle et coriandre, sel rose, népita et menthe ciselées).
* Restes de moussaka végé
* Compote crue d'abricots, cannelle et thé blanc

Et la c'est dodo parce que je tombe... désolée pour les hs sur cette journée, si c'est trop je laisse au admins le soin de couper comme il se doit. Je ne voulais pas déborder et
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 11:03

Bon ben maintenant repose toi Talia !

Ce midi : salade de riz (oeuf dur, flageolets, tomates cerises, huile d'olives, thym et sel) et de la pastèque.

Ce soir : piadina (Chouchou a oublié d'acheter du pain) au fromage, un concombre et une peche.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 13:11

Ce midi: tartines de pain de seigle, avec dessus tomates et ail mixés, oignons et carottes rapées
avec kiwis en dessert
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 14:03

Branle-bas de combat !! Visite de l'expert pour mon appart' ce matin 9h, donc fallait que je revienne de là où je pieuter, heureusement je suis trèèès matinale héhé

Hier soir je m'étais préparé une p'tite salade, mais forcément... Où allais-je manger ? d'autant que j'ai sacrément à attendre >< La visite commençant donc à 9h devait durer 45 mn... tu parles le type c'est pas fait chi** et hop en 20 mn c'était plié... manque de chance, le dernier train était à 9h04 après faut atteindre 14h42... ouiiiiiiiiiiin 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Triste10
Bon a la limite balader dans montpellier, vagabonder ça et là, moi j'aime bien... Mais avec le gros sac et pendant 5h... Finalement me suis calée à nature et Découvertes, ils fournissent la tisane :p mdr et j'ai lu pas mal de bouquins intéressants sur le jardin.
Mais là c'est l'heure du repas et si j'ai de quoi graillouter, je n'ai pas le lieu... Damned me voilà en partance pour la gare, on sait jamais si leur WIFI (pour une fois) voulait bien fonctionner..
Et là...
ALLELLUJAH !! ça maaaaarche !!! xD mdr me voilà donc pour partager mon supeeeeer menu de ce midi, fait avec les moyens du bord et les restes (et j'ai même réussis à trouver une table avec une chaise, ça m'évite le par terre quand même).

Ce midi donc, pour une Talia en plein camping dans la gare sncf de Montpellier...
* Restes de ma p'tite salade de fèves marocaine
* Salade mix mix Bio (tomate fraîche et séchée, , brocolis rapidement sauté à la poêle avec graines de cumin, nigelle et sésame, poivre de Penjah; dès de coeurs d'artichauts à la provençale marinés maison, Persil, basilic, marjolaine, 5 baies, sel herbamare Corsé, ail hâché, herbe de Provence, paprika et piment).
* Abricots et figues ;)
* Chocolat et un bon thé blanc (vive les thermos héhé)

Vivement ce soir... c'est pois-chiches à la casa !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 18:39

Depuis ces 3 jours de canicules j'ai un rythme anarchique au possible...

Ce matin (ou plutôt ce midi): un yaourt de soya et une tartine de confiture maison aux fruits rouges.
J'ai failli m'évanouir de chaleur, j'en pouvais plus et même manger était un parcours du combattant. Je supporte vraiment pas la chaleur malsaine de par ici =/

Ce midi (après-midi): reste du riz aux épices de l'autre jour, soupe de carottes et tartine de pain aux céréales avec Petit Suisse salé-poivré.

J'ai même pas encore mangé de fruits frais aujourd'hui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyJeu 2 Juil - 23:34

Ce soir, comme prévu, retour à la maison avec le neveu chéri dans la voiture et un repas-plaisir à se damner (quand on est pois-chiche addict comme moi ^^).
* Une dizaine de belles tomates cerises mangées directement sur la plante mmmmmmh 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Manga108
* Gros bol de pois-chiches à l'algue Wakame (ma recette adorée huhu, pois-chiches bien germés, wakame, aulx en chemises, bouillon d'aromates, marjolaine, sauge, thym et laurier frais, girofle, graines de lin brun et doré, cumin graines et poudre, 5 baies, poivre blanc, sel herbamare Corsé).
* Compote de nèfles/pomme/cannelle, sésame blond et noir, gingembre

Et ben ça fait du bien d'être chez soi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyVen 3 Juil - 16:10

Hier soir: Ravioli épinards et ricotta avec parmesan (pas bon...).
Pêche blanche (pas bonne, pas assez mûre et sûrement pleine de pesticide).
Yaourt de soya.
Chocolat noir-orange.

[Bref, pas le top ce dîner.]

Ce matin:
Yaourt de soya.
Jus de fruits à la mange.

Ce midi:
Salade-tomates avec ciboulette et huile de noix.
Reste des croquettes des fromage de l'autre jour.
Un verre de lait de soja à la vanille comme dessert (miam).
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyVen 3 Juil - 16:39

Sinon bah ce midi, à la bourre et ma mère de mauvaise humeur ont fait que... j'ai fais simple lol et rapide
* Un énorme bol de restes de pois-chiches aux algues (pas grave j'adore ça mais bon j'avais envie d'autre chose...)
* Fromage de chèvre très affiné (mon 3 mois) et pain, chèvre plus frais (3 semaines) avec figues fraîches
* Melon et pastèque aux 4 poivres
* Figues, abricots
* Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyVen 3 Juil - 18:26

Ce midi, à emporter : salade de pates au sarrasin aux algues à tuer (humblement) , avec oignon frais, germes de soja, concombre, olive et sauce huile de tournesol+jus de citron+algues. Dessert de cerises. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyVen 3 Juil - 20:08

Midi : grosse assiette de lentilles avec concentré de tomates et ail. Une tranche de pastèque.

Soir : chou blanc, haricots blancs en salade, fromage, pain et peche.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyVen 3 Juil - 20:32

Ce soir:
Salade à l'huile d'olive et au sésame.
Ebly avec sauce tomate maison aux épices et haricots rouges.
Chocolat noir-orange.
Banane avec un filet de jus de citron.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptySam 4 Juil - 0:19

Pour ma part ce soir...
* Melon et pastèque aux baies roses
* P'tit blopblop de Quinoa aux craterelles (velouté de courgettes à ma façon, quinoa nature à la vapeur, auls en chemise, graines de pavot, de lin, de cumin et de nigelle; craterelles ré-hydratées dans un bouillon chaud de thé blanc, laurier, ail, girofle, thym et sauge; poivre blanc, 5 baies, fleur de sel, équil'huile, paprika et piment d'Espelette).
* Compote de poires/vanille, vanille en poudre et fève tonka, graines de sésame grillée
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptySam 4 Juil - 1:07

ce soir... euh... fonds de frigo : chou-carotte au piment doux, charcuterie végétale, ptit brebis pour mon homme et vegcheese pour moi. Fin des cerises en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptySam 4 Juil - 23:35

Ce midi, tout pénar :)
* Melon et poivre de Sarawak (oui je suis une droguée du melon lol)
* Oeuf à la coque et épices
* Poêlée de carottes et courgettes nouvelles (p'tites rondelles de carottes et courgettes nouvelles du jardin, graines de lin brun, de nigelle, de cumin et de coriandre, aulx écrasés et ciselés, népita et persil frais hâchés, rondelles d'oignons grillées, fleur de sel, équil'huile, poivre blanc et 5 baies)
* Fromage et pain grillé
* Figues :D
* Chocolat

Ce soir, à la casa...
* Melon et pastèque , salade verte
* Piperade comme au Pays Basque (lanières de poivrons rouges, dès d'aubergines et rondelles d'oignons rouges grillés et confits, aulx en chemise écrasés grossièrement, cubes de tempeh fumé (normalement merguez ou chouriço) macérés dans du vinaigre de cidre et piment d'Espelette, pailettes de piments rouges et verts, laurier, grains de coriandre, clous de girofle, paprika fumé, 5 baies, grains de poivre entier, sel rose).
Et on finit chez un pote avec....
* Fondant choco pimenté ;) (chocolat très noir, cacao amer, farine (cette fois riz+châtaigne), purée d'amande complète, bicarbonate, poudre de levure chimique, sucre complet roux, piment de cayenne et d'espelette, gingembre, paprika... et courgette héhé alors étonnés? :p)
--> il est à se damner huhu


Dernière édition par Taliashka le Dim 5 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyDim 5 Juil - 0:48

Rholala, ton fondant me donne envie Tali ! tu utilises quelle farine ?

Tu pourrais nous donner les proportions, SVP ?? à moins que ce soit top-secret... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyDim 5 Juil - 1:59

Roh là là, ça me donne trop envie ton menu du jour Taliashka!

Ce midi:
Une tartine avec de la confiture maison de fruits rouges.
Deux mignonnettes de chocolat noir-orange.

(Impossible d'avaler plus que ça le midi au boulot: vive le stress!)

Ce soir:
Frites bien Belges à la mayonnaise (comme pour me ratrapper du midi, heum) =p
Taboulé maison.
Melon.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 EmptyDim 5 Juil - 7:45

arnelae a écrit:
Rholala, ton fondant me donne envie Tali ! tu utilises quelle farine ?

Tu pourrais nous donner les proportions, SVP ?? à moins que ce soit top-secret... Mr.Red

Muahahhaha je sais pas hein... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Ange221 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Sifflote


Et oups pour la farine j'ai zappé :x lol (corrigé maintenant ;)) je mets de la farine de riz, riz+châtaigne ou riz+quinoa :) à hauteur de 50/50
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: