| Veggie Pride | |
|
+31The_Ylang_Ylang Mister_Tofu Budy Minipousse miss80s anne Manureva mii crysta MissTiti sarah Caro fayfay Oceanwave Hélène Akamiaou Tya Miss_Tofu mamapasta* Alep Rivière nozomi teddipearl spirit Rory Alga daizzy Coquelibio arnelae eloelo marjo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Adore papoter
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 19 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 19 Avr - 14:35 | |
| bah moi j'avais envie de venir, mais finallement je peux pas... vous raconterez tout ça de toute façon j'imagine ! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 27 Avr - 10:20 | |
| - Rory a écrit:
- Moi je veux bien m'occuper de la réservation si je sais exactement qui vient et à quelle heure.
En effet il faudra vite réserver parce qu'on sera pas les seuls vg dans le coin pour le coup!! il y a quelque chose de réserver... ? on se donne rendez vous où ? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 27 Avr - 19:53 | |
| Au fait, ma mère m'a prévenue que la Victoire suprème du Coeur a changé d'adresse, elle est tjs dans le même secteur, mais bon. Elle m'a rapporté un menu, ils font même du boeuf végétal et bizarrement, ça me tente pas du tout (du moins pour l'instant...) | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 27 Avr - 20:00 | |
| - arnelae a écrit:
- Au fait, ma mère m'a prévenue que la Victoire suprème du Coeur a changé d'adresse, elle est tjs dans le même secteur, mais bon.
Elle m'a rapporté un menu, ils font même du boeuf végétal et bizarrement, ça me tente pas du tout (du moins pour l'instant...) oui mais à la place il y a aussi un resto vg... Seb avait goûté du kebab végétal et avait adoré! Rory tu t'en occupes ou pas??? | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 27 Avr - 20:07 | |
| - Alga a écrit:
- arnelae a écrit:
- Au fait, ma mère m'a prévenue que la Victoire suprème du Coeur a changé d'adresse, elle est tjs dans le même secteur, mais bon.
Elle m'a rapporté un menu, ils font même du boeuf végétal et bizarrement, ça me tente pas du tout (du moins pour l'instant...) oui mais à la place il y a aussi un resto vg... Seb avait goûté du kebab végétal et avait adoré! Oui, ma mère l'a aussi essayé, mais à moins aimé (on est assez "chauvines" dans la famille^^) | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Jeu 15 Mai - 14:01 | |
| z'avez vu la météo ? http://www.fra.cityvox.fr/meteo_paris/_6/Meteo?nbrjrs=7 | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Jeu 15 Mai - 14:54 | |
| Oui j'ai vu ça, ça craint! Va falloir prévoir les parapluies! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 1:03 | |
| qui sera la ;) et comment on ce reconnait |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 1:29 | |
| tu m'étonne vu deja le temps la j'espere que demain il y'aura du soleil |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 11:58 | |
| c'est sur pour le temps !!! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 15:35 | |
| je pense bien à vous tous !! je file bosser et je penserai toute cet pm à vous j'espère qu'il faait beau! et on veut des photos dès ce soir bigbiz | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 17:50 | |
| je pense à toutes et tous, j'espère qu'il ne pleut pas comme ici!! tout pleins d'ondes positives pour vs en tout cas sarah | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 20:35 | |
| Ici,aussi on pense à vous! | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 21:33 | |
| Alooooooooooooooooooooors, bande de veinards ??? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 21:40 | |
| - crysta a écrit:
- Alooooooooooooooooooooors, bande de veinards ???
je charge des photos dès que j'ai couché le p'tit monstroplante! ;-) c'était bieeeeeeeeen!!!!! | |
|
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 22:39 | |
| Chuis crevée j'ai mal à mes pieds trempés :p Je mettrai une photo sur mon blog, à surveiller Maël dans la foule j'ai pas pu en prendre d'autres :/ | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 23:28 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 23:44 | |
| - Akamiaou a écrit:
- Chuis crevée j'ai mal à mes pieds trempés :p
Je mettrai une photo sur mon blog, à surveiller Maël dans la foule j'ai pas pu en prendre d'autres :/ Maël le brauqueur de distributeur ;-) je regrette Seb a pris de belles photos d'Ohian et moi vers le coq et on ne voit pas Mael qui était à côté :( J'ai mangé et regardé Kyle XY, alors je vous en mets une pour vous faire patienter pour les autres: Moi aussi j'ai mal aux pieds mouillés, j'espère que mon ampoule sera passée d'ici mardi, pour euromickey! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 23:51 | |
| Mais qui est qui??? Je reconnais Daizzy, Alga et Teddipearl of course, mais ensuite je suis perdue^^ Où est Rory notamment??? et Nozomi??? Et au final, vous avez vu qui d'autres?? Fab? Oceanwave? Budy & Misterk??? Reviens vite Alga avec les photos!!! et le CR aussi. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Sam 17 Mai - 23:57 | |
| heyyyy c'est qui le beau straight edge derriere à droite?????????? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 0:07 | |
| - arnelae a écrit:
- Mais qui est qui???
Je reconnais Daizzy, Alga et Teddipearl of course, mais ensuite je suis perdue^^
Où est Rory notamment??? et Nozomi???
Et au final, vous avez vu qui d'autres?? Fab? Oceanwave? Budy & Misterk???
Reviens vite Alga avec les photos!!! et le CR aussi. c'est laquelle t eddypearl; léa? daizzy: t'as les cheveux vachement par rapport à l'an passé ! je reconnais l'avant dernière mais je ne sais pas même de pseudo dessus merci alga! on pourra en voir une avec ton bidou et Ohian , tiens la famille entière aussi anne: tu y étiez aussi ? fab et jesy : on aimerait vous voir aussi et tous les autres ? racontez-nous! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 0:12 | |
| voilà la suite qui répond à vos questions!!! Nozomi est à côté de Teddi :)
http://www.slide.com/r/DbkG9yuP6T-n0dcIujX81OO9_IdkH-5w
on a aussi aperçu Béa et Zara qui sont adorables même si je ne les ai vues que 2 minutes je ne mets pas les photos dans la partie privée alors si qqn est géné par une photo qu'il me le dise je retirerai! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
| Sujet: Re: Veggie Pride Dim 18 Mai - 0:14 | |
| et teddi elle est où? je les vois en premier !! mille merci! je suis rentrée du boulot, j'ai sauté sur le pc, même pas était voir solène dormir comme je le fais habituellement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veggie Pride | |
| |
|
| |
| Veggie Pride | |
|