ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??

Aller en bas 
+43
Corinne
Agat83
sunamatata
le soldat en chocolat
Milk
mestic
alyssa
Valou
girofle29
sarah
Caro
Psymella
Lau xXx
Tilélé
MissTiti
minanda
Amnesy
Nanane
fayfay
Françoise
cabs
daizzy
Manureva
vegigirl
Oceanwave
Vaness
Miss_Tofu
anne
Rory
cris300181
Matcha
redfishmemory
Alep
arnelae
Chon'
Laure-14
Zoolo
Ladymorphine
juju79
Alga
Roaaa
bulb
Taliashka
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyMer 3 Juin - 23:00

Ce soir:
* Blouguiboulga tout plein de saveurs ^^ (millet, oignons et poivrons rouges/verts confits maison, aulx en saumure, coeur d'artichauts, haricots de mer frais, graines de coriandre, de moutarde noire/jaune et de lin blond, sel herbamare corsé, poivre noir, 5 baies, concentré de tomate)
* Fromage blanc de soya, compote pomme/poire , sésame, cannelle`

Les naans c'est une sorte de pain/galette indien ^^ Un peu comme une pita mais en plus épais et donc plus moelleux :D c'est super bon ;)
On connait les cheese naan, qui sont alors farcis de fromage (généralement vache qui rie)... Quand tu le coupe en deux ça coule... *bave* bon perso j'aime pas la vache qui rie (et elle non plus d'ailleurs vu que c'est du lait de vache :x) donc je mets un bon morceau de fromage de mes chèvres, bien coulant et que j'affine moi-même héhé et là... avec quelques herbes de Provence, c'est une pure tuerie
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyJeu 4 Juin - 11:20

Midi : suite de la salade composée d'hier, un oeuf dur, pain et 2 kiwis.

Soir : paté vgl, patates, pain et pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyJeu 4 Juin - 14:15

moi, ce midi, curry express de lentilles et riz au lait de coco, purée de courgettes à la crème d'épautre et au piment et en dessert, brownies d'OW (miaoum!!!)
Taliashka, les pois cassés d'hier soir ont fait l'unanimité (j'ai même surpris mon homme à lécher la casserole avant de faire la vaisselle... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyJeu 4 Juin - 14:31

Taliashka a tout dit pour les Naans Very Happy

Je vais vous mettre la recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyJeu 4 Juin - 14:52

Ce midi:
* Restes de purée de pois cassés (en fait c'est des restes sans l'être vraiment puisque j'en ai préparé trop exprès xD j'aime tellement ça que bizarrement j'oublie toujours de relever le poignet quand je verse mes pois.. oups Very Happy 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Oeil 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Invisio5 )
* Fromage de chèvre et pain de riz/quinoa aux céréales
* Melon bio de Mauguio (petit bled près de Montpellier ;))
* Chocolat

Je suis ravie Tilélé :D j'ai pensé à toi en les mangeant à midi, justement je me demandais, anxieuse que ça n'ai pas plu ^^
Et j'ai moi même léché ma casserole à coup de p'tit doigt, puis la cuillère et enfin le bol xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyJeu 4 Juin - 20:14

ce soir : smoothie jus multifruit + une tomate + une banane + une poignée d'alfalga germé, 3 CS de germe de blé, et flocon d'avoine. Le tout mixé c'est bien bon, mais à la vue ca fait vomi... dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyJeu 4 Juin - 22:08

Heu Red tu t'es mise au régime ? 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Hein16
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 7:08

Hier soir, on s'est fait un p'tit apéro avec les copains pour fêter la fin d'année et mon départ de mon appart.
Du coup, j'avais préparé deux ou trois trucs, vite fait, pour un apéro totalement végé. D'habitude j'essaie toujours de mettre des trucs pour tous, mais cette fois j'avais plus envie de leur faire goûter ces p'tits "tapa" qui nous plaisent, à nous les végé ;)
Et notamment un dhal de lentilles pas mauvais du tout (totalement improvisé avec les moyens du bords...) sur un pain viennois à tomber.

* Melon
* Bol de céréales variées, petits légumes et champignons (Millet, sarrasin, riz, quinoa tous en bulgur, oignons émincés, craterelles, algues du pêcheur, tomates séchées, poivrons rouge et vert confits et coupés en lanières, mélange de piments thaï, aulx bouillis, graines de lin, curcuma, marjolaine, laurier, poivre blanc, sel gris, herbes de Provence).

e continue ma poursuite du Bol lol...

Ce midi:
* Bol de légumineuses variées aux aromates et champignons des bois
(pois cassés, haricots noirs, haricots rouge Kidney, haricots blancs, mogettes, pois-chiches, azukis, lentilles verte/blondes/corail/brunes; aulx et confits, oignon piqué de girofle, craterelles, marjolaine, thym, laurier, poivre noir mignonette, poivre blanc, 5 baies, sel gris, cumin, graines de coriandre et nigelle)
* Fromage et pain
* Melon, orange et des abricots de ma tata
* Chocolat
* Yaourt soya, compote pomme/pêche, morceaux de melon écrasés, cannelle, graines de lin brun toastées


Dernière édition par Taliashka le Dim 7 Juin - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 12:05

Midi : steak vgl, carottes rapées, du pain et deux kiwis.

Soir : pizza maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 13:19

Taliashka a écrit:
Heu Red tu t'es mise au régime ? 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Hein16

Je dirais pas régime, juste que j'essaye de faire plus équilibré, et moins copieux quand même oui. Mais hier soir c'était surtout parce que j'avais pas hyper faim.

A midi : pâte et sauce tomate et compote ! rien de fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 13:51

midi, couscous végé... (couscous, pois chiches, pruneaux, amandes, courgette+carotte+navet+oignons cuits dans l'eau des pois chiches avec piment d'espelette et poivre blanc, 1cs de sirop d'agave). Mmmh c'était trooop bon! (et ça cale bien)
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 13:59

Tilélé a écrit:
Mmmh c'était trooop bon! (et ça cale bien)

Tu m'étonnes ;) hihi ça a l'air en tout cas, et c'est super varié ! :D

Mon dernier couscous végé remonte tiens... Je m'en referais volontiers, un d'ces quatre, avec les bons légumes printaniers du jardin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 14:22

Ce midi j'ai envie de manger "frais", donc c'est une salade composée.

Batavia, oignons crus, tomates et tofu mariné (huile-cumin-curry, une première !)

Avec deux pommes en entrée 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 15:51

mmmmh le tofu mariné!!! moi j'adore le faire avec gingembre-huile de sésame...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 15:55

Tiens je testerai cette association, merci 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptyVen 5 Juin - 16:00

Amnesy a écrit:
tofu mariné (huile-cumin-curry, une première !)

Mmmmmh ça me plaira ça :D j'adore le cumin, et là je serais servie (vu qu'il y en a déjà dans le curry ^^) j'ai du tempeh qui va se faire un bain, il m'en dira des nouvelles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptySam 6 Juin - 7:39

Hier soir (de retour de montpellier, avec la voiture surchargée de cartons de déménagement... complètement à plat et déprimée.. pas facile ^^enfin bon ;) il était 22h donc j'vous dis pas à quelle heure on a finit le repas Confused 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Gene)
* Soba sauce crémeuse aux algues et champignons (j'en aurais mangé des champipi ces derniers jours xD lol ^^... Soba, salade du pêcheur en paillettes, craterelles, champignons noirs, un demi yaourt au soya et une belle cs de crème de riz, graines de coriandre, de lin et de sésame noir, poivre sichuan et 5 baies, sel rose)
* Fromage blanc de soya, compote pomme-poire-vanille, sésame grillé
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptySam 6 Juin - 11:28

Euh, pardon de mon ignorance, mais qu'est-ce que le soba???
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptySam 6 Juin - 12:39

hier midi : J'ai épluché une courgette en faisant des lanières en forme de tagliatelles, j'ai fais revenir à la poêle dans un filet d'huile d'olive au basilic, ajouter du curry,sel aux herbes, poivre et graînes de sésames puis des dès de féta à l'ail et herbes.
J'ai mélé le tout à un reste de coquillettes qui me restaient. Huummm, je me suis régalée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
le soldat en chocolat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
le soldat en chocolat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptySam 6 Juin - 14:28

Tarte tomattes, courgette, cébette, ail, mélange lait de coco - moutarde et roquefort.

Mousse de fruit de la passion aux pistaches.

Café...

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Vainqueu
Revenir en haut Aller en bas
le soldat en chocolat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
le soldat en chocolat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptySam 6 Juin - 14:30

Hier soir:
un reste de riz-complèt et lentilles corail (cuisson pilaf avec une tablette de bouillon et une courgette hâchée) et une poëlée de fenouil confit avec un tout petit verre de vin blanc et une échalotte.

yaourt maison au rapadura.

Tisane
Revenir en haut Aller en bas
le soldat en chocolat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
le soldat en chocolat


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/06/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptySam 6 Juin - 14:32

Ah oui et puis ce soir, je vais tenir compagnie à ma grand-mère et ma mère nous a préparer le repas : salade verte et lasagnes (béchamel et coulis de tomate, tout simplement)

Fruit et tisane...
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptySam 6 Juin - 18:05

Ce midi:
* Palak paneer (avec de bons épinards frais achetés ce matin au marché bio :D... donc épinards, paneer maison, oignon, crème de soya, ail écrasé, gingembre, curcuma, fenugrec, cardamome noire, graines de cumin, de coriandre et de nigelle, poivre à queue, coriandre fraîche, sel rose)
* Fromage et pain
* Melon bio (en direct de chez le beau-frère huhu) et abricots (idem)
* Chocolat :D


Tilélé, les soba sont des nouilles japonaises à base de farine de blé et de sarrasin (comme nos bons vieux crozets savoyards lol mais en forme de nouilles^^). Etant coéliaque, j'en achète des 100% sarrasin, elles sont cependant bien plus difficiles à trouver.

C'est délicieux et le goût du blé noir est génial ^^ mais bon faut aimer hihi :D Elle sont également très bonnes froides, d'ailleurs les japonais les consomment beaucoup en salades. Elles sont aussi pas mal employer dans des bouillons, en ingrédients de la soupe miso par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptySam 6 Juin - 20:04

Merci Taliashka... Il va falloir que je teste... 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Ilbave
Bon, sinon, ce midi, pique-nique donc petits roulés aux crudités (en fait des crèpes au sarrasin avec à l'intérieur, salade en lamelle, carrote et navet rapé dans un raïta de soja à la menthe) et un marbré chocolat-amande d'OW.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 EmptySam 6 Juin - 23:14

le soldat en chocolat a écrit:
Ah oui et puis ce soir, je vais tenir compagnie à ma grand-mère et ma mère nous a préparer le repas : salade verte et lasagnes (béchamel et coulis de tomate, tout simplement)

Fruit et tisane...
soldat je pensais que tu étais omnis.... je vois d'après tes menus que t'es vg 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 213258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??   2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner?? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: