ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+31
Nanane
Matcha
Natsumi Hamano
Roudoudouce
eloelo
daizzy
anne
Lau xXx
Myléna
Rory
nadia
Zoolo
fayfay
Dita
Miss_Tofu
Alep
wolfie
vegigirl
Corinne
bulb
Taliashka
kawouik
Roaaa
Caro
redfishmemory
sarah
Milk
arnelae
Noann
Amnesy
juju79
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyMer 18 Nov - 11:08

pas de soucis tali, j'attendrai ( le jour et la nuit... Mr.Red 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Lolaremp )
ce matin: un morceau de gateau à la vanille sgl et vgl bien sur Wink
un verre de lait noisette

ce midi: patates sautées aux champignons et soycisses

le soir: salade de mache hivernale
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyMer 18 Nov - 22:30

ça y est...
je suis de retouuuuuuuur !! le Mac is back muahahahaah

Ce midi:
* Ragoût automnal qui réconforte et tient bien chaud ^^ (pommes de terre bintje et vitelotte (pour la couleur ^^), courges butternut et patidou, oignons blancs, aulx en chemise, laurier, thym, sauge, baies de genièvre, poivre de Madagascar, thé jasmin, 5 baies, poivre blanc, sel gris non raffiné de Guérande, sarriette et népita fraîches, graines de lin brun/doré)
* Fromage et pain
* Raisins
* Papillote

Ce soir:
* Riz et chou-fleur aux aromates du jardin (riz complet et chou-fleur cuits en bouillon de thé blanc et herbes fraîches, graines de cumin, nigelle et coriandre, graines de lin brun/doré, aulx en chemise, népita, sarriette, sauge, laurier et thym frais du jardin et juste effeuillé, herbamare nature, poivre blanc, 5 baies, cannelle)
* Yaourt soya, compote de pomme/poire, sésame et cannelle
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyJeu 19 Nov - 21:56

Hier soir :
Ma première omelette vgl aux poireaux, reste de pâtes et graînes germées de brocoli.

Ce soir :
Une quiche lorraine au tofu fumé, elle est dans le four en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyJeu 19 Nov - 23:10

Ce midi:
* Oeuf à la coque et épices
* Sauté de chou-fleur (chou-fleur, cumin en poudre et graines, pavot bleu, lin brun/doré, népita, sarriette, poivre blanc, 5 baies, sel rose, touche de cannelle et muscade)
* Fromage et pain noir
* Raisins
* Chocolat

Ce soir:
* Cassolette bien gluante hihi ^^ (épinards frais juste tombé avec poireaux effilés, algues wakame, pomme de terre, courge confites au four (avec vinaigre balsamique, graines de tournesol, cumin en poudre, graines de nigelle et pavot bleu), aulx en chemise, graines de nigelle, curry Balti, laurier, thym, sel rose, poivre blanc et 5 baies)
* Yaourt de soya, compote crue de poire, vanille, sésame grillé

Demain matin 7h55 pétante, je décolle pour Soissons et le super salon du blog culinaire :D Mais avec mes allergies, je fais **** tout le monde pour les repas :/ Du coup suis un peu obligé d'amener ma bouffe >< Du coup j'ai prévu en essayant de faire des trucs qui craignent pas trop Rolling Eyes 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Hein361

Demain midi, je rencontre une amie sur Paris ^^
--> Resto :D je vous raconterais et ferais une petite critique :)

Demain soir, chez mon ex, je ne sais pas encore.. normalement il va me prendre des poireaux mais après... Je verrais sur place :)

Samedi midi, sur le Salon:
* Rouleaux de printemps version automnale lol ;) (Feuilles de riz, vermicelles de riz complet, algues wakame, 5 baies, Mélanges de graines grillées (lin brun et doré, sésame, amarante, tournesol, millet), champignons frais du jardin (mattes), Herbamare asia', de la népita fraîche juste effeuillée, poivre blanc, graines de nigelle, et mon p'tit truc préféré... de beaux morceaux de mangue ultra sucrée huhu :D)
--> Sauce qui va bien avec : Tamari fort, vinaigre d'umeboshi, thé vert, graines de sésame blond et noir grillées, 5 baies, paprika, piment fort, Tabasc*, Herbamare Asia', menthe fraîche hâchée
* Fruits frais
* Chocolat

Le samedi soir je ne sais pas encore... il est probable que ce soir tupp' de chou-fleur, champignons grillés et châtaignes crousti-fondantes ^^ faut que je vois comment je pourrais cuisiner là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyJeu 19 Nov - 23:45

je suis toujours en admiration devant une telle créativité tali 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 98159
chez moi ce matin: quinoa et raisins secs et sirop d'érable avec 2cs du mélange croquant que j'ai fait il y a peu( j'en ai un pot plein)
1 infusion joie de vivre
1 yaourt soja nature

ce midi: 2 petits pains multi céréales avec de la purée d'haricots blanc
1 assiette de légumes variés juste revenu dans une poèle avec de l'huile d'olive
1 pomme
ce soir: une assiette de crudité avec des amandes et des graines et levure
1 tartine avec cracotte quinoa et faux mage
1 tisane thym et he de tee trea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyVen 20 Nov - 0:35

Ce midi:
Salade de pâtes au curry et autres épices,
Velouté de champignons.

Ce soir:
Potée de pommes de terres et endives émincées,
œufs bio sur le plat,
thé Earl Grey & sirop de Liège sur du pain.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyVen 20 Nov - 10:42

Lys a écrit:
Ce midi:
Salade de pâtes au curry et autres épices,
Velouté de champignons.

Ce soir:
Potée de pommes de terres et endives émincées,
œufs bio sur le plat,
thé Earl Grey & sirop de Liège sur du pain.
le sirop de liège j'aime beaucoup avec un yaourt soja nature 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 213258
ce matin: gateau cru à la framboise
lait de chanvre

ce midi: quiche vgl aux épinards,champignons et à la crème avec des pignons et levure
1 fruit

le soir: salade de pois chiche et croutons
bouillon de légumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyVen 20 Nov - 14:34

Oui, le sirop de Liège se marie avec beaucoup de choses. C'est super sucré par contre... On est vite écœuré si on le mange à la petite cuillère. Ce qui est bien c'est que c'est vegan. C'est rare de trouver des trucs déja tout préparés qui le soient.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 23 Nov - 21:34

Risotto (trio de riz) à la courge spaghetti et gingembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 23 Nov - 23:52

Olalala^^ Alors le Salon déjà, c'était génialissime, j'ai passé une journée au top :D
Mais avant, je reviens quelques jours en arrière, et vendredi donc, avec mon p'tit resto ;)

Nous nous sommes rendu dans le 5ème, à deux pas du jardin du Luxembourg, avec une amie. J'avais repéré ce p'tit endroit sympa, du joli nom de Tugalik
--> http://www.tugalik.com/
Alors c'est bien simple, je le conseille mais... A FOND !! C'est vraiment super sympa comme ambiance, ce sont des jeunes en grandes partie qui le tiennent, et les prix sont vraiment très abordables pour Paris, pour le 5eme et encore plus pour du bio. Alors il n'est pas végé en totalité, mais il offre un choix de plats vraiment appétissants, et ce pour les omni comme pour les végé.
Les tarifs donc sont très abordables, on en est resté baba lol

Vendredi midi... Du coup alors j'ai pris, un menu Choc, c'est à dire une entrée au choix, un gros bol de riz complet, et un fruit (pour... 6euro Oo lol, avec du pain bio gratuit^^):
* P'tit salade de crudités variées (carottes, céléri, courgettes, chou rouge, roquette, pois-chiches... mmmh :D l'assaisonnement est libre, j'ai donc mis du vinaigre balsamique, de la sauce Tamari, un peu de piment, du sel et du poivre ;))
* Gros bol de riz complet (que j'ai agrémenté de piment et de sauce tamiari aussi ^^)
* Une belle orange
(* Chocolat... Ah bah vi j'avais prévu ma papillote lol)
Peut-être que ça peut sembler ridicule, mais franchement, pour 6 euro ya rien à redire ;))
--> Mon amie avait choisi, un menu à 9euro:
* Couscous végétarien de quinoa et boulgour de kamut (quinoa, boulgour de Kamut, courgettes, carottes, oignons, pommes de terre, ail, girofle, cumin en poudre, puis d'après nous paprika, piment léger, poivre et sel, huile d'olive)
* Un superbe muffin aux framboises et p'tits fruits des bois
Elle s'est régalée et n'avait absolument plus faim en sortant (bon oki je lui avais offerts des cookies maison, elle en a mangé deux mais quand même ^^)

=> Bref vous l'aurez compris je suis emballée ;)

Vendredi soir, chez mon ex ^^
* Chou-fleur à la Cévenole (chou-fleur fondant et grillé, champignons du jardin (mattes), châtaignes grillées concassées, graines de coriandre, graines de nigelle, laurier, aulx en chemise, thym, népita, piment doux, sel rose, poivre blanc et poivre Cubèbe)
* Raisin frais :D (il m'en a acheté 2,5 kg xD et j'ai dû le trimballer à Soissons youhouuuh XD mdr)

Le Samedi... Départ pour Paname depuis Malesherbes, afin d'être récupérée par un autre copain, blogueur ;) et qui m'a amené sur Soissons. Une journée hors du temps comme je le disais, je me suis vraiment régalée :)
Le midi j'avais prévu mes rouleaux, j'avais bien fait, car le banquet (constitué de tous les mets délicieux fait et/ou amenés par les blogueurs) était superbe mais en grande partie omni. A cela on ajoute mes allergies... Hum lol (la chieuse ^^). J'ai quand même goûter des trucs, et notamment deux ou trois plateaux de fromage du feu de Dieu *-*
* Rouleaux de printemps version automnale lol ;) (Feuilles de riz, vermicelles de riz complet, algues wakame, 5 baies, Mélanges de graines grillées (lin brun et doré, sésame, amarante, tournesol, millet), champignons frais du jardin (mattes), Herbamare asia', de la népita fraîche juste effeuillée, poivre blanc, graines de nigelle, et mon p'tit truc préféré... de beaux morceaux de mangue ultra sucrée huhu :D)
--> Sauce qui va bien avec : Tamari fort, vinaigre d'umeboshi, thé vert, graines de sésame blond et noir grillées, 5 baies, paprika, piment fort, Tabasc*, Herbamare Asia', menthe fraîche hâchée
* Plateau de fromage (Crottin de Chavignol, Crottin de Sancerres, tomme crayeuse de brebis (un truc de fou), chèvre affiné du Périgord, brebis de Corse... Bref quelques exemples. Il y avait aussi un munster à tomber, un Mont d'or à se damne, un reblochon divin, un Maroille de fou.. et j'en passe sauf que ceux là chez moi c'est Boycott :'( des fois les allergies c'est VRAIMENT chiant)
* Fruits frais
* Chocolat (et vi xD)

Samedi soir... Banquet "officiel" lol un truc de fou...
Bon objectivement, niveau végétarien il n’y avait malheureusement pas grand chose :’(
En revanche pour les omni, c’était le paradis !! '^^ enfin bon Tout fut servis dans des barquette en bois recyclé, comme pour ce qui est des couverts ;) c'est déjà ça ^^
Enfin le dernier stand… Celui des légumes on va dire lol. Plein de bols colorés avec une tonne de crudités en bâtonnets à tremper dans des dips. Voilà ce qui pouvait être végé (mis à part les soupes^^), faut avouer que c’est limite lol.
Et puis, pour finir il y avait le stand spécial Roquefort, un truc de barrés (avec fruits secs, oléagineux et autres confitures et pains spéciaux), les stands avec les vins, créments et autres boissons.
A la fin, ils ont ajouté les desserts, des profiteroles avec un coulis de chocolat lait/praliné, une coupe de poires au vin avec une crème glacée et un cornet de mousse vanille et pommes caramélisées ☺
Bref une soirée de barrés (j’vous dis pas le budget xD)

Lendemain matin, hop go to the gare…. Repas in the train ☺ (préparé chez mon ancien copain, la veille lol)
Dimanche midi :
* Salade de riz colorée (riz complet, poireaux en fondue, curry masala maison, paprika, graines de lin brun et sésame noir, sauce tamari strong, poivre vert, 5 baies, shiitakes grillés, cumin, graines de coriandre)
* Fruits
* Chocolat

Dimanche soir :
* Cocotte comme un ragoût (pommes de terre, potiron, butternut, oignon rouge, aulx en chemise, laurier, thym, romarin, graines de pavot et de moutardes jaune et noire, muscade râpée, cannelle, sésame noir, huile d’olive, sel rose, poivre blanc)
* Yaourt de soya, poire crue mixée, eau de rose, cannelle et sésame torréfié

Ce midi :
* Œuf coque et épices :D
* Purée de panais délicatement épicée (panais, aulx en chemise, laurier, poivre blanc, Herbamare corsé, cumin en poudre et graines, coriandre, thym, marjolaine sèche émiettée, graines de pavot, thé jasmin)
* Fromage et pain noir
* Raisins à profusion

Ce soir :
* Purée de pois cassés à la wakame *-* aaaaaaaah /bave (pois-cassés, algues wakame, oignon rouge girofle, aulx en chemise, laurier, sauge, thym, graines de in brun/doré, graines de nigelle et de coriandre, sel rose, poivre blanc, touche de cannelle)
* Yaourt de soya et compote de poire mi crue/mi cuite, cannelle, sésame grillé
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyMer 25 Nov - 8:35

Ce midi:
* Petit muffins salé à ma façon (fondue de poireaux, champignons, riz complet bien collant, farine de pois-chiche et sarrasin, bicarbonate de soude et une pointe de levure chimique sans gluten, curry maison, cumin en graines et poudre, nigelle, népita, thym sec effeuillé, poivre blanc, sel rose, piment de Cayennes,
* Artichaut de Parme et épices ^^
* Fromage et pain
* Raisins

Ce soir:
* Mousseline d'automne toute douce et toute gourmande (crème de panais, thé jasmin, népita, thym sec effeuillé, poivre blanc, 5 baies, sel rose, graines de pavot et de lin brun/doré, champignons du jardin (mattes), riz complet aux châtaignes grillées, un soupçon de cannelle, aulx en chemise confits, laurier)
* Yaourt de soya, crème de mangue, cannelle, sésame grillé
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyMer 25 Nov - 15:04

Taliashka a écrit:
Ce midi:
* Petit muffins salé à ma façon (fondue de poireaux, champignons, riz complet bien collant, farine de pois-chiche et sarrasin, bicarbonate de soude et une pointe de levure chimique sans gluten, curry maison, cumin en graines et poudre, nigelle, népita, thym sec effeuillé, poivre blanc, sel rose, piment de Cayennes,
* Artichaut de Parme et épices ^^
* Fromage et pain
* Raisins

Ce soir:
* Mousseline d'automne toute douce et toute gourmande (crème de panais, thé jasmin, népita, thym sec effeuillé, poivre blanc, 5 baies, sel rose, graines de pavot et de lin brun/doré, champignons du jardin (mattes), riz complet aux châtaignes grillées, un soupçon de cannelle, aulx en chemise confits, laurier)
* Yaourt de soya, crème de mangue, cannelle, sésame grillé

Pourrai tu poster la recette des muffins? Avec les quantités et tout et tout... je suis une quiche en cuisine XD
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyJeu 26 Nov - 12:21

Hier midi, j'étais en visite au musée de l'Arles Antique, pour une journée de travail sur la fameuse expo du moment sur César et les trésors du Rhône ^^ Du coup pour manger, c'était pas forcément évident...
* Röstis de topinambours à ma façon (topinambours, vanille, cannelle, cumin, fécule de riz, sel rose, poivre blanc, 5 baies, graines de pavot, huile de sésame)
* Sushis d'automne complètement revisités hihi (Feuilles de riz et de nori, piment thaï, riz aux éclats de châtaigne grillés, purée de panais au chèvre et épices (avec chèvre maison affiné de 6 semaines, cumin, coriandre, pavot, lin brun et doré, poivre blanc, poivre de Penjah), champignons Enoki, lanières de mangue délicieusement parfumée ^^, sel rose, 5 baies
* Raisins
* Papillote :p

Hier soir...
* Bol de soba forestier (thé blanc, soba, crème de chou-fleur, sauge, thym, laurier, aulx en chemise, champignons du jardin (mattes), graines de coriandre, de cumin, de nigelle et de lin brun/doré, touche de cannelle, sel rose, poivre blanc, 5 baies)
* Yaourt de soya, crème de mangue, cannelle, sésame

Je te mets ça a midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyJeu 26 Nov - 14:07

une tarte chève/épinards pour ce midi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: 2009 : Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyJeu 26 Nov - 23:31

Ce midi : * Céleri rémoulade (recette vgl de Eva-Claire Pasquier- céleri rave, yaourt de soja, moutarde, huile) * Galettes de lentilles corail et flocons d'avoine aux graines et oléagineux (lentilles corail, flocons d'avoine, bouillon de légumes, noix, noisettes, tournesol, sésame, huile d'olive, levure maltée) * Figues sèches * Mandarine
Au goûter : * Nougat aux graines de sésame (recette de Eva- graines de sésame, sirop de riz) * Crème pâtissière vgl (recette de Clergeaud- farine, eau, purée d'amandes, sucre) au chocolat
Ce soir : * Purée de haricots mungo à la purée de cajou * Galettes de millet aux légumes (recette de Eva un peu adaptée- millet, carotte, courge butternut, farine de pois chiche, sel, huile d'olive) * Pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyVen 27 Nov - 10:49

Hier midi:
* Oeuf à la coque et épices
* Artichaut de Parme vapeur et ses p'tits épices aussi lol ^^
* Fromage et pain noir grillé
* Raisins, figues et kiwi :)
* Chocolat

Hier soir:
* Velouté de topinambours bien réconfortant (crème de topinambours, aulx en chemise, châtaignes grillées, chanterelles, laurier, feuilles de cari doux, thym en branche, poivre blanc, cannelle, jasmin, sel rose, graines de nigelle et de lin brun/doré)
* Yaourt de soya et compote crue de figues, sésame grillé, vanille de Madagascar (et là on est heureux d'être un écureuil et d'avoir mis pleiiiiin de figues aux congélo lol :p)

Natsumi je ne t'oublies pas, j'ai commencé à rentrer la recette mais la je dois absolument aller en cours :'( je la posterai hein pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptySam 28 Nov - 21:08

Hier midi, in the fac bento powa day
* Sushis "fonds de frigo" lol (feuille de nori, quinoa cuit façon risotto et assaisonné de curry balti maison, yaourt de soya et algues wakame; tofu fumé, graines de sésame grillé, lanières de topinambours et de pomme granny, piments thaï)
* Sauce qui va bien (sauce tamari forte, graines de sésame grillé, graines de coriandre concassées, Tabasc*, Menthe fraîche ciselée, poivre noir et baies roses écrasées)
* Fruits (mandarines de Corse et raisin blanc)
* Papillote

Hier soir: soirée spéciale adhérent à la FNAC. J'avais prévu à grailler vite fait, parce qu'il y avait beaucoup de chance pour que je ne puisse rien manger '^^ en effet, c'était soit à la viande/poisson, soit avec gluten :/ Bon ceci étant j'ai fait la "chapardeuse" pour mes parents mdr et d'après leur dire c'était très bon
Du cup pour moi ben ...
* Pain essene au sarrasin et lentilles, rapidement tartiné d'houmous
* Raisin (j'en ai avalé je ne sais pas combien de grammes mdr, à mon avis pas loin du kg xD)
* Un kaki en arrivant a la maison mdr

Ce midi, après être allé aux champignons avec mon cousin
* Potée auvergnate végétarienne (lentilles vertes du Puy, tempeh fumé et grillé, épinards frais, graines de lin brun/doré, aulx en chemise, oignons pochés/confits en bouillon épicé, algue wakame, laurier, thym, girofle, grains de poivre de Madagascar, poivre blanc, graines de carvi et nigelle, sel rose)
* Fromage et pain
* Fruits (raisin et kaki)
* Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 30 Nov - 2:17

Ce midi:
* Poêlée de légumes (courgette verte du jardin -réserve de cet été, poivron jaune, sauce soja, huile d'olive, poivre blanc) & quinoa au bouillon de légumes.

Ce soir:
* Galette façon fajitas avec oignons doux, maïs, carottes râpées, fêta, salade, sauce à l'ail * Cake aux fruits * Thé blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 30 Nov - 13:21

Samedi soir:
* Soupe de légumes de ma môman ^^(merci le jardin :) bon je l'ai enrichie of course parce qu'eux la prennent en entrée^^ donc: pommes de terre, poireaux, blettes, carottes, navets, oignons, ail, laurier, thym, poivre noir en grains + flocons de riz et de sarrasin torréfiés, graines de lin brun et doré,

Hier midi:
* Oeuf à la coque et épices
* Tombée d'épinards aux algues (épinards frais, wakame et dulse, graines de lin, de pavot, de nigelle et de cumin, cumin en poudre, aulx en chemise, poivre blanc, 5 baies, fleur de sel)
* Fromage et pain
* Une poire à se damner (je me souviens plus l'espèce, mais vivement samedi pour en reprendre sur le marché huhu)
* Chocolat

Hier soir:
* Velouté préféré huhu (crème de topinambours, flocons de châtaignes grillés, thé blanc, grisets du Ventoux fraîchement cueillis ^^, laurier, thym, sauge, aulx en chemise, oignon confit, sel rose, 5 baies, poivre blanc, muscade, vanille)
* Poire (encore ^^) et kaki
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 30 Nov - 14:47

Ce midi on a fait tout simple : riz et haricots verts avec un peu de crème.

Hier soir on a fini le soufflé pomme de terre - carotte que Zoolo avait fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyMar 1 Déc - 1:50

Ce midi:
* Omelette au parmesan et à la ciboulette fraîche * fenouil cru à l'huile d'olive et au sel * compote de pommes * crème soja au chocolat * thé noir.

Ce soir:
* Raclette vgR (fromage à raclette, cornichons aigre-doux, tomates) * compote de pommes * Petits beurres * thé blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyJeu 3 Déc - 22:00

hier soir : mon 1er pain de lentilles ! (avec pommes de terres et oignons)

ce soir : petits hachés sojasun au curry accompagnés de pâtes et de poireaux à la purée de cajou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptySam 5 Déc - 23:34

un cake aux légumes potagers (pommes de terre violettes, navet, carotte, céleri, poireaux) et aux flocons de quinoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyDim 6 Déc - 19:44

hier soir: un risotto aux champignons (pleurottes et champipi de Paris) + salade d'endives

hier midi: salade verte avec dés de tempeh avec filet d'huile et jus d'umebosis, miam !!!

ce soir: soupe potimarron/navet et toasts de pain de mie avec du tartex chardonnay + salade verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 EmptyLun 7 Déc - 0:18

J'ai cuisiné avec ma mère une soupe aux lentilles corail ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: