| Veggie Pride | |
|
+31The_Ylang_Ylang Mister_Tofu Budy Minipousse miss80s anne Manureva mii crysta MissTiti sarah Caro fayfay Oceanwave Hélène Akamiaou Tya Miss_Tofu mamapasta* Alep Rivière nozomi teddipearl spirit Rory Alga daizzy Coquelibio arnelae eloelo marjo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 11:57 | |
| La taurine dans le red bull est de synthèse comme la plupart de la taurine d'ailleurs. Mais en France, la taurine a été remplacée par un autre composant, je sais plus lequel par contre. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 12:06 | |
| pas en belgique! sarah | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 12:31 | |
| Hello, pour le Redbull, j'étais allé voir sur leur site international, il est marqué casher, hallal, suitable for vegetarians/vegans. Le doc végétalien, Jérôme, s'était renseigné, sur la demande d'Esther, et il nous a confirmé que les végans pouvaient en consommer. Quand on a pas un bon café bien serré à reveiller un mort sous la main, ça peut aider mais il faut aimer le goût "chewing gum". | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 14:41 | |
| oui faut pas etre allergique a la caféine moi je tombe si j'en bois :)
c'est de la taurine synthétique dans le red bull, sans doute la même que dans les croquettes pour chat ! | |
|
| |
The_Ylang_Ylang Découvre le forum
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 18:26 | |
| Bonjour (après un long moment d'absence, où je pense que personne ne s'en est aperçu)
Je n'ai pas pu aller à la Veggie Pride, j'irai sans doute l'an prochain !
Pour le Red Bull, je voudrais dire une chose, il est bien vegan, j'en bois depuis quelque temps, quand j'ai vu sur un site Vegan Parisien Vgzone je pense, qu'il était clean, j'ai tout de suite fais le maximum pour en trouver ! Pas besoin de demander à un doc pour le savoir, fallait aller sur le site de Red Bull et demander par téléphone les infos ;)
Bonne journée à vous...
YY | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 18:39 | |
| oui oui c'est vrai, c'est marqué sur leur site dans la faq!!! bon bah moi j'aime pas le goût, et je suis déjà retournée avec un expresso, alors faiut pas qu'on me mette ça dans un verre sinon je deviens hysterique | |
|
| |
The_Ylang_Ylang Découvre le forum
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 18:55 | |
| Bonjour, Ah oui alors il faut éviter ! Moi je suis reboostée que si je suis vraiment claquée, sinon ça ne me fais rien :) Le café pareil... Eloelo, tu m'fais rire YY | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 18:56 | |
| j'adore ton avatar!!!!!! | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 19:57 | |
| En recherchant des trucs sur la veggie pride je suis tombé sur ça: http://rescue.forumactif.com/vegetarisme-debats-et-discussions-f34/veggie-pride-2008-a-paris-t162325.htm
On nous voit sur quelques photos ;) | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 19:58 | |
| Et à priori on était vraiment pas les seuls à se retrouver au même restau, y a d'ailleurs des photos du fameux poulet végétal! | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 22:58 | |
| Encore une belle veggie pride J'ai reconnu certaines personnes et fait la connaissance d'autres. C'est super ! J'avais fait une pancarte et celle ci a rencontré un franc succès alors je suis ravie Vivement l'année prochaine ! à tous et toute ! | |
|
| |
Rory Chat ronron
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 23:12 | |
| Ouaiiis nous on a rencontré Mylinia! Grâce à daizzy superstar que tout le monde reconnaissait! | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Lun 19 Mai - 23:49 | |
| Daizy SuperStar ! Trop fort :clind'oeil: | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 20 Mai - 9:27 | |
| Voilà une photo qu'o m'a envoyée hier : | |
|
| |
mylinia Décide de rester
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 20 Mai - 14:18 | |
| J'ai pu voir Esther et je tiens à dire que j'ai été éblouie, c'est vraiment une très belle femme Merci à Béa pour le petit cadeau sucré, j'ai été très heureuse de te rencontrer. Dommage que cela ne soit qu'une rencontre de 5 mn... J'espère pouvoir manger avec des personnes du forum l'année prochaine pour faire connaissance et passer une très bonne journée ! | |
|
| |
Sara Découvre le forum
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 20 Mai - 14:25 | |
| Salut Mylinia, j'espère que t'es bien rentrée ! Contente d'avoir fait la route avec toi | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 20 Mai - 15:59 | |
| magnifique les photos!contente de voir qu'il y avait tout plein de monde!! et puis comme j'ai la certitude que c'est végan, j'aime l'odeur, mon mari en boit de temps en temps! bon je vais aller en acheter et je penserai à vs les cops sarah | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 20 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 20 Mai - 18:42 | |
| - Alep a écrit:
- c'est qui esther?
Esther,c'est le vrai prénom de Zara Whites,on la voit sur la photo avec Béa. | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 20 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 20 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Veggie Pride Mar 20 Mai - 22:17 | |
| coucou, je ne mets pas de photos en ligne car je n'arrive pas à la cheville des photographes du forum , je n'ai qu'une foule informe sans même une pancarte bien en face! Je suis super contente d'avoir été là, même que Béa /OW à réussi à vendre des badges à mes parents pas végés, venus en touristes, et qu'ils les ont mis à voir autant de personnes végé et vivantes , ils vont comprendre que c'est sans danger à la fin???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veggie Pride | |
| |
|
| |
| Veggie Pride | |
|