ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyVen 17 Avr - 15:10

ce midi, tarte au poireau et germes de soja... que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptySam 18 Avr - 6:03

Ce soir falafel Very Happy je suis accro j'adore ce plat. Pas eut le temps de faire de l'houmous
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptySam 18 Avr - 9:27

Dis donc cabs tu es bien matinale 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptySam 18 Avr - 10:17

Midi : pates à la sauce tomates et aux petits pois.

Soir : pizza à la sauce tomates et aux petits pois avec un oeuf dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 20:45

Midi chez belle-maman : pates faites maison avec une purée de fèves et oignons (un délice) et une orange.

Ce soir : pizza.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Invité
Invité




2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 21:25

2 soirs de suite de la pizza Juju, la chance ^^

Tarte au poireaux chez moi également... trop bon! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyDim 19 Avr - 22:19

Ce midi : ratatouille, riz, tofu fumé

Ce soir : on a commandé chinois Very Happy et c'était pour moi du bobun, des légumes sautés (de mémoire il y avait champignons noirs, soja, épi de maïs, plamier, oignons, poivrons, carottes, euh je crois que c'est tout...) et des nouilles chinoises sautées aux légumes 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyLun 20 Avr - 11:20

Max a écrit:
2 soirs de suite de la pizza Juju, la chance ^^

En fait la pizza de samedi a été annulée car on a diné chez des amis au dernier moment !

Midi : salade avec tofu et vinaigrette (moutarde, huile d'olives, sel, vinaigre et ail), un peu de paté végétal, du pain et une pomme.

Soir : Oeuf sur le plat, concombre, pain et une orange.

Et petit plus : comme tous les soirs depuis 1 semaine on mange un petit bout de l'oeuf au chocolat noir de 2 kg que son entreprise lui a offert pour paques !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 13:44

Ce post est de plus en plus vide...

Bientot je vais etre la seule à y poster ! 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Mdrnew

Bon,

Midi : bolognaise végé (tofu, carotte, oignons, sauce tomate, concentré de tomates, vin rouge, huile d'olives, sel, poivre et un peu de sucre, basilic) et une orange.

Soir : Tomates et mozzarella avec origan, sel et huile d'olives, du pain et une banane.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 14:47

un croque-polenta au tofu à la moutarde panné dans de la levure diététique, petits oignons et carotte rapée... Je mettrais bien la photo mais je sais pas faire (oui je sais, à mon âge c'est honteux...)
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMar 21 Avr - 16:23

Désolée c'est dernier jour j'ai eu pas mal de soucis... Suis une habituée normalement, mais bon il y a des fois ou on ne peut pas suivre...

Donc...
Je remonte au 13 avril (j'avais fais tout un post durant la semaine mais il a bugué au moment de l'envoyé..)

13 avril, lundi de Paques :)
Je ne sais pas vous mais dans ma famille on avait une habitude.. Tous les lundi midi de Pâques on allait pique-niquer... Ce qui a donné...
* Taboulé végé (quinoa/millet, carottes, persil, menthe, raisins, curry, gingembre, pavot, sésame, curcuma, graines de coriandre/cumin/nigelle, chou lacto-fermenté, poivre noir et 5 baies)
Pour mes parents:
* Un bon pain de campagne
* Fromages divers
* Assemblages de p'tits gâteaux et fruits

Le soir, tranquillou...
* Gnocchis de polenta légèrement revus lol
* Salade verte
* Gratin de légumes anciens
* Compote pomme cannelle sésame

Le Mardi 14:
--> Midi:
* Salade pour une stressée lol (riz à la châtaigne, jeune courgette en brunoise et champignons variés revenus à la poêle avec pavot, coriandre, persil ciselé, 5 baies, sel rose, aulx confits, graines de tournesol, équil'huile)
Oué j'avais rendez-vous pour une formation alors aie aie aie na peur ^^
* fromage et pain
* orange et clémentines
* Chocolat

--> Le soir
* Poêlée de pommes de terre vapeur puis grillées avec oignons, cèpes, algues wakame, coriandre, cumin en graines et en poudre, nigelle, persil ciselé, aulx bouillis, poivre blanc.
* compote, vanille, soya et un p'tit chocolat hihi

Le 15 Avril:
--> Le midi:
* Oeuf à la coque et épices (comme toujours :p mon péché mignon)
* Crème de chou-fleur à l'algue wakame et persil frais (coriandre, pavot, poivre blanc, 5 baies, herbes de Provence, aulx confits, muscade)
* Fromage et pain ^^ mais j'ai essayé un truc, une cracotte du pain des fleurs à la châtaigne, avec mon p'tit chèvre.. Et ben les goûts ensemble c'est pas mal !! hihi
* chocolat

--> Le soir:
* Velouté de chou-fleur et pois-chiches aux cumins (cumin poudre et graines, laurier, aulx confits, nigelle, coriandre, thym sec effeuillé, sel rose, poivre de Sizchuan, sauge, 5 baies,
* Purée de figues, vanille, soya

Le 16 Avril:
--> Midi:
* Salade verte
* Potée de Pois-chiches forestière (nigelle, coriandre, poivre blanc, champignons des bois variés, thym, laurier, marjolaine, aulx en chemise, persil ciselé, wakame fraîche, graines de lin brun)
* Fromage et pain frais (oué hier matin j'étais motivée lol ^^)
* Mangue cannelle et cacao
* Chocolaaaaat hihi

--> Soir:
* Soba en velours de champignons des bois (champignons des bois variés revenus avec des Herbes de Provence puis ajouté à un reste de crème de chou-fleur bien onctueuse, avec cumin, aulx cuits au thé blanc avant d'être confits [ j'ai gardé ce "thé de cuisson" pour y faire cuire mes soba ], sel rose aux graines de lin dorées grillées (ma nouvelle version du Gomasio lol), thym et marjolaine émiettés, graines de pavot bleu, poivre blanc).
* Compote de pommes à la cannelle, sésame et soya.

17 avril:
--> Midi:
* Pois-chiches en salade avec des pimentos de piquillos, algues, ail et thym
* Fromage et pain
* Orange et mandarine
* Chocolat

--> Soir:
* Purée de chou-fleur à la coriandre, 5 baies, sel rose, aulx en chemise, flocons de châtaigne, sauge
*Compote

18 Avril:
--> Midi:
* Crudités variées et crème de faisselle de chèvre ultra onctueuse avec graines de cumin, citron et aneth
* Cocotte de navets nouveaux, pois gourmands et courgettes, avec graines de sésame, sauce soya/tamari et tofu fumé
* Fromage et pain
* poire et cannelle, chocolat

--> Soir:
* Soupe de chou-fleur/courgette, cumin graines et poudre, 5 baies, algues wakame et flocons de sarrasin
* Compote et soya, sésame et cannelle

Le 19 Avril:
--> midi:
* Asperges à tomber aux 4 épices version Talia lol (chaque année on a un producteur qui en fait quelques unes à peine, elles sont bio et succulentes, sans le moindre déchet)
* Risotto au bouillon de légumes/thé blanc, champignons, petits pois, pavot, aulx confits et algues wakame
* Fromages de chèvre variés et pain
* Fraises (les premières du jardin huhu Garriguettes, les vraies de vraies, petites et bien fermes) avec un soupçon de vinaigre balsamique et de poudre de vanille

--> Soir:
* Poêlée de pois gourmands, aulx, oignons, laurier, algues variées, salicornes en saumure
(j'ai préparé des Suppli al telefono pour mes parents avec le reste de risotto héhé)
* Purée crue de mangue et poire à la vanille et graines de lin brun torréfiées

Et enfin Hier, lol (oui oui je me suis rattrapée la xD lol)
--> midi:
* Oeuf à la coque, mouillettes doubles:
- Les premières de pain, grillées et tartinées de purée d'ail
- Les deuxième plus vertes lol: Pointes d'asperges en croûte de graines de pavot/paprika fumé
* Artichaut à la vapeur, trempouillé dans mon mix d'épices ^^
* Fromage et pain
* Mangue, poire, chocolat

--> Soir:
* Apéro:
- Anchoïade et petits légumes (carottes, endives, cébettes, radis)
- Olives noires du jardin, piquées et aillées
(- chips xD mdr)

* Plat (version végé)
- Tian de pommes de terre, courgettes et tomates (conserve de l'été dernier), oignons et aulx confits, herbes aromatiques... Le premier tian de l'année... Mamamia quel plaisir... Et les cigales ont ressuscité l'espace d'un repas... avec dans ma version avec une belle couche de millet au fond, cuit en même temps grâce aux divers jus.... Aaaahhh lol de même qu'une p'tite épaisseur de fromage de chèvre (l'un de mes plus frais.. 3 semaines d'affinage ^^).
Croûte de noisettes, cumin, poivre et levure de bière sur le dessus des deux plats
* Fromage et mesclun de salade
* P'tit dessert tout frais: Mousse de cerise, cerises confites à l'Armagnac, meringues, Baci di Dama à la ganache noire/cognac, sirop léger de cerise/gingembre pour napper


Voilà je crois que j'ai mis de quoi tenir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyMer 22 Avr - 0:02

Purée Talia, à cahque fois que je te lis je voudrais m'invier chez toi... j'imagine un voyage aux pays des parfums et des épices... Miam!

Celui qui t'épousera sera un homme comblé! (bon, ça fait cliché comme réflexion, mais il aura bcp de chance en tous cas!)

Au fait, HS, cet entretien pr la formation, ça a donné quoi? formation en quoi au fait??
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 8:09

Mardi Midi, repas dans biocoop bien sympa :) En fait c'est tout simple, une assiette unique mais super fraîche et équilibrée, le top
* Carottes râpées, tomate, salade verte, champignons de Paris
* Une part de tarte aux poireaux (un peu trop crémeuse pour moi mais ma moman et Marie ont adoré^^)
* Riz + Lentilles à la sauce tomate
* Blettes en sauce
et hop un kawa avec un croquant aux amandes

Mardi soir:
* Artichaut et épices
* Epinards frais, algues wakame, tofu mariné avec sésame, gingembre, cannelle, coriandre et sauce soya, puis grillé avec des aulx en saumure, gomasio, 5 baies et sel rose.
* Compote de poire crue et vanille

Hier midi:
* Asperges sauvages
* Fonio et épinards, algues, aulx et pimentos de piquillos en belles bandes, paprika, Poivre noir en mignonette, gomasio, champignons shiitakés émincés (oué ces deux jours c'était asiat' lol ^^).
* Fromage et pain
* 3 Fraises (amenées par la grand-mère lol ^^ben pas terrible... Je crois que c'est vraiment un des trucs qui m'énerve le plus... ça se voit que ce n'est pas encore la saison >> du coup je les ai juste goûtées histoire de faire plaisir à mamie -_- avant de me venger sur une belle orange huhu)
* Chocolat

Hier soir, en voiture...
* Millet, rondelles de courgettes, d'oignons et tomates confites le tout grillé au four, cumin en poudre, persil ciselé, aulx en chemise, graines de coriandre, piment de Cayennes, 5 baies, poivre blanc, thym et laurier.
(a la maison^^)
* yaourt de soya et compote de pommes/poire cannelle, sésame
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 11:12

Huuummmm !!!!

Hier midi : oeuf sur le plat avec de la sauce tomate, des pommes de terres vapeurs (avec leurs peaux) avec huile de soja, ail, persil et sel. Du pain et une banane.

Hier soir : Houmous sans ail (Chouchou n'en pouvait plu !!), paté végétal, carottes rapées, pain sicilien et 2 kiwis.

Ce midi : risotto avec riz omplet, lentilles, oignons, soja et sauce tomate et une orange.

Ce soir : salade avec sauce au yaourt, fromages, pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 14:25

Moi, ce midi, salade à l'orge, lentilles, poireaux vapeurs croquants et carottes rapées, avec quelques oranges confites et une sauce...simple... : huile d'olive marinée aux agrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 14:34

Miam de l'houmous :D mais sans ail :o 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Triste10 moi je peux pas mdr (je mange en moyenne 2 têtes entières par semaine xD)

Midi:
* oeuf coque, asperges comme trempouillettes avec paprika fumé et graines de pavot bleu
* épinards, algues, reste de fonio (graines de coriandre, de cumin et de nigelle, sauce piquante de piment 100% ramenée directement du Mexique huhu :D) poivre blanc, 5 baies et sel rose
* Fromage et pain
* Poire
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 18:50

Taliashka a écrit:
Miam de l'houmous :D mais sans ail :o 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Triste10 moi je peux pas mdr (je mange en moyenne 2 têtes entières par semaine xD)

Aurais-je trouvé mon ame-soeur de l'ail ?? Wink

Je suis folle de l'oignon également. J'en mange 1 par jour à peu près !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyJeu 23 Avr - 21:32

Lol ça serait marrant que ton prénom soit Julie? :p

J'aime beaucoup l'oignon aussi :D surtout le rouge (et confit olala^^) et les p'tits grelots au vinaigre *-*

*******************

Gouter: Un bon smoothie (c'est pour ça que j'aime montpel ^^ D'ailleurs les Montpellierains, vous connaissez sûrement Délecto? :D)

Repas:
* Epinards, sésame, graines de cumin et nigelle, laurier, thym éffeuillé, sarrasin kasha, reste de fonio, aulx en saumure, oignon émincé et revenus à la poêle, cumin en poudre, sauce soya et poivre blanc
* Compote crue de mangue et kiwi à la cannelle
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyVen 24 Avr - 10:45

Taliashka a écrit:
Lol ça serait marrant que ton prénom soit Julie?

Mon prénom est effectivement Julie !! Laughing

Midi : Reste du houmous (sans ail mais avec un peu d'huile à l'ail faite maison), salade verte mélangée avec des carottes rapées, pain et une banane.

Soir : pizza maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyVen 24 Avr - 11:47

Ca alors !! Beh enchantée miss Julie, je crois que nous partageons le même prénom en plus des même goûts lol ;) et de nos liens avec l'Italie.. J'adore lol

Ce midi:
* Papeton d'aubergine (de la saison dernière, mis au congélateur en bon petit écureuil que je suis hihi 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Ilbave) et sauce tomate épicée à ma façon
* Fromage et pain
* Orange et chocolat :)

P.S: faudrait trouver d'autres émotes d'animaux, un écureuil entre autre lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptySam 25 Avr - 22:08

Hier soir...
--> Invitée au resto :D Nous sommes allés à Pain & Compagnie. C'était vraiment sympa et pour la qualité/quantité j'ai trouvé le prix pas mal du tout. Ils font notamment des planches, j'ai pris la végétarienne et ben... Copieuse ++ et très bonne :)
(Une patate cuite en robe des champs, chou-fleur, carotte, tomate, poivron, courgette, oignon avec des dips, du bon pain, un chèvre délicieusement crémeux, et un bol de salade verte et endives :) y avait de quoi manger lol ^^).
--> De retour chez moi, me suis fais un p'tit yaourt de soya avec de la mangue et de la Vanille :)

Ce midi:
* Restes de Papeton avec sauce tomate épicée
* Aulx et oignons confits légèrements écrasés et tartinés sur du bon pain grillé de sarrasin maison
* Fromage
* Orange et chocolat

Ce soir:
* Epinards et pommes de terre à l'Indienne, avec curry, cumin, coriandre, nigelle, laurier, aulx en chemise, paprika fumé, sel et poivre long, gomasio, algue wakame
* Soya et pomme en ptits cubes, cannelle, sésame :)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyDim 26 Avr - 11:09

Hier midi : Pates aux tomates cerises et à l'ail. Une banane.

Hier soir : carottes, petits oignons, un peu de fromage et un oeuf dur. Du pain et une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyDim 26 Avr - 11:54

Hier soir une petite blanquette de lentilles avec du riz, on s'est régalées !
Revenir en haut Aller en bas
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyDim 26 Avr - 13:25

Roaaa a écrit:
Hier soir une petite blanquette de lentilles avec du riz, on s'est régalées !

Huummm ! Tu pourrais me donner la recette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 EmptyDim 26 Avr - 17:40

Bien sûr ! Je la rédige ce soir et je poste dans les recettes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: