| Veggie Pride | |
|
+31The_Ylang_Ylang Mister_Tofu Budy Minipousse miss80s anne Manureva mii crysta MissTiti sarah Caro fayfay Oceanwave Hélène Akamiaou Tya Miss_Tofu mamapasta* Alep Rivière nozomi teddipearl spirit Rory Alga daizzy Coquelibio arnelae eloelo marjo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Veggie Pride Mar 20 Mai - 23:08 | |
| D'autres photos en ligne, d'une forumeuse hyper sympa : http://www.flickr.com/photos/francoise_77 on a même une belle photo de famille D'Alga, du papa et d'Ohian.  | |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Veggie Pride Mar 20 Mai - 23:48 | |
| | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 1:34 | |
| - MissTiti a écrit:
- Alep a écrit:
- c'est qui esther?
Esther,c'est le vrai prénom de Zara Whites,on la voit sur la photo avec Béa. je m'en doutais un peu que c'était elle....... merci | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 1:39 | |
| - Oceanwave a écrit:
- D'autres photos en ligne, d'une forumeuse hyper sympa :
http://www.flickr.com/photos/francoise_77
on a même une belle photo de famille D'Alga, du papa et d'Ohian.
 superbes les photos et bien sûr ma préférée pour la family's alga! qu'est qu'il y avait comme petits enfants cette année (tant mieux!!!) par rapport à l'an passé où je me sentais bien seule avec olivier et Solène budy et misterk: on ne voit nulle part.....bouh | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

| Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 2:11 | |
| quelqu'un a vu jesy et fab à la veggie pride?
on n'a plus de news, je suis inquiète......... | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 11:54 | |
| bah pareil pourtant on devait voir fab... jesy je ne savais pas mais bon... aucune news | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 39 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 20:08 | |
| | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 39 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 20:09 | |
| - Rory a écrit:
- En recherchant des trucs sur la veggie pride je suis tombé sur ça:
http://rescue.forumactif.com/vegetarisme-debats-et-discussions-f34/veggie-pride-2008-a-paris-t162325.htm
On nous voit sur quelques photos ;) ça fait bizarre cette photo d'Ohian et moi...  | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

| Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 21:40 | |
| - arnelae a écrit:
- Budy, tu penses vraiment quela Vp 2009 ne pourrait pas avoir lieu à cause de ces excités??
J'espère bien que non!
Y'a des extrémistes partout, et ça commence à m'énerver ce genre de comportement: Je suis vegan et mieux que tout le monde!
Certains feraient mieux de se taire, j'en reiens pas qu'un "militant" t'ai menacé! c'est vraiment lamentable.
J'espère juste que tu n'es pas trop découragée, ni traumatisée, mine de rien c'est pas agréable de genre de chose.
je tiens à dire que j'ai hué devant KFC, MC DO, les pieds de cochon et les boucheries... j'assume, je me sens meilleure que les omnis... enfin meilleure... oui je trouve que j'ai un comportement plus respectable à l'égard des animaux et c'est le seul jour où on peut leur dire M**** ... oui on a été omni, sûrement que me faire huer ne m'aurait pas fait changer d'avis, mais sur le moment ça fait du bien de leur faire les cornes à ces viandards... enfin voilà, c'est mon avis... mais Mc Do ça ne me dérange pas de les engraisser de temps à autre... je suis anti spéciste mais pas anti capitaliste...  | |
|
 | |
mylinia Décide de rester

Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
 | |
 | |
Budy Fidèle au poste

Nombre de messages : 781 Age : 46 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 22:12 | |
| - Alga a écrit:
- arnelae a écrit:
- Budy, tu penses vraiment quela Vp 2009 ne pourrait pas avoir lieu à cause de ces excités??
J'espère bien que non!
Y'a des extrémistes partout, et ça commence à m'énerver ce genre de comportement: Je suis vegan et mieux que tout le monde!
Certains feraient mieux de se taire, j'en reiens pas qu'un "militant" t'ai menacé! c'est vraiment lamentable.
J'espère juste que tu n'es pas trop découragée, ni traumatisée, mine de rien c'est pas agréable de genre de chose.
je tiens à dire que j'ai hué devant KFC, MC DO, les pieds de cochon et les boucheries... j'assume, je me sens meilleure que les omnis... enfin meilleure... oui je trouve que j'ai un comportement plus respectable à l'égard des animaux et c'est le seul jour où on peut leur dire M**** ... oui on a été omni, sûrement que me faire huer ne m'aurait pas fait changer d'avis, mais sur le moment ça fait du bien de leur faire les cornes à ces viandards... enfin voilà, c'est mon avis... mais Mc Do ça ne me dérange pas de les engraisser de temps à autre... je suis anti spéciste mais pas anti capitaliste...
le problème en ce qui me concerne, ce n'est pas de huer, mais de rester très (trop) longtemps devant certains restos, pharmacie, ... , en hurlant et en faisant des fucks. Et surtout, quand on demande d'avancer, de me menacer physiquement. En tant qu'orga, je suis là pour que tout le monde puisse s'exprimer, que ce soit les vg tendance hippie ou les gens énervés (je caricature hein). Quand un groupe (ici les énervés) empêche toute la manif de progresser et que la situation devient tendue au point de risque de dégénérer (comme l'a prouvé par la suite l'incident du mac do), je ne trouve pas ça normal. Tu ne trouves pas ?
Dernière édition par Budy le Mer 21 Mai - 22:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Rory Chat ronron

Nombre de messages : 2505 Age : 37 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 22:23 | |
| Hey je lisais un peu ce qu'ils disaient sur le forum Rescue, ce serait une super idée un ou des écrans avec des vidéos qui peuvent faire prendre un peu conscience. C'est ce qui marque toujours le plus les gens. | |
|
 | |
mylinia Décide de rester

Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 22:45 | |
| Je suis d'accord avec toi Budy. D'ailleurs je crois que je t'ai vu parce qu'une personne m'a dit d'avancer quand on était stoppé devant le KFC et moi j'ai écouté  | |
|
 | |
Budy Fidèle au poste

Nombre de messages : 781 Age : 46 Localisation : gironde Loisirs : lire, écrire, militer ! Date d'inscription : 01/03/2007
 | |
 | |
Alga Faon des Bois

| Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 22:53 | |
| - Budy a écrit:
le problème en ce qui me concerne, ce n'est pas de huer, mais de rester très (trop) longtemps devant certains restos, pharmacie, ... , en hurlant et en faisant des fucks. Et surtout, quand on demande d'avancer, de me menacer physiquement.
En tant qu'orga, je suis là pour que tout le monde puisse s'exprimer, que ce soit les vg tendance hippie ou les gens énervés (je caricature hein). Quand un groupe (ici les énervés) empêche toute la manif de progresser et que la situation devient tendue au point de risque de dégénérer (comme l'a prouvé par la suite l'incident du mac do), je ne trouve pas ça normal. Tu ne trouves pas ? oui oui Budy je suis entièrement d'accord avec tout ça, et nous aussi on a bougé quand tu nous l'a demandé!  mais je trouve aussi que la police a peut être sorti les gaz lacrymo un peu beaucoup vite! heureusement Ohian avait réussi à trainer son père vers la fontaine et n'a pas été embêté... | |
|
 | |
Budy Fidèle au poste

| Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 22:58 | |
| - Alga a écrit:
mais je trouve aussi que la police a peut être sorti les gaz lacrymo un peu beaucoup vite! sûrement, mais on sait les risques qu'on prend quand on envahit un resto, même "pacifiquement". Je n'ai pas fait des masses de manif, mais je sais bien à quoi on s'expose quand on force la sécu (ici la sécu interne du resto si j'ai bien compris). Je suis assez en colère contre les gens qui ont pris en otage la manif en faisant une action soit disant spontanée. Après il y a des gens qui suivent sans savoir ce qui se passe exactement et qui se prennent du gaz dans la tronche. enfin bref... à à part ça, c'était bien  | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

| Sujet: Re: Veggie Pride Mer 21 Mai - 23:44 | |
| t'es à 500 messages budy , youpi tralala:Banan: | |
|
 | |
Budy Fidèle au poste

| Sujet: Re: Veggie Pride Jeu 22 Mai - 11:33 | |
| oué !!!!!
voici quelques photos : http://egalite.animale.free.fr/vp08/ | |
|
 | |
mylinia Décide de rester

| Sujet: Re: Veggie Pride Jeu 22 Mai - 14:13 | |
| Je suis déçue on voit 2 fois ma pancarte mais pas moi Suis trop p'tite  | |
|
 | |
Budy Fidèle au poste

| Sujet: Re: Veggie Pride Jeu 22 Mai - 14:18 | |
| | |
|
 | |
mylinia Décide de rester

| Sujet: Re: Veggie Pride Jeu 22 Mai - 14:46 | |
| Y a une photo de cochon dessus  | |
|
 | |
mylinia Décide de rester

| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 23 Mai - 14:55 | |
| Ben y pas de photos de moi finalement ?  | |
|
 | |
Budy Fidèle au poste

| |
 | |
mylinia Décide de rester

| Sujet: Re: Veggie Pride Ven 23 Mai - 20:49 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Veggie Pride Sam 24 Mai - 12:05 | |
| elle est chouette ton affiche  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Veggie Pride  | |
| |