| Veggie Pride | |
|
+31The_Ylang_Ylang Mister_Tofu Budy Minipousse miss80s anne Manureva mii crysta MissTiti sarah Caro fayfay Oceanwave Hélène Akamiaou Tya Miss_Tofu mamapasta* Alep Rivière nozomi teddipearl spirit Rory Alga daizzy Coquelibio arnelae eloelo marjo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 0:18 | |
| - Alep a écrit:
- et teddi elle est où? je les vois en premier !!
mille merci! je suis rentrée du boulot, j'ai sauté sur le pc, même pas était voir solène dormir comme je le fais habituellement ! mère indigne!!! Teddi est à côté de moi sur la première photo! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 0:24 | |
| super, merci !!
et merci pour la caresse pour Solène!
t'es adorable!
j'adore la tronche d'ohian qui rencontre le coq
le cr maintenant! mais tu dois être crevée
et c'était sympa le resto? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 0:34 | |
| tiens, vous me reconnaissez à la veggie de l'an dernier avec solène ds la poussette ?
http://www.veggiepride.org/fr/cr2007.php | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 0:48 | |
| [quote="Alep"] - Citation :
- [quote="Alga"]
- Citation :
- Teddi est à côté de moi sur la première photo!
c'est qui les "2" sur la droite? vous défilez avec une banderole antispé?! c'est Nozomi et la personne qui avait la bannière et qui l'a partagée! je n'en sais pas plus! désolée on ne voit pas mpn bidon caché sous l'écharpe et ... attends je vais trouver une photo de Seb, c'est lui qui les a prises! là c'était après le défilé, Ohian aurait bien voulu courir partout alors un peu difficile à gérer avec tout ce monde!! Mais il a été adorable!! Le restau c'était bien même si on n'a pas été servi super rapidement ce qui fait que Rory n'a même pas pu mangé son dessert! Daizzy après moultes hésitations a mangé des lasagnes et Manureva a mis beaucoup de temps à finir ses fausses crevettes! On a bien marché et malgré une belle averse qui nous a trempé les bas de pantalons pour celles qui n'avait pas pensé à le retrousser à la mode montpellieraine, c'était vraiment coooooool! Enfin pour notre part à Seb, Ohian et moi. On a passé un très bon moment à manifester notre fierté d'être vg! Et une petite dame d'une petite cinquantaine d'années qui avait une pêche folle et qui va sur des forums, nous a pris en photo tellement elle était contente de voir une famille vgL! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 0:52 | |
| - Alep a écrit:
- tiens, vous me reconnaissez à la veggie de l'an dernier avec solène ds la poussette ?
http://www.veggiepride.org/fr/cr2007.php c'est quoi une poussette? vous aviez fait d'autres photos? y'en a sur le forum? | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 0:55 | |
| ben moi, j'ai pas osé venir (pourtant jsuis pas loin hein) , en voyant les photos je me dis que j'aurais bien aimé quand même ! en plus cet aprem j'étais dans paris en voiture, je me suis dit allez j'y vais et puis après j'ai pensé que j'allais jamais vous retrouver ! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 1:04 | |
| - Alga a écrit:
- Alep a écrit:
- tiens, vous me reconnaissez à la veggie de l'an dernier avec solène ds la poussette ?
http://www.veggiepride.org/fr/cr2007.php c'est quoi une poussette? vous aviez fait d'autres photos? y'en a sur le forum? t'as fini, oui!! solène n'aime pas être collée, du coup, l'écharpe a peu servi mais tu l'as déjà vu qd même en écharpe ou en porte-bb,non? oui, y'a d'autres photos de 2007, tout plein, tu veux que j'ouvre un post et que je remette le post de l'an dernier en ligne? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 1:05 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 1:13 | |
| | |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 1:24 | |
| - mii a écrit:
- Alep a écrit:
- mii a écrit:
- ben moi, j'ai pas osé venir (pourtant jsuis pas loin hein) , en voyant les photos je me dis que j'aurais bien aimé quand même !
en plus cet aprem j'étais dans paris en voiture, je me suis dit allez j'y vais et puis après j'ai pensé que j'allais jamais vous retrouver ! bah, c'est bête alors......t'as eu p)eur des filles du forum voui jsuis timide on ne le dirai pas comme ça sur le forum pas grave mii, tu viendras l'an prochain , t'auras un an de plus lol je suis allée sur le site de la veggie-pride, y'a pas d'autres photos , heureusement qu' alga , elle assure elle! comment ils sont habillées mister et miss tofu pour qu'on fasse connaissance avec eux..... | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 2:29 | |
| Grrr, je suis vraiment pas photogénique, c'est assez affreux. Bref, Mister_Tofu c'est le barbu en jean/t-shirt noir, et moi je suis la brune à lunettes, habillée en noir, qui plisse les yeux à cause du soleil :p | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 11:07 | |
| - Alep a écrit:
anne: tu y étiez aussi ?
En fait je suis juste passée sur les stands vers 16h00, j'ai été faire un coucou à Béa et Mamapasta et pris plein de doc sur les autres stands et acheté le dernier AV (que je préfère de loin à Vg mag!). Après j'ai essayé de retrouver le cortège mais sans succès....et après j'avais rdv pour la nuit des musées !!! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 11:12 | |
| super merci pour toutes les photos et comm ! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 11:14 | |
| Et moi j'ai vu plein de topains et de topines !! Merci à tout ceux qui sont venus me faire la bise !! J'ai même vu petit Ohian !!!!! Quelques photos là : http://www.flickr.com/photos/24963530@N02/sets/72157605114022304/ | |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 11:29 | |
| Oceane je n'ai qu'un mot "miaaaaam", j'ai pas eus de chance je voulais payer mon cookie apres le défilé....ouin ! j'ai gouté un morceau de celui de dazzy ils sont très bon bravo!!
Je ne regrette rien à pars que j'ai un peu perdu de vue les filles dans là marche car je tenais la banderole et je pouvais pas la lacher (il ne restait que 2 autres personnes !!), j'aurais voulu plus passer de temps avec vous les filles désolée !
Vous êtes toutes très gentille et j'ai passé un tres bon moment, avec vous, avec les autres amis végé, c'était parfait !
allé bisous je vais manger !! | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 11:48 | |
| Ohian qui rencontre le coq est tout simplement trop chou Vous avez l'air de vous avoir super bien amusé et passez un très bon moment, c'est le principal Question : y a vait beaucoup de monde ? Pas de personnes qui ont hué la marche des vgr et vgl ? | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 11:56 | |
| Et y a eu des échos dans les journaux tv ? Dans la presse ? On a estimé le nombre de participants ? | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 12:07 | |
| Pfuuu quelle nulle j'ai mesme pas pensé à prendre en photo les fois où Maël tenait des panneaux ou banderoles :(
Bon j'ai mis la photo sur le blog, mais chez moi elles ne s'affichent plus, ça le fait ailleurs ? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 12:43 | |
| - miss80s a écrit:
Question : y a vait beaucoup de monde ? Pas de personnes qui ont hué la marche des vgr et vgl ? on était un bon millier je dirais... pas de huées, juste des gens qui se croient terriblement intéressants de marmonner "hmmm un bon steack" en passant près de nous... et un boucher aussi qui avait l'air fier de lui mais je doute que se faire huer par tout se monde et se faire traiter d'assassin laisse réellement sans réactions... | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 12:57 | |
| Ben oui, Laurence, j'étais partie... ma puce a passé une mauvaise nuit, encore les dents... C'est super chouette vos photos, Alga et Béa! Par contre, j'ai pas vu la frimousse de notre star culinaire, et ça m'embête un peu! Je veux revoir Béa!!!! Tes cookies, hum... ils font trop appétisants! Rhô, la chance d'en avoir goûté, Daizzy!!! Alga, ton poussin est trop mignon! il a l'air tout petit dans ton dos, et tout léger aussi. C'est mignon de le voir grandir en fait! Merci pour ces bons moments partagés via le net! Au fait, personne n'est allée à l'After?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veggie Pride | |
| |
|
| |
| Veggie Pride | |
|