ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 22:09

Attention le roman xD

Alors alors.... Reprenons avec un nouveau mois hihi ^^Merci Cristal pour l'ouverture du sujet

Hier midi:
* Purée de pommes de terre et petites blettes, graines de lin et de pavot, avec quelques champignons, des algues mélangées, du tamari fort, cumin et paprika... Les pommes de terre fondantes à peine écrasées... un délice hihi
* fromage et pain
* orange sanguine

****************


Hier soir... Aaaah hier soir ^^ben c'était mon anniversaire alors du coup... J'avais invité des copains
Je me suis régalée à leur préparer plein de bonnes choses au sein d'un repas équilibré et bio (la partie omni je ne la met pas)

Apero:
* guacamole
* tacos
* Maïs grillé salé

Plat:
* Polenta des familles, selon la recette bien de chez moi (polenta extra fine de maïs, huile d'olive, taleggio, parmigiano reggiano, poivre noir grossièrement concassé, sel rose, crème, oeuf, lait, muscade et ma touche à moi... un peu de cardamome noire).
(Axoa de veau)

-->Ma version du repas varie au niveau du plat ^^ne pouvant manger de polenta.
* Délicieuse panisse moelleuse version orientale (aux deux cumins, algue wakame et miso).
Refroidies je les ai coupées en cubes, revenues rapidement à la poêle et glissées dans une soupe de tomate/poivron, herbes fraîche, pavot, ails en chemise et paprika fumé. Une sorte de soupe bien bonne (la panisse en réchauffant épaissit le bouillon huhu )

Dessert.. (celui que vous attendiez toutes hein? lol bande de gourmande!!):
Pour le coup j'ai laissé mon esprit de choco'addict encore plus vagabonder... huhu
* P'tit pot de crème au chocolat (entre crème style "Danette" et ganache bien onctueuse) au piment d'Espelette et de Cayennes frais, avec un coeur de pâte à tartiner maison entourant une jolie noisette entière grillée.
Disposée sur le dessus une petite cuillère de crème de soya épaisse à la cannelle...
Et pour tremper dedans? Un croustillant de filo coulant de pâte chocolat/noisette (ma pâte à tartiner maison ) et graines de tournesol ^^ grillées
.... A déguster à la cuillère, doucemeeeeent... *bave*

Le tout fut servit avec un bon vin bien de chez moi...
Ce repas concentre certaines de mes racines et pouvoir faire découvrir et partager ça avec mes amis était quelque chose de bien sympa. Surtout pour fêter mon anniversaire

*************

Ce midi:
* Choucroute végétarienne (Protéines de soya texturées à ma sauce, soycisse végétale maison, chou de choucroute lacto-fermenté, baies de genièvre, vin blanc sec, poivre concassé, graines de coriandre et de lin, herbes fraîches)
* fromage et pain noir
* Poire et chocolat

Ce soir:
* Soupe de chou perpétuel au curcuma et curry de Bombay (ails confits, algues wakame, tofu fumé, miso, poivre blanc et nigelle).
* Compote de pomme à la cannelle, graines de sésame
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 0:13

Un chili au soja.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyVen 3 Avr - 10:49

Midi : salade et carottes rapées avec du tofu coupé en dés et une vinaigrette forte à la moutarde. Du pain et une pomme.

Soir : pizza maison aux oignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyLun 6 Avr - 23:42

Pour midi, c'était tarte aux poireaux/oignons/tofumé (inspirée par la quiche d'Eloelo).

Ce soir, j'ai fait un couscous pour demain.2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyMar 7 Avr - 6:38

Dimanche midi:
* Oeuf à la coque aux épices (pavot, poivre blanc et paprika fumé) avec ses mouillettes de pain grillé *-*
* Sauté de brocolis indien (curry Madras, pavot, curcuma, feuilles de cari, sel rose et poivre blanc, 5 baies).
* Trio de fromages de chèvre maison
* Poire crassane et chocolat

Dimanche soir:
* Soupe de chou-fleur aux herbes, quinoa et champipi (ails en chemise, deux cumin, coriandre, algues wakame, laurier, thym, marjolaine, sauge, poivre noir, craterelles, sel rose, graines de pavot).
* Soya et coulis de mangue fraîche à la cannelle

Hier midi:
* Asperges
* Mash de pommes de terre et courgettes aux graines (graines de cumin, coriandre, pavot, nigelle et deux moutardes; poudre de cumin et curcuma, ails confits, laurier et feuilles de cari, persil et marjolaine fraîches émincées, huile au choix première pression à froid bio)
--> j'ai rajouté de mon fromage de chèvre entre-deux crémeux au milieu pour essayer... MAmamia à se damner ;)
* Poire, chocolat

Hier soir:
* Crème de chou-fleur et lentilles corail, façon dhal (ails en chemise, curry's Madras et Bombay, curcuma, paprika, touche de cannelle, sel rose et 5 baies, poivre de Penjah, laurier, sauge et feuilles de cari, coriandre, pavot, nigelle)
* Soya et compote de pommes caramélisées, graines de sésame grillées
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyMar 7 Avr - 9:44

Hier midi : Steak Végé au fromage avec salade verte, du pain et une orange.

Hier soir : un concombre, du fromage, du pain et une pomme.

Ce midi : Tortellinis fromages et épinards avec de la crème et une orange.

Ce soir : Haricots blancs aux oignons et aux tomates avec du pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyMar 7 Avr - 22:08

Ce midi : Assiette de crudités diverses + 1 coupe de fruit + 1 compote

Ce soir : Sauté de brocolis aux amandes + 1 yaourth soja chocolat + 1 compote
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Chon'
Décide de rester
Décide de rester
Chon'


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyMar 7 Avr - 22:19

ce soir: légumes dans feuilles de bricks
demain midi: millet et ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyMer 8 Avr - 7:35

Hier midi (mardi): Rendez-vous avec mon autre légumineuse adorée huhu 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 213258
* Purée de pois-cassés à ma façon (ails confits, oignon confit piqué de girofle, coriandre, poivre blanc, 5 baies, sel rose, graines de nigelle, laurier, sauge et marjolaine, algue wakame...
* Fromage et pain
* Poire et orange
* Chocolat (un bon gros carré hihi)

Hier soir:
* Soupe de chou-fleur et sarrasin grillé aux deux curry (aulx en chemise, sauge, laurier, curry's Madras et Bombay, paprika fumé, sarrasin toasté, algue wakame, graines de coriandre et de nigelle, persil frais ciselé, poivre de Penjah.)
--> Oui je sais, encore du chou-fleur xD Mais quand je fais des légumes, ils me durent plusieurs jours '^^ c'est le problème quand on est tout seul. Mais bon, j'adore tellement ça, et puis même si des saveurs reviennent assez souvent, les variantes sont incalculables et c'est génial ;)
* Soya et compote de pommes Reinettes, cannelle et sésame
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyMer 8 Avr - 9:30

A midi : salade verte, omelette, pain et orange.

Soir : potage au quinoa, fromage frais, pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyMer 8 Avr - 16:19

alors, ces derniers temps :
- smoothie vert (toujours pareil: salade verte, graines germées, celeri, kiwi)
- rouleaux de légumes dans feuilles de brick
- seitan fait maison selon la recette d'OW
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 19:23

Par chez moi, mercredi midi:
* Salades vertes variées du jardin
* Haricots blancs aux aromates (oignon piqué de clou de girofle, aulx en chemise, laurier, sauge, thym, romarin, coriandre, poivre Noir grossièrement concassé, poivre blanc, graines de cumin, algues wakame, fleur de Sel)
* fromages à divers stades d'affinage huhu (dont ma fierté, un chèvre en crème mmmmmh)
* mangue + Compote de pommes caramélisées, chocolat Van Hout** et amandes effilées grillées

Mercredi soir:
* Soupe de pommes de terre et fanes de radis du jardin, avec flocons de riz épices cajun, ails, aromates.
* Compote et tahin, gingembre

Jeudi midi:
* Purée de pois-cassés à l'ail, oignons, wakame (Vous connaissez lol ^^oui j'en mange encore mais j'en avais fais pour deux fois.. J'aime trop ça *bave*)
* Salade verte du jardin au gomasio
* Fromage de chèvre (j'ai finis mon plus affiné... de la crème huhu)
* Une demie mangue et deux mandarines
* chocolat et café

jeudi soir:
* Soba et crème épicée de chou-fleur (ails confits, oignons caramélisés, pointe de cannelle, paprika fumé, curry Madras, nigelle, coriandre, cumin, craterelles, thym en fleurs frais, laurier, sauge, poivres blanc et noirs^^)
* Compote de pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 19:53

Midi : pates au pesto et une banane.

Soir : potage au quinoa, fromage, pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyVen 10 Avr - 20:17

Ce midi: pâtes complètes à la sauce tomate provencale

Ce soir: frites et tartines de pâté forestier et chardonnay sur du bon pain aux noix, aux graines et complets
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptySam 11 Avr - 8:02

Et hier midi:
* Haricots blancs façon Loubia marocaine (haricots blancs cuits dans un bouillon de laurier, thym, romarin, ail et oignon avec girofle; écrasés grossièrement, assaisonnés de raz-el-rhanout, cumin en poudre et graines, coriandre concassée, nigelle, poivre blanc).
* Fromages de chèvre (notamment une découverte récente de mon fromager.. un reblochon de chèvre... mamamiaaaa c'est à tomber lol) et pain grillé
* Poire et orange sanguine
* Chocolat et thé blanc


Hier soir:
* Gratin végétarien (même que mes parents ont aimé lol )
Couche une: brocolis, carottes, ail hâché avec cumin graines et poudre, nigelle, raz el-rhanout, marjolaine et persil frais ciselés (l'ensemble a été préalablement revenus dans de l'huile d'olive à la poêle).
Couche deux: oignons et amandes grillées et caramélisées (à la poêle aussi ^^)
Couche trois: fromage de chèvre coulant
Couche quatre: Riz à la châtaigne, 5 baies, pavot, sésame, sel rose.
Couche cinq: Gruyère et cantal vieux râpé.
Résultat? A tomber 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Ilbave

* Compote et cannelle, sésame, tahin.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptySam 11 Avr - 10:59

Huummm !! Talia !! Ce gratin m'a l'air tout simplement divin !!

Midi : Houmous, concombre, pain grillé et une orange.

Soir : Tomates et mozzarella, pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptySam 11 Avr - 22:53

Ton gratin donne envie Talia !!!

Ce midi j'ai mangé la même chose que mon fils donc purée de carottes au cumin et flocons de champignons azukis
compote de poire à la cannelle

ce soir curry de lentilles au dés de tofu
gateau Vgl aux kiwis et amandes
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyDim 12 Avr - 7:36

J'adore faire des gratins, et encore plus quand il y a plein de p'tits restes à assimiler avec de nouveaux produits... un mix vieux-nouveau lol

Autre exemple ?
Hier soir:
* Pasta printanière un peu revue :p (oignon, tagliatelles de courgettes, brocolis vapeur, pavot, graines de coriandre et cumin, dès de tofu fumé (lardons pour mes parents), poudre de curry maison, curcuma, sel rose et poivre de Penjah, 5 baies. J'y ajoute un yaourt et de la crème de soya pour le crémeux ;))
* Tiramisu traditionnel version glacée :D (la recette de ma famille, mais n'ayant plus d'Amaretto, j'ai mis du Marsala c'est bon aussi ^^).

Et puis hier midi:
* Un bon gros oeuf à la coque (double jaune huhu, mes poules ce sont les meilleures xD) aux épices, mouillettes
* Artichaut de Bretagne à la vapeur et épices (les même)
* Fromage
* Orange et chocolat aux noisettes
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyDim 12 Avr - 9:20

Ce matin j'ai fait des wraps pour un pique nique à midi :

-"guacamole" (en fait j'ai mis avocat, tofu et épices mexicaines, le tout mixé ) et concombre

- curry de lentille dans les autres wraps
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyMar 14 Avr - 7:12

Dimanche midi, pour les parents et amis, je me suis régalée à préparer un bon petit repas
Full maison et Full Bio of cûrse ^^pour les plats végé :
Apéro:
* Crackers aux graines
* Radis et feuilles d'endives
(* Anchoïade maison, pour ceux et celles qui mangent du poisson ^^)

Entrée:
* Asperges sauce mousseline

Plat:
* Gratin d'hiver aux légumes anciens, à l'huile d'olive nouvelle et laurier (oignons, panais, épinards, carotte, patates douces) Et Millet

* Fromage et salade verte
Dessert: (pas de fraises chez moi, pas encore la saison naturelle)
* Tarte aux abricots et amandines (oreillons pochés dans un sirop au romarin, couche d'amandes caramélisées et frangipane maison) avec des petits oeufs en chocolat

Et le soir, on remet ça huhu ^^
Entrée:
* Carpaccio de saumon à ma façon, tartines de pain noir et beurre spécial (fleur de sel, aneth, poivre sichuan écrasé, zestes de citron).
* Quelques asperges restantes

Plat:
* Polenta au Taleggio et Gorgonzola (cf mon blog ^^)

*Fromage et salade verte
Dessert:
* Tarte aux abricots qui restait ^^
* Nonettes
* Croquants aux amandes
* Croustillants aux noisettes
* Chocolats (bien entendu !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyMar 14 Avr - 12:04

Bon, pour récupérer des repas de fetes :

Midi : salade verte à la sauce yaourt, un steak de soja, du pain et une orange.

Soir : carottes rapées, un peu de fromage frais, du pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: salade express aux épinards   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyMar 14 Avr - 13:42

couper fins des épinards et la salade, ajouter une sauce tahin+vinaigre de riz+ginger thai. Miaoum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyVen 17 Avr - 0:36

Hier soir, endives au faux jambon (avecune béchamel qui déchire!!!) c'était trop bon!!! je posterai la recette Mr.Red

et gâteau à l'ananas et mirabelles pr les 18 mois de Poucinette dwarf

Ce soir, choucroute.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyVen 17 Avr - 10:36

Hier midi : steak végé à la provençale, salade de chou-blanc, pain et une orange

Hier soir : assiette de lentilles aux oignons et aux carottes avec du pain et une banane.

A midi : semoule + restes des lentilles aux oignons et carottes et une orange.

Ce soir : Tomates (avec huile d'olives, origan et sel), fromage frais, pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 EmptyVen 17 Avr - 12:15

arnelae a écrit:
Hier soir, endives au faux jambon (avecune béchamel qui déchire!!!) c'était trop bon!!! je posterai la recette Mr.Red


bon, ben... si elle "déchire" Laughing tant que ça, ça m'intéresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: