ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

Aller en bas 
+38
Gabrielle
Boubouille
wolf
StearnZ
Pluie
angellshadow
MissTiti
marie02
loup
juju79
annepeintout
Tsouca
célia
Didine
helene&co
Patagia
bulb
Alep
Alga
Miss_Tofu
Zoolo
nadia
redfishmemory
anne
sarah
cabs
Corinne
Nanane
wolfie
alexandra
Matcha
celine
mii
Vaness
Milk
Natsumi Hamano
arnelae
Taliashka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyJeu 6 Mai - 0:32

Ce soir j'ai préparé une tarte aux courgettes et oignons avec un peu de raz el hanut. Verdict demain, car on a fini les restes : boulgour, courgettes de la Miss, petits haricots blancs cuisinés à la tomate... avec une bonne salade romaine et des tomates cerises.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
marie02
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
marie02


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptySam 8 Mai - 14:31

Je fais un gratin de pomme de terre: pomme de terre avec du soja cuisine et une tarte avec de la pâte faite maison toujours des pomme de terre et du soja.

Un petit régal pour mon copain et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bellejtm/
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyLun 10 Mai - 10:20

Bah alors, plus personne ne cuisine en ce moment !
Petit déjeuner : * Gâteau au chocolat (farine de sarrasin, eau, huile, banane, sucre, chocolat, graines de tournesol) Une tuerie
Ce midi : * Gratin de boulgour aux légumes (boulgour, mélange de légumes précuits -carottes, oignon, pommes de terre, paprika-, mie de pain, ail, marjolaine, thym citron) * Gratin de lentilles coraill aux noisettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyLun 10 Mai - 13:42

non hier midi pas mangée

hier soir j'est etais a la foir et j'ai mangée une pauvre petite frite a 3 euros quand meme !!!!

avant hier midi j'ai pas mangée.... et avant hier soi si je ne me trompe pas j'ai pris un vegetarien
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyMar 11 Mai - 0:42

Hier pour le goûter j'avais préparé une tyarte aux pommes et raisins secs et un flan vgl aux pruneaux et fleurs d'acacia : tout ceci était très bon ! thumleft

Hier soir, repas rapide : reste d'asperges + frites bio surgelées Pic*rd et gyros Viana (bon, mais trop salé).

A midi, pois cassés et gratin de courgettes, tomates, oignons et oseille.

Ce soir, pamplemousse en entrée, restes du midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyMar 11 Mai - 10:52

Hier soir : * Betteraves rapées aux graines de tournesol et sésame * Burgers veg (recette de Avea Oignons, mie de pain, biscottes, huil d'olive, sel, farine de soja) * Quinoa aus herbes du jardin (ciboulette, pimprenelle, sauge)
Ce midi : * Houmos express au basilic (flocons de pois chiche, eau chaude, basilic séché, sel) * Reste d'hier midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyMar 11 Mai - 19:25

alors por ce soir, c'est tous simple mais tres bon

une petite salade composée

de la mache des radis des tomates et concombres un peut de levure de bierre et en assesonement

un trais de citron et d'huile d'olive
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyMar 11 Mai - 21:49

Ce soir : * Maïs et poireaux à la vinaigrette * Purée de pois cassés * Couscous * Oeufs sur le plat pour les hommes * Crème à la farine de chataignes * Fraises gariguette bio, une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 0:05

A midi, tarte express : pâte feuilletée bio, sauce tomate, tofu rosso émiété, poêlée de légumes Pica*rd (poivrons, courgettes, oignons et aubergines + brunoise méridionale), et hop, au four !

Ce soir, salade choux fleur cru, maïs, olives vertes, concombre, tomates, salade, graines de tournesol, oignon nouveau et coriandre, avec pain et Tartinade D*ussy aux pois cassés. Restant de la tarte du midi. Quinoa.

En dessert, un esquimau au soja et 2 réglisses (rho, que des trucs pas bons et pas diététique pour 2 sous 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Lolaremp ). 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyMer 12 Mai - 23:15

Ce midi c'était inspiration indienne avec un burger de tofu pavot et curry accompagné de tagliatelles de courgette crémeuse (sauce yaourt soja nature +curry +gingembre + curcuma)

Je viens de préparer pour demain un gateau parfumé à l'amande et des pancakes de son d'avoine pour le ptit dej.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyJeu 13 Mai - 15:14

Aujourd'hui, qui dit jour férié, dit le temps de cuisiner un peu plus!!!
Pour moi et Chérie : Un hamburger végé (sojasun haché avec oignons, persil et ciboulette) dans un pain à hamburger avec du fromage fondu et quelques rondelles de tomate fraîches et un peu de moutarde.
Miam <3

Un smoothie banane (banane, lait de soja vanille et jus d'orange) Merci à la chaîne Gulli qui m'a donné l'idée entre deux dessins animés, ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyVen 14 Mai - 18:24

alors pour moi ce soir

fondu de poirreau a la creme de soja avec du seitan que je vais manger pour la premiere fois !

j'ai pas pus resistée j'ai goutée un petit bou bin la vache c'est de la turie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyVen 14 Mai - 18:53

Pour moi, nouveau livre (le bon cru ed. La Plage), nouvelle recette.
Hier goûter : * Lait de sésame (graines de sésame, eau, bananes, dattes, tahin, cannelle, cacao) hmmm ! un délice. * Crème de pruneaux (pruneaux, purée d'amande)
Hier soir : * Tarte aux poireaux et lentilles corail (pâte à tarte, lentilles corail, poireaux, graines de sésame, graines de tournesol, basilic sec)
Petit déjeuner : * Tarte aux pommes à la crème patissière vgl et nappage à l'agar agar
Ce midi : * Radis avec purée de cacahuètes * Restes
Ce soir : * Riz à la bolognaise * Salade verte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyVen 14 Mai - 18:59

a midi je me suis fait une salade verte avec de la letue de mere!!

humm trop bon aussi lol avec un trais de jus de citron et d'huile d'olive !!

ps: corinne ton livre est partis hier j'ai pris beaucoup de retard dsl mais sache qu'il est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyVen 14 Mai - 22:10

T'inquiète pas Loup. C'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyVen 14 Mai - 22:15

oue mais ça m'enbete quand meme generalement quand je fais des ventes c'est super rapide
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyJeu 20 Mai - 22:54

Bon, l'inspiration manque en ce moment on dirait, donc je mets mon grain de sel.
Ce midi : * Galettes de flocons d'avoine aux poireaux * Avocat
Ce soir : * Crème de chou rouge au pomme * Quenelles de quinoa à la polenta * Sauce carotte/petit pois * Patate'zotto (Clea)
Mercredi, j'ai testé une recette de mousse au chocolat vgl trouvée sur le blog Pl*isir Végét*l. A tomber ! Elle ressemble vraiment à la mousse de ma grand-mère, bien ferme et tout... Bref gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyDim 23 Mai - 18:22

Boulettes de lentilles (lentilles, semoule, oignon, ail, chapelure, maizena, farine, sel et poivre) et salade mixte, un peu de pain et une orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyDim 23 Mai - 19:24

Ce midi : * Radis et trempette de purée de cacahuète * Tempeh aux champigons et gingembre * Riz
Ce soir : * Chou blanc cru à la vinaigrette * Restes (trop chaud, pas envie de me remettre aux fourneaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyDim 23 Mai - 20:42

Tu écrase juste des cacahuètes comme ça ou tu as une recette précise? C'est assez bizarre comme mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyDim 23 Mai - 20:51

juju79 a écrit:
Boulettes de lentilles (lentilles, semoule, oignon, ail, chapelure, maizena, farine, sel et poivre) et salade mixte, un peu de pain et une orange.

et coucou, y'a longtemps que tu n'as pas posté .....

comment ça va? désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyDim 23 Mai - 21:20

Alep a écrit:
et coucou, y'a longtemps que tu n'as pas posté .....

comment ça va? désolé pour le HS

Pour ne pas faire trop HS je vais te répondre et poster ce que mon compagnon mangera ce soir.

J'ai trouvé un boulot que me bouffe tout mon temps (assistante dentaire) et donc c'est dur pour moi de poster parce que je passe tous mes week-end à dormir mais j'espère pouvoir recommencer à participer un peu plus.

Ce soir : Plat unique de pates et pois chiches (pois chiches cuits dans de l'eau avec une pointe de bicarbonate, sel. Fin de cuisson j'ajoute de l'ail et du persil que j'ai fait préalablement revenir dans de l'huile d'olive. Je retire un tiers des pois chiches et je les écrase, j'ajoute les pates et une fois cuites je remets la purée de pois chiches et c'est prets). Et une belle pomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyLun 24 Mai - 0:18

Ce midi crêpe vietnamienne Banh Xeo (à base de farine de blé, de riz et de lait de coco) garnies de légumes

et ce soir grosse salade de pâtes avec le reste des crêpes dedans, des lentilles, des épinards frais
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyMer 26 Mai - 7:45

Corinne a écrit:
Pour moi, nouveau livre (le bon cru ed. La Plage), nouvelle recette.
J'ai acheté exactement le même livre,il est génial d'autant que j'aspire à une nourriture majoritairement cru et que des ouvrages en français sur le sujet sont relativement rares.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 EmptyMer 26 Mai - 11:20

bulb a écrit:
Tu écrase juste des cacahuètes comme ça ou tu as une recette précise? C'est assez bizarre comme mariage !
Non bulb, je prends juste de la purée (beurre) de cacahuète vendue toute prête. Ca remplace le beurre comme je suis végétalienne. Le mariage peut paraître assez surprenant en effet, mais c'est idéal pour adoucir le piquant des radis et en faire manger à mon petit bonhomme de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: