ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 9:59

Hier midi:
* Pastèque et 5 baies
* Curry de lentilles aux épinards (lentilles blondes, vertes, corail et beluga, épinards frais tombés, lanières d'oignons grillés, graines de lin doré et brun, pavot bleu, cumin poudre et grains, 5 baies, poivre blanc, algues wakame, feuilles de laurier et de cari, thym frais, marjolaine, curry Madras maison, sel rose, piment de cayennes)
* Fromage et pain
* Fruits divers (poire, figues, raisins)
* Chocolat

Hier soir:
* Pastèque et artichaut aux épices et p'tites graines
* Courge spaghetti à l'automnale (courge spaghetti, paprika, graines de lin, tournesol, courge et pavot torréfiées, châtaignes grillées, p'tits cocktail de champignons de la saison dernière, thym, laurier, sauge, sel rose, poivre noir, baies de genièvre, 5 baies)
* Soya, compote de poire, sésame grillé, cannelle
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 18:37

A midi, besoin de chaleur, j'ai fais un repas tout simple : pommes de terre et potimarron à la vapeur avec crème de soja et gomasio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 19:39

Ce soir:
Potée d'hiver (gros morceaux de pommes de terres et émincés d'endives)/ œuf bio sur le plat/ poires au vin (cannelle, sucre roux, vin rouge, poires conférence).
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 21:28

Ce midi:
* Salade de pastèque et raisin blanc, au pignons grillés
* Enoooooorme oeuf à la coque et épices (mes poules sont les meilleures lol un oeuf avec deux jaunes, et un poids de... 98G xD Et oui, je précise, elles sont bio mes poules)
* Poêlée verdoyante (épinards frais juste tombés, spaghetti végétaux, graines de lin brun/doré torréfiées, graines de cumin, nigelle, Herbes de Provence,
* Fromage et pain noir sg
* Figues et raisins
* Chocolat

Ce soir:
* Soupe toute en douceur (crème de chou-fleurs, flocons de châtaignes toastés, poivre blanc, 5 baies, feuilles de laurier et de sauge, thym frais en fleurs, aulx en chemise, craterelles, paprika fumé, thé blanc, Herbamare corsé, pointe de cannelle)
* Yaourt de soya, compote de poire, sésame grillé, cannelle, eau de fleur d'oranger
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 21:32

Ce soir, tarte vgl aux champignons de Paris et tofu mariné (bouillon de légumes et sauce soja). Quelques feuilles de chou chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 22:36

ce matin:smoothies
ce midi: salade roquette,tofu et graines
riz aux amandes
1 yaourt soja
le gouter: chocolat cru et 1 pomme
le souper: 1 bol de soupe légumes fait maison et des crackers oignons et houmous,fait maison aussi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Accord07
là je mange un soja*** chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyLun 19 Oct - 22:46

Ce soir : * Crackers à la châtaigne (farine de blé, farine de châtaigne, flocons de châtaignes toastés, huile d'olive,eau) * Salade de pommes de terre au tofumé (pommes de terre, oignon, tofumé. Pour la sauce yaourt de soja, purée d'amandes blanche, vinaigre balsamique) * Pâté veg aux lentilles (oignon, ail, bouillon de légumes, lentilles vertes, tomates, chapelure, oeuf ou substitut pour moi) * Salade verte * Prunes * Tisane de verveine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMar 20 Oct - 8:39

Ce midi : à la fac donc Bento :D
* Onigiri aux p'tites graines (Riz gluant, vinaigre d'Umeboshi, graines de coriandre, de nigelle, de sésame noir et blanc et de pavot torréfiées, sel rose, poivre de Sizchuan, 5 baies)
* Chou-fleurs tandoori (fleurettes de chou-fleurs, lanières d'oignons et ail écrasé revenus à la poêle dans une goutte d'huile de tournesol bio avec tandoori maison, curry rouge, cannelle, feuilles de cari et de laurier, graines de coriandre, de cumin et de lin brun/doré, poivre long, cardamome noire, sel Herbamare corsé, gingembre)
* Fruits (figues, raisins)
* Chocolat :)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMar 20 Oct - 23:09

Ce midi:
Aubergines brunies à la sauce soja et huile d'olive classique/ riz long grain au curcuma/ thé aux agrumes.

Ce soir:
Raclette (fromages à raclette français, cornichons aigres-doux, tomates, pommes de terres en chemises)/ thé aux agrumes/ petit dessert à la crème pâtissière (bon, je l'ai pas encore mangé à cause que je suis gavée de raclette lol).
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMar 20 Oct - 23:58

Ce soir:
* P'tite cocotte de gnocchis à la forestière (gnocchis sg maison saisis à la poêle, forestière (chanterelles, girolles, cèpes, rosé, grisets du Ventoux, pinets sanguins, pieds de moutons ramassés avec amour hihi), thym et laurier frais, sauge, Népita, poivre blanc, graines de lin brun et doré, de pavot et de coriandre, sel Herbamare naturel, 5 baies + bouillon à base de thé au jasmin et aromates, baies de genièvre)
* Yaourt soya, compote de pommes et poires fraîches, cannelle, sésame noir
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 0:12

Allez savoir pourquoi, j'ai réalisé que le chou fleur c'est trés bon ;)
J'en ai envie ces derniers jours, donc ce soir : velouté crémeux de chou fleur épicé avec de l'échalotte et de la muscade.
Restes de la tarte aux champignons d'hier et tartines de boursin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 0:51

Milk, le chou-fleur en salade cru, c'est excis aussi ! thumleft

En tous cas ton velout éme tenrait bien ! Tu y mets quoi dedans et quelles proportions ? je n'ai jamais tenté de soupe avec ce légume.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 0:57

Ah bah comme mon velouté d'hier soir aux flocons de châtaignes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 1:08

arnelae a écrit:
Milk, le chou-fleur en salade cru, c'est excis aussi ! thumleft

En tous cas ton velout éme tenrait bien ! Tu y mets quoi dedans et quelles proportions ? je n'ai jamais tenté de soupe avec ce légume.

Quand tu dis "cru" tu veux dire pas cuits du tout, hein?
J'avais goûté avant la cuisson et je dois dire que ça m'avait bien plu, mais je savais pas si ça se consommait tel quel (c'est un peu bête je sais :p)

Alors, mon velouté, j'ai mixé mes fleurettes de chou fleur avec un bouillon de légumes et du lait de soja. Puis j'ai rajouté du sel, poivre, muscade , de la ciboulette aussi et des échalottes (surgelées) mais revenues à poêle ça doit être encore meilleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 6:59

Le chou-fleurs cru tu peux en faire un simili-taboulé aussi en râpant les fleurettes ;)
Sinon juste avec une vinaigrette, ou en légumes à tremper dans des dips et pâtés végétaux, (comme l'anch***** omni) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 10:03

ce matin: pas trop de temps devant moi, mais l'envie de manger sain!!
j'ai mangé
le matin:
1 yaourt soja vanille et 1 barre veggie juice in a bar 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Invisio2 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 98159 j'adore....
cette barre est 100 pour cent cru et avec tout pleins de bonnes choses,un délice!!
ya que la couleur verte au début qui surprend, mais c'est excellent!!
dommage que j'en avait commandé qu'1 pour tester Wink ,début mois prochain je repasse commande chez nadège cheers
ce midi: 1 salade de roquette et des crackers de houmous
1 fruit
le gouter et le souper: je sais pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 15:47

Dernièrement, j'ai fais un gratin de choux-fleurs, je ne sais pas si j'étais venue l'inscrire ici. C'est délicieux, le choux-fleurs!
Il m'en reste, je le ferai bien cru avec une vinaigrette (vinaigre balsa et huile d'olive, moutarde ou ?).

Ce midi:
Bol de soupe à la tomate maison/ gros morceaux de pain baguette avec du fromage de chèvre en bûche/ thé aux agrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudouce
Découvre le forum
Découvre le forum
Roudoudouce


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 18:28

sarah a écrit:
ce matin: pas trop de temps devant moi, mais l'envie de manger sain!!
j'ai mangé
le matin:
1 yaourt soja vanille et 1 barre veggie juice in a bar 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Invisio2 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 98159 j'adore....
cette barre est 100 pour cent cru et avec tout pleins de bonnes choses,un délice!!
ya que la couleur verte au début qui surprend, mais c'est excellent!!
dommage que j'en avait commandé qu'1 pour tester Wink ,début mois prochain je repasse commande chez nadège cheers
ce midi: 1 salade de roquette et des crackers de houmous
1 fruit
le gouter et le souper: je sais pas encore Very Happy


Tu pourrais me dire ou tu commandes ces barres??? je ne connais pas du tout et ça me tente bien?

Moi, je ne suis pas super inspirée aujourd hui!!

ce soir je ferai surement des oeufs avec une salade de roquettes ( huile de noix, graines de tournessol et de courge et vinaigre de cidre).
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 20:38

Roudoudouce a écrit:
sarah a écrit:
ce matin: pas trop de temps devant moi, mais l'envie de manger sain!!
j'ai mangé
le matin:
1 yaourt soja vanille et 1 barre veggie juice in a bar 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Invisio2 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 98159 j'adore....
cette barre est 100 pour cent cru et avec tout pleins de bonnes choses,un délice!!
ya que la couleur verte au début qui surprend, mais c'est excellent!!
dommage que j'en avait commandé qu'1 pour tester Wink ,début mois prochain je repasse commande chez nadège cheers
ce midi: 1 salade de roquette et des crackers de houmous
1 fruit
le gouter et le souper: je sais pas encore Very Happy


Tu pourrais me dire ou tu commandes ces barres??? je ne connais pas du tout et ça me tente bien?

Moi, je ne suis pas super inspirée aujourd hui!!

ce soir je ferai surement des oeufs avec une salade de roquettes ( huile de noix, graines de tournessol et de courge et vinaigre de cidre).
si tu aimes le cru(chocolat cru,beurre de cacao cru ....)
www.veganbio.typepad.com
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 21:17

Alors ce midi:
* Quinoa à l'alsacienne (chou cuit façon choucroute en saumure de vinaigre de cidre (oui je n'ai pas ce qu'il faut pour faire du lacto-fermenté :'( snif), graines de pavot, coriandre, genièvre, et lin brun, oignon grillé, quinoa blanc et rouge, sauge, laurier, paprika, sel Herbamare corsé, vin blanc, poivre blanc, 5 baies)
* Fromage et pain
* Fruits frais (figues, raisins, kiwi)
* Chocolat

Ce soir:
* Soupe-rizotto (crème de chou-fleur, graines de lin et de pavot, riz complet collant, restes de ma forestière d'hier, laurier, thym, Herbes de Provence, aulx en chemise, p'tits oignons grillés, cumin en poudre, poivre blanc, 5 baies, sel rose)
* Yaourt de soya, compote de poire, sésame noir, vanille de Madagascar
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 22:23

ce soir, bol de soupe au potimarron, céleri râpé au gomasio.
Pain et fromage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 22:59

Taliashka a écrit:
Alors ce midi:
* Quinoa à l'alsacienne
Tali, les grands esprits se rencontrent. Ce midi : * Salade de quinoa rouge à l'alsacienne (choucroute crue, quinoa rouge, carotte râpée, moutarde, vinaigre, huile de noix, noix, poire) * Riz à la sauce bolognaise (riz, tomate, oignon, protéines de soja texturées petit modèle) * Salade verte * Fruit
Au goûter : * Tarte au riz (pâte à tarte, riz, lait de soja, sucre, sucre vanillé)
Ce soir : * Salade verte aux haricots rouges * Quinoa parmentier (quinoa blanc, purée de carottes, sauce blanche, chapelure, levure maltée) * Fruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 23:07

hihi ^^ ta recette me fait penser à la version de L'Atelier Bio, le livre des blogueuses bio ;)
J'adore le quinoa moua :D j'trouve ça top en salade notamment
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyMer 21 Oct - 23:09

Goûter:
Oeuf à la coque bio.
Un peu plus tard, confiture de fraises de la saison passée sur pain baguette.

Ce soir:
Tagliatelle & choux-fleurs au vinaigre balsamique.
Poire au vin.
Thé à la fleur de pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 EmptyJeu 22 Oct - 11:21

Taliashka a écrit:
hihi ^^ ta recette me fait penser à la version de L'Atelier Bio, le livre des blogueuses bio ;)
J'adore le quinoa moua :D j'trouve ça top en salade notamment
C'est la recette extraite du livre L'Atelier Bio. Désolée, j'avais oublié de préciser. Moi aussi, j'adore la quinoa rouge, blanche ou noire et même germée et en flocons. Bref, je l'aime à toutes les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: