| Veggie Pride | |
|
+31The_Ylang_Ylang Mister_Tofu Budy Minipousse miss80s anne Manureva mii crysta MissTiti sarah Caro fayfay Oceanwave Hélène Akamiaou Tya Miss_Tofu mamapasta* Alep Rivière nozomi teddipearl spirit Rory Alga daizzy Coquelibio arnelae eloelo marjo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 7 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 8 Avr - 0:38 | |
| Ah ah on enverra Monsieur Rory voir ses potes, ils se feront leur soirée pyjama à eux! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 8 Avr - 0:41 | |
| nous, non plus, on ne vient pas
je bosse!!!!!mais l'an dernier, on a rencontré Anne, briolette, budy et misterk et on n'a pas osé aborder béa ....
on n'a pas vraiment fait le défilé , on est parti après coup (demandez à Olivier pourquoi) on s'est perdu mais on est qd même arrivés en même temps avec l'avant du défilé sur la place des innocents; même que solène avait 5 mois , y'avait du brouhaha et que solène dormait confortablement ds sa poussette | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 8 Avr - 14:06 | |
| arretez ho! les gens qui en viennent pas je le prends perosnnellement ok? :)
et si monsieur daizzy vient on va aller chez ses parents et t'auras le canapé :) | |
|
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 8 Avr - 15:06 | |
| j'y serai , arrivée just just à montparnasse à14hoo ( plus d'autre place de train, pourquoi c'est déjà tout plein plus d'un mois à l'avance, quelqu'un sait??) mais j'arriverai bien à rattraper la manif ( et à participer à l'after !) | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 8 Avr - 15:59 | |
| mais parce que TOUT LE MONDE vient à la végé pride :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 8 Avr - 16:21 | |
| - mamapasta* a écrit:
- j'y serai , arrivée just just à montparnasse à14hoo ( plus d'autre place de train, pourquoi c'est déjà tout plein plus d'un mois à l'avance, quelqu'un sait??)
mais j'arriverai bien à rattraper la manif ( et à participer à l'after !) de toute façon, ils ne partent pas à 14h pile |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 8 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 13 Avr - 23:27 | |
| C'est de quelle heure à quelle heure au fait?
Le soir mon copain joue avec son groupe du côté de Belleville si ça intéresse des gens! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 14 Avr - 16:16 | |
| eh rory vivien a parlé d'acheter un billet de trian et tout mais il ne l'a pas fait alors si c'est toujours ok je pense que ça se précise et que je vais venir à ecouen :) | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 14 Avr - 16:21 | |
| Je serai sans doute présente accompagnée de ma moitié ;) | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 14 Avr - 21:47 | |
| Cool Daizzy! Le clic clac t'attend!
Et Teddipearl alors? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 14 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 14 Avr - 22:48 | |
| - Rory a écrit:
- Cool Daizzy! Le clic clac t'attend!
Et Teddipearl alors? ah ben moi... ça tient toujours ... si y a toujours de la place... par contre, je ne sais pas si je pars le vendredi apm ou le samedi matin... (pttt'in faudrait peut être que je commence à m'en inquièter...! promis cette semaine je m'y mets... je suis plutôt dans ma période "pas top" mais je me soigne... ! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 14 Avr - 22:58 | |
| LA SOIREE PYJAMA LASOIREE PYJAMA et moi jveux aller voir ton copain jouer aussi! | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 15 Avr - 0:35 | |
| Teddipearl ma porte reste ouvert que ce soit le vendredi le samedi le dimanche, la semaine, le mois pas de souci!
Daizzy on ira t'inquiète!
Ca va être cooooooool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 15 Avr - 19:58 | |
| - Rory a écrit:
- Teddipearl ma porte reste ouvert que ce soit le vendredi le samedi le dimanche, la semaine, le mois pas de souci!
Daizzy on ira t'inquiète!
Ca va être cooooooool! Merci Rory en définitive, on se fait un pique nique entre Arnelaiens ou pas ? sauf que j'arrive à 12h18... donc je prendrai le pique nique en cours ...
Dernière édition par teddipearl le Mar 15 Avr - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 15 Avr - 20:40 | |
| Zuteuu j'vais pas pouvoir encore venir... | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 15 Avr - 21:26 | |
| Bah oui faut qu'on s'organise un repas avant, y a intérêt! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 15 Avr - 21:33 | |
| Il faudrait faire un récapitulatif de qui vient ou pas et quand arrivent ceux qui viennent. Le rendez vous pour la veggie pride est où et à quelle heure?
Allez faut qu'on s'organise concrètement sinon on le fera jamais! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 15 Avr - 21:36 | |
| Alga (Kristine), Sébastien et Ohian: la veille Daizy: 10H41 Rory Teddipearl: 12H18 Mamapasta: 14h Fab go vegan Nozomi Zim Zum Miss et Mister Tofu
Dernière édition par Alga le Mar 15 Avr - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 15 Avr - 21:40 | |
| Ouah pas mal Alga, c'est vrai qu'au lieu de donner des ordres j'aurai pu déjà faire ça | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 15 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 15 Avr - 21:43 | |
| Oui mais tout de même je salue ton efficacité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veggie Pride | |
| |
|
| |
| Veggie Pride | |
|