ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

Aller en bas 
+38
Gabrielle
Boubouille
wolf
StearnZ
Pluie
angellshadow
MissTiti
marie02
loup
juju79
annepeintout
Tsouca
célia
Didine
helene&co
Patagia
bulb
Alep
Alga
Miss_Tofu
Zoolo
nadia
redfishmemory
anne
sarah
cabs
Corinne
Nanane
wolfie
alexandra
Matcha
celine
mii
Vaness
Milk
Natsumi Hamano
arnelae
Taliashka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyMer 14 Avr - 17:32

aujourd'huis c'est l'aniversaire de mon pere

je lui est donc fait un gateau....

avec des oeufs.... mais je les prends bio

un framboisier:

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Gato_010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Gato_011
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyMer 14 Avr - 21:38

Bah si c'est bio on pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyMer 14 Avr - 22:22

bon cava alors lol

la apres ce soir jvais en faire un a la violette et vanille

c'est une inovation
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyMer 14 Avr - 23:55

Wah il est beau ton gateau loup ! thumleft

Hier j'ai fait un truc trop bon Laughing Cétait vraimet une surprise parce que ça avait commencé moyen !

J'ai voulu essayer de faire du seitan, avec du gluten de blé que j'avais dans mon placard depuis... longtemps.
Donc je fais ma pâte gélatineuse, et ils me disaient de faire rissoler à la poêle. Ce que je fais, mais c'était bon sur le dehors (j'avais fait une sorte de panage) et super caoutchouc dedans 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Invisio9

Et du coup j'ai tout mis à cuire dans la casserole avec carottes et rutabagas, et épices pour que ça fasse sauce.
Et Ô miracle, mon seitan a été tout imbibé de bonne sauce et miam ! Plus du tout caoutchouteux ! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Ilbave

Même l'homme (sceptique au début !) s'est resservi trois fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 0:01

merci oui il est pas moche mais bon ....


c'est pas ce que je voulais mais bon il est bon c'est ce qui conte
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 0:08

Bah en tout cas, sans savoir ce que tu voulais faire celui là il est très chouette ! Et c'et vrai qu'il a l'air bon 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 0:17

bin moi non plus je sais pas se que je voulais faire lol

mais pas ça mais merci 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 1:42

mii a écrit:
Wah il est beau ton gateau loup ! thumleft

Hier j'ai fait un truc trop bon Laughing Cétait vraimet une surprise parce que ça avait commencé moyen !

J'ai voulu essayer de faire du seitan, avec du gluten de blé que j'avais dans mon placard depuis... longtemps.
Donc je fais ma pâte gélatineuse, et ils me disaient de faire rissoler à la poêle. Ce que je fais, mais c'était bon sur le dehors (j'avais fait une sorte de panage) et super caoutchouc dedans 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Invisio9

Et du coup j'ai tout mis à cuire dans la casserole avec carottes et rutabagas, et épices pour que ça fasse sauce.
Et Ô miracle, mon seitan a été tout imbibé de bonne sauce et miam ! Plus du tout caoutchouteux ! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Ilbave

Même l'homme (sceptique au début !) s'est resservi trois fois Mr.Red

tu devais pas faire cuire la pâte à la casserole avant de la faire rissoler ???

cool en tout cas que tu ais réussi à le rattraper et en faire un truc sympa.

moi je suis pas inspirée en ce moment pour la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 1:57

et moi en plien directe je fais une inovation

la mousse viollette vanille !!
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyJeu 15 Avr - 2:09

cabs a écrit:
mii a écrit:
Wah il est beau ton gateau loup ! thumleft

Hier j'ai fait un truc trop bon Laughing Cétait vraimet une surprise parce que ça avait commencé moyen !

J'ai voulu essayer de faire du seitan, avec du gluten de blé que j'avais dans mon placard depuis... longtemps.
Donc je fais ma pâte gélatineuse, et ils me disaient de faire rissoler à la poêle. Ce que je fais, mais c'était bon sur le dehors (j'avais fait une sorte de panage) et super caoutchouc dedans 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Invisio9

Et du coup j'ai tout mis à cuire dans la casserole avec carottes et rutabagas, et épices pour que ça fasse sauce.
Et Ô miracle, mon seitan a été tout imbibé de bonne sauce et miam ! Plus du tout caoutchouteux ! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Ilbave

Même l'homme (sceptique au début !) s'est resservi trois fois Mr.Red

tu devais pas faire cuire la pâte à la casserole avant de la faire rissoler ???

cool en tout cas que tu ais réussi à le rattraper et en faire un truc sympa.

moi je suis pas inspirée en ce moment pour la cuisine

Ben c'était pas noté, mais après avoir essayé sans je pense qu'effectivement il vaut mieux le faire cuire avant Wink

Pas le bon moment pour la cuisine ici aussi, j'essaye de me bouger depuis deux trois jours pour refaire un peu de la cuisine autre que "de survie"...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptySam 17 Avr - 22:41

Une tarte aux poireaux/ tofu aux herbes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptySam 17 Avr - 22:50

ahhh sa doit etre bon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyDim 18 Avr - 11:53

hier soir : soupe carottes/potiron/curry et cake chèvre-courgettes, en dessert : cake au chocolat, avec au milieu coulis de banane au pralin 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyDim 18 Avr - 12:58

a midi salde verte et poelé de legume et tofu avec de la levure de bier
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyVen 23 Avr - 22:18

ce soir soupe aux orties oui je sais j'en est encore fais une c'est telment bon lol et j'ai fais des roulots de printemps TROS BON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyLun 26 Avr - 4:08

Petit wraps pour grands gourmant ( cuisine qui donne faim inside ! )
Je vous présente mon menu de ce soir : Les Wraps Végétaliens !

Commençons par les ingrédients de garniture :

Tous d'abord du fromage, ici le fromage 100% végétal de la marque Cheezly. J'ai utilisé les variétés "Cheddar Red" et "Nacho style" Que j'ai tout bêtement rapé à l'aide d'un économe.
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Photo017
J'ai aussi mis de la viande type "viande à kebab" 100% végétale ( ai-je besoin de le préciser ?)
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Photo018
Des pommes de terres et des oignons :
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Photo019
Pour la galette j'ai fait des "crêpes" salées ( lait de soja, graines de sésame, farine, levure ) mais si vous avez la possibilité de faire ( ou d'acheter ) des galettes de maïs plus épaisse c'est tout aussi bien.

Tout d'abord cuire les crêpes :
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Photo021
La cuisson est très rapide donc je vous conseille de rester à coté de la poêle pour éviter de vous retrouver avec du charbon en guise de wrap !

Ensuite faire cuire les pommes de terre et les oignons ( dans l'huile d'olive c'est meilleur ! )
Là par contre c'est très long, vous pouvez tranquillement aller vous mater un épisode de Six feet under, mais n'oubliez pas d'aller vérifier/remuer de temps en temps tout de même.

Quelques nanardises télévisuelles plus tard ( et parce que je n'ai qu'une seule plaque électrique fonctionnelle ) on passe à la "viande" !
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Photo023
Là aussi la cuisson est rapide, deux ou trois minutes environ.

Une fois tous les ingrédients prêts il suffit de garnir, personnellement j'ai mis de la sauce barbecue mais ça c'est en fonction des gouts de chacun.
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Photo022
Je ne tiens pas à faire de la pub à Heinz mais c'est la seule marque dont la sauce barbecue ne contient aucun produit animal.

On garnit :
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Photo024
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Photo025


On roule :
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Photo026
( vous apprécierez ici la taille du wrap, beaucoup plus copieux que ceux qu'on achète tous prêts.)
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Photo027
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Photo028
Enjoy :D

Je les ais "fermés" avec des cures-dent car les crêpes maison sont un peu fines et ne restent pas bien roulées longtemps, d'où l'intérêt de ne pas trop les garnir à moins qu'on ne veuille que la crêpe se déchire.
Par contre comme avec les wraps "industriel" il est impossible de manger ça dignement, vous finirez toujours par en avoir pleins les doigts mais gustativement c'est que du bonheur et au moins 200 calories de moins que les wrap classiques.
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyLun 26 Avr - 17:32

Wouhahou, ça donne envie de se lancer !! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Super211

Je note, merci pour l'idée. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyLun 26 Avr - 18:20

pour nous ce midi, steak haché sojasun et semoule blé, et entrée champignons frais à la crème, paté vg et pas de place pour le dessert ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyLun 26 Avr - 21:51

En effet ça donne faim! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Accord07

Ce soir j'ai fais une tarte aux asperges vgl!!! Un délice!!! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 19:48

alors moi c'est roulots de printemps

salade tomate champignon basilic ciboulette et un trais de ketchup et vais peut etre faire un gateau au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 21:20

voila le gateau au chocolat hummm j'ai mis un peut de fleur d'orangé aussi c'est terrible !!

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Gato_013
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 21:38

Super appétissant ton gâteau au chocolat, Loup.
Ce midi : * Radis * Salade composée (salade, maïs, azukis, quinoa, carotte rapée) * Fromage vgl Pur*l * Fruit
Ce soir : * Carotte rapée sauce au citron et graines de sésame * Reste de cocotte de légumes (pomme de terre, patate douce, poireau, carotte, sarrasin, graines de sésame, sauge, pimprenelle, huile d'olive, sel) * Fruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptyVen 30 Avr - 22:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptySam 1 Mai - 1:52

Loup si un jour je suis riche, j'ouvre une patisserie vgl et je t'embauche !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 EmptySam 1 Mai - 1:54

lol pas de probleme n'oublie pas que c'est mon metié la cuisine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: