| Veggie Pride | |
|
+31The_Ylang_Ylang Mister_Tofu Budy Minipousse miss80s anne Manureva mii crysta MissTiti sarah Caro fayfay Oceanwave Hélène Akamiaou Tya Miss_Tofu mamapasta* Alep Rivière nozomi teddipearl spirit Rory Alga daizzy Coquelibio arnelae eloelo marjo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 15 Avr - 21:48 | |
| Bonne nuit Ohian, fais de beaux rêves! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 15 Avr - 22:56 | |
| oh les meufs ca papote ca papote!
moi jsui dispo quand vous voulez, spa mal si on strouve un endroit ou resto pas trop loin du début de la manif non? | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Mer 16 Avr - 0:13 | |
| Oui c'est pour ça que je demandais où c'était | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Mer 16 Avr - 1:43 | |
| Yaura certainement moi et mon p'tit loup Et mamstella aussi =) | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Mer 16 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Jeu 17 Avr - 21:25 | |
| le Végét'halles? c'est bien vers les Halles le départ de la veggie non? par contre si on va au resto on a intérêt de vite réserver, non? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride Jeu 17 Avr - 23:32 | |
| Oh......... faut vraiment pas que je vienne lire ce sujet, je vous envie! comme j'aurais aimé vous rencontrer (ceux et celles que j'ai pas encore croisés) et revoir les autres... Vous prendrez des photos, hein?? C'est vrai qu'un resto, c'est bien mieux s'il pleut (comme ce fut le cas il y a 2 ans...) | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 18 Avr - 10:18 | |
| - arnelae a écrit:
-
C'est vrai qu'un resto, c'est bien mieux s'il pleut (comme ce fut le cas il y a 2 ans...) parle pas de malheur!! | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 18 Avr - 13:11 | |
| Moi je veux bien m'occuper de la réservation si je sais exactement qui vient et à quelle heure. En effet il faudra vite réserver parce qu'on sera pas les seuls vg dans le coin pour le coup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 18 Avr - 14:15 | |
| je viens |
|
| |
Hélène Adore papoter
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 18 Avr - 16:40 | |
| Zimzum, passe me voir au stand VP, y'a tes badges gratos ...ceux que j'ai oublié d'envoyer depuis un an..la honte. Ch'uis la resine de la procrastie...sorry, sorry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 18 Avr - 16:43 | |
| - Oceanwave a écrit:
- Zimzum, passe me voir au stand VP, y'a tes badges gratos ...ceux que j'ai oublié d'envoyer depuis un an..la honte. Ch'uis la resine de la procrastie...sorry, sorry
ça mérite une banane ! Vivi je passerai, je vais essayer de dire "salut moi c'est zimzum" sans exploser de rire . Merci au fait |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 18 Avr - 17:10 | |
| et......mierda !!!!! ça tombe le même jour que les belles Chaises, que je fais avec ma fille cette année aussi : http://tinyurl.com/3gxem9 En plus elle y tient beaucoup et a fait déjà quelques nouveaux cadres ( et moi aussi j'en ai de nouveaux ), elle est déjà à fond dedans. Décidément, je n'arriverai jamais à y aller ou quoi ???? En plus j'aurais vraiment voulu vous voir, surtout Béa, que je n'ai toujours pas réussi à voir, ni même sur Dijon ( faut vraiment que j'aille voir mon père qui habite là-bas, hein ! ) mais on finira bien par y arriver.... En tous cas, je penserai à vous, et pensez aussi à moi, soyez cools ! Je compte aussi sur vos compte-rendus et vos photos..... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 18 Avr - 18:23 | |
| moi je suis partante pour un restau, n'importe lequel, alors si tu veux tu peux me compter dans la liste rory | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 18 Avr - 18:26 | |
| - daizzy a écrit:
- moi je suis partante pour un restau, n'importe lequel, alors si tu veux tu peux me compter dans la liste rory
tout pareil! on est 2 + 1 enfant de moins de 2 ans | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 18 Avr - 18:28 | |
| oué moi jsuis alone a priori | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 18 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 18 Avr - 22:09 | |
| mais bien sûr je suis en stage moi! | |
|
| |
Hélène Adore papoter
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 19 Avr - 10:36 | |
| - Hélène a écrit:
- Hélène a écrit:
- est ce que quelqu'un connait les horaires, début 14h et aprés ? pendant combien de temps on défile puis j'ai lu qu'il y avait des stand, de la musique, film et des trucs comme ça, savez vous combien de temps ? Ya t'il des trucs d'organisé le dimanche ? bref, je vais peut être venir mais je sais pas trop quand arriver et partir.
personne ne sais si il y a quelque chose le dimanche et / ou à quelle heure il n'y a plus personne le samedi soir ??? http://www.veggiepride.org/fr/datelieu.php là il y a le minimum à savoir ... par contre, pour l'after... je pense que c'est une fois sur place qu'on peut voir ... ;-) | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 19 Avr - 12:54 | |
| Moi par contre si l'after c'est ce le soir je serai pas là comme je l'ai dit mon homme est en concert donc je dois aller faire la groupie! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 19 Avr - 12:59 | |
| et moi aussi du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veggie Pride | |
| |
|
| |
| Veggie Pride | |
|