ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

Aller en bas 
+38
Gabrielle
Boubouille
wolf
StearnZ
Pluie
angellshadow
MissTiti
marie02
loup
juju79
annepeintout
Tsouca
célia
Didine
helene&co
Patagia
bulb
Alep
Alga
Miss_Tofu
Zoolo
nadia
redfishmemory
anne
sarah
cabs
Corinne
Nanane
wolfie
alexandra
Matcha
celine
mii
Vaness
Milk
Natsumi Hamano
arnelae
Taliashka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 10:29

gratin de rutabagas et soupe de céleri
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 11:11

Taliashka a écrit:
Hier soir:
* Velouté de panais à l'indienne (panais, thé Chaï, cannelle, tandoori maison, poivre Penjah, sel rose, graines de coriandre, de cumin, de pavot et de lin brun/doré, laurier, girofle, et quelques champignons)
* Galettes de châtaigne
* Soya, compote de pommes variées, cannelle, eau de fleur d'oranger, thé Chaï
j'ai des panais, si je fais ta recette sans thé,ni poivre penjah et avec des champignons bio en bocaux, ca peut aller?
j'ai du tandoori (bio mais pas maison) je pense que ca ira??
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 15:01

ah vi lol ;) et tu peux, si tu te sens, mettre de la pomme dans le velouté, le mélange panais/pomme est vraiment étonnant mais délicieux ^^ enfin moi j'ai adoré ;)
par contre penses à mettre des protéines à côté car le velouté en lui même est trop pauvre pour couvrir les besoins normaux
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 16:08

poireaux à la crème soja avec des petites saucisses soja dont j'ai zappé le nom, avec graines de sésames et de lin (que j'ai balancé après parce que elle contenait des mites mortes après examen attentif super -_-) et sauce soja. Avec purée de brocolis écrasée et semoule, simple mais bon ma foi 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:29

Alors, ces derniers jours:

soupe carotte/navet

quinoa à la tomate et aux olives noires

biscuits de Noel à la cannelle

riz basmati/haricots rouges

burritos ... avec un truc SUPER bon de chez Viana (dommage j'ai oublié d'en recommander et la commande est partie !!!) c'est un haché qui peut servir pour les bolo, moussaka...et mélangé à des haricots rouges avec de la tomate et de l'oignon, miam, trop bon le "burrito" ou fajita, je sais jamais lol !!! j'ai hâte de réessayer dans d'autres recette ! c'est la 1ère fois que je goute un substitut aussi bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 0:59

Ben c'est comme le chili sin carne que je me suis préparé l'autre jour, mais avec du tempeh fumé émietté :D huhu /bave

Ce midi, bento box:
* Galettes/röstis de saison (topinambours, kasha grillé deux fois, cannelle, curcuma, graines de lin brun/doré, de pavot, de sésame noir, de nigelle et de coriandre, sel rose, poivre de Penjah, cumin en poudre, levure de bière sg, farine de pois-chiche torréfiée)
* Trempette d'algues (algues wakame, dulse et laitue de mer, huile d'olive et de sésame, graines de sésame grillées, gros sel gris
* Fromage et pain
* Kaki
* Chocolat

Ce soir:
* Velouté de tous les horizons ^^(chou-fleur, thé vert, flocons de châtaignes grillés, algues Wakame, curcuma, nigelle, lin brun et doré, cannelle, sauge, laurier, cari)
* Compotée de pommes, eau de rose, yaourt de soya, sésame, cardamome
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 2:26

Quiche Lorraine (garniture: fromage de chèvre, morceaux de brocolis, champignons de Paris) avec des branches de brocoli en vinaigrette. Puis, une part de gâteau sec (spécialité portugaise, apporté par une amie) et une tisane aux épices.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 5:28

C'est plus une lorraine la lol z'aiment trop le p'tit lardon, la crème, les oeufs... ;)

Ceci étant moi j'aime le chèvre :p

EDIT: je reprends donc pour clarifier...

"C'est plus une lorraine là lol LES LORRAINS aiment trop le p'tit lardon, la crème, les oeufs... ils seraient vexés hihi

Ceci étant MOI j'aime le chèvre :p"

(voilà, encore désolée si je me suis mal exprimé, j'avais écris "z'aiment" au lieu de "ils aiment" parce que j'adore l'écriture "gamin" ^^ mais bon apparement, ça porte a confusion)


Dernière édition par Taliashka le Mer 13 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 12:27

Taliashka a écrit:
C'est plus une lorraine la lol z'aiment trop le p'tit lardon, la crème, les oeufs... ;)

Ceci étant loi j'aime le chèvre :p

on s'y perd là... 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Hein16
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 13:56

Là je n'y comprends vraiment plus rien 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Hein16

Tu est vraiment végé Tali ou alors tu le fais exprès pour nous embêter ??? 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 C_nul

Sinon ce midi je pense que je vais grignoter car j'ai déjeuner super tard ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:27

j'ai écris "z'aimENT" je parlais des lorrain, si on dit d'une quiche qu'elle est lorraine c'est en respectant quand même la recette lol sinon le patrimoine culinaire régional perd de sa valeur (ça peut paraitre tiré par les cheveux, navrée c'est mon sujet de mémoire '^^)
Faut arrêté de voir dans mes paroles toujours un truc de travers, j'aurais du écrire ILS aiment. Désolée pour le malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 18:28

ok çà portait un peu à confusion...

Mais bon sur un forum végé je ne vois pas trop la place pour des lardons ou autres morceaux de viande, autant ne rien mettre...

A moins que je n'ai pas compris le réel but de ce forum 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Hein16
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 18:39

C'était juste de l'humour.. je me suis excusée je ne vois pas quoi faire d'autre. Sincèrement, je ne cherchais vraiment pas à prôner quoi que ce soit, surtout en étant végé..
Bref passons et une dernière fois je suis désolée. Si vous préférez que je ne poste plus, je m'en irai, il suffit de me le dire.

Ce midi:
* Cocotte de légumineuses en neige épicée (râpé mi-cuit de chou-fleur, concassé d'amandes, épices tandoori, thym sec effeuillé, laurier, ail écrasé et oignons hâchés : le tout rissolé à la poêle; Haricots rouges et noirs, huile de sésame, sel rose, curcuma, graines de lin brun/doré, de nigelle et de coriandre, poivre blanc)
* Fromage et pain
* Poire et cannelle
* Papillote
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Invité
Invité




2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 20:45

D'habitude je dis toujours "quiche" et je ne rajoute pas le "Lorraine" en plus ^^"
Bref, je comprends ta remarque Talia, et tu as raison donc voilà, c'est clos =)

Ce soir:
- Poireaux blanchit à l'eau aux épices (curcuma, curry, poivre) et quinoa blanc cuit en bouillon de légumes.
- Fromage(s).
- Gâteau (le même que la dernière fois) et tisane aux herbes et épices ayurvédiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:00

Mais non on ne veut pas que tu t'en ailles Tali, loin de là !

Ce soir à la maison j'ai fait très simple : riz et petit pois/carotte avec une salade verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 21:28

Un gratin potimarron et p.de terres, avec une béchamel à la noisette (je ne sais plus qui a eu cette idée sur ce forum), mais je suis sûre qu'on va se régaler ce soir!!!

Ce midi : un curry de chou frisé et autres légumes au lait de coco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 18:09

hier soir je me suis régalée, ça faisait longtemps que j'avais fait une blanquette avec du tofu et du riz
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 20:10

Ce soir : tarte de légumes et tofu nature émietté. Je finis les restes.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 21:22

ce soir, petites croquettes épeautre et épinards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:18

Ce soir:
* Minestrone.
* Purée de pommes de terre/épinards & un œuf sur le plat.
* Pain et gorgonzola crémeux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:19

nadia a écrit:
ce soir, petites croquettes épeautre et épinards

T'as une recette? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 22:40

hiers soir saka saka au tofu fumé ( c'est de la feuille de manioc pilée, ça ressemble un peu à de l'épinard mais en plus ferme )

ce soir galettes flocons d'azukis , d'épautre , carotte et cumin
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 23:27

Beaucoup de travail... mais ça y est j'ai ENFIN rendu tout mes dossiers
J'en peux plus..
En tout cas contente de vous retrouver :) (bon maintenant c'est le stress des notes.........)

Mercredi soir:
* Crème de chou à l'amarante (chou-fleur, amarante,
* Yaourt de soya, compote crue de kiwi, cannelle, sésame, pollen

Jeudi midi, bento ;)
* P'tites galettes de racines (écrasé de topinambours, quinoa, cannelle, vanille, graines de cumin et de coriandre, sauce tamari forte, poivre blanc et gris, cardamome noire, graines de lin brun/doré, sel rose, farine de pois-chiche, levure de bière sg)
* Fromage et pain noir sg
* Kaki
* chocolllaaaaaaat

Jeudi soir:
* Velouté de carottes à la châtaigne (carotte, flocons de châtaigne toastés, piment frais, tabasco, cumin en poudre et graines, lin brun/doré, graines de nigelle et coriandre, poivre blanc, sel rose, tamari fort)
* Yaourt de soya, compote crue de poire, vanille, thé blanc à la vanille, sésame grillé

Ce midi, bento (le der de la semaine^^)
* Nems végé qui changent un peu (feuilles de riz, nouilles de riz complet, algues wakame; carottes glacées aux deux sésames, sauce tamari, cumin et nigelle; lamelles de poire, poivre Sischuan, 5 baies)
--> des poires d'Ardèche, bien de chez moi, un pur régal ;)
* Fromage et pain
* Orange sanguine
* Chocolat

Ce soir:
* Bouillon de pois-chiches (pois-chiches germés, thé blanc, laurier, thym, aulx en chemise, algues wakame, sel gris, poivre blanc, graines de cumin et de nigelle, cumin en poudre, 5 baies)
* Yaourt de soya, compotée crue de mangue, vanille, sésame grillé torréfié
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
nadia
Adore papoter
Adore papoter
nadia


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 57
Localisation : de retour en France
Date d'inscription : 01/02/2007

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptySam 16 Jan - 11:51

Natsumi,
bah j'ai pas grand mérite, c'est une préparation déshydratée pour galette épeautre et petits légumes à laquelle je rajoute lait, oignon, ail, légume frais que je rape, oeuf de mes poulettes et huile et graines sésame.
Et à coté j'ai servi des épinards oseille crème.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 EmptySam 16 Jan - 12:32

A ok ^^

Miam des épinards, bizarrement j'en mange jamais nature avec une sauce xD faudrait que j'essaye! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: