ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

Aller en bas 
+38
Gabrielle
Boubouille
wolf
StearnZ
Pluie
angellshadow
MissTiti
marie02
loup
juju79
annepeintout
Tsouca
célia
Didine
helene&co
Patagia
bulb
Alep
Alga
Miss_Tofu
Zoolo
nadia
redfishmemory
anne
sarah
cabs
Corinne
Nanane
wolfie
alexandra
Matcha
celine
mii
Vaness
Milk
Natsumi Hamano
arnelae
Taliashka
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 18:08

Ce midi, bento party two:
* P'tites galettes de céréales aux légumes (flocons de riz et de sarrasin, thé vert, graines de lin et de pavot, poireaux et chou romanesco précuits à la vapeur, huile d'olive, levure de bière, farine de pois-chiches, poudre d'amandes, sel gris, poivre noir, 5 baies, curry madras, curcuma, cumin poudre et graines)
* ... et leur sauce tomate qui va bien ;) (purée de tomates, sauce tamari strong, vinaigre balsamique, piment, poivre noir, graines de sésame grillées, huile de sésame, marjolaine séchée, une pointe de miel ^^)
* Pain et fromage
* Poire
* Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 19:40

Taliashka a écrit:
Ce midi, bento party two:
* P'tites galettes de céréales aux légumes (flocons de riz et de sarrasin, thé vert, graines de lin et de pavot, poireaux et chou romanesco précuits à la vapeur, huile d'olive, levure de bière, farine de pois-chiches, poudre d'amandes, sel gris, poivre noir, 5 baies, curry madras, curcuma, cumin poudre et graines)
* ... et leur sauce tomate qui va bien ;) (purée de tomates, sauce tamari strong, vinaigre balsamique, piment, poivre noir, graines de sésame grillées, huile de sésame, marjolaine séchée, une pointe de miel ^^)
* Pain et fromage
* Poire
* Chocolat
dsl du hs tali, mais dis moi comment t'organises tu? tu prépares la veille au soir?
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 19:48

Pas de problème ^^
Ca dépend soit le soir, soit le matin ^^ tu sais bien que je suis levée bien avant Rê (Le dieu soleil des égyptiens anciens NDRL ;)). J'adore cuisiner le matin :D surtout tout ce qui est boulange, pâte à tarte etc...
C'est un façon de faire hei mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 20:13

Galettes polenta-épinards!

Ca fait un bail que je me suis pas fais à manger ^^ je vais pas tarder d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 20:47

ah moi, même en habitant seule, j'adore trop la cuisine et puis voilà ^^
ça me fait du bien de me mettre en popote^^hihi
Les soba d'hier soir ça peut paraitre tout con, c'est des pâtes, mais bon préparé un peu différemment, pour se faire plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:02

Natsumi Hamano a écrit:
Galettes polenta-épinards!

Tiens, nous aussi on a fait de la polenta Wink
On a pris avec du seitan que j'ai fait hier avec de la mâche.
Le seitan était vraiment meilleur, très bon ! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:03

Natsumi Hamano a écrit:
Galettes polenta-épinards!

Tiens, nous aussi on a fait de la polenta Wink
On a pris avec du seitan que j'ai fait hier avec de la mâche.
Le seitan était vraiment meilleur, très bon ! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Accord07

En dessert j'ai pris un sojasun chocolat (trop bon!).

Comme ça le tout était vgl ! thumleft

Mince j'ai posté en double ... si un modo passe par là ^^'


Dernière édition par wolfie le Mer 20 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:03

Taliashka a écrit:
Tu le fais toi même ton tiramisu? :)
J'adore en préparer un énooooorme et y plonger la cuillère... malheureusement le mascarpone c'est du lait de vache :'(

Oui. C'est le recette de ma maman. :)


Ce soir:
- Tartiflette (j'avais pas de tofu fumé pour remplacer les lardons donc j'ai un peu tronqué la recette et j'ai juste mis le reste des ingrédients...) préparée avec mon fiancé.
- Tisane de noël de Dammann. Pour digérer le copieux du plat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:06

Héhé avant j'adorai me préparer une bonne tartiflette végé snif ça me donne envie ^^

Ah le tiramisu de la mamma ;) chez nous c'est pareil, il se transmet de mère en fille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:43

sarah a écrit:
Taliashka a écrit:
ah si si, mais Sarah je ne suis pas végan moi ^^ le problème n'est donc pas le fait que ce soit du lait, mais que ce soit de la vache puisque je suis allergique.

Sinon j'en ai déjà fait avec des fromages frais de chèvre ou du tofu soyeux, sans problème... sauf que c'est pas l'onctuosité ni le goût du masparpone :'(
ah ok tali!!
Moi suis pas totalement végan(à cause des dixaines de paires de chaussures que je possède,des sacs à mains Embarassed ) mais bon au quotitdien je m'éfforce d'y etre au maximum
Ca m'interesserai tali si tu avais en tete une recette tiramisu vgl!! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Sifflote
Sarah, je crois que Béatrice (Vegansfields) a une recette de tiramisu vegan. Je cherche ça et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 0:53

ben au tofu soyeux c'est vegan :) c'est juste moins onctueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 1:14

Ce midi, j'ai réparé du riz glutineux au lait d'avoine, noix de coco, vanille, cannelle, morceaux de figues et cranberries + sucre.

Ce soir j'ai préparé une tajine (citrouille, carottes, aubergines, oignons, cannelle, huile et sel : il me manquait les abricots secs et les amandes effilées pour la terminer) et mon conjoint a fait un seitan.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 7:33

Le tajine c'est bon *-* miam :D le tien a l'air bien bon huhu, ça me donne envie d'en faire un sans aubergine par contre

Hier soir:
* Velouté de chou-fleur et trio de lentilles (chou-fleurs, thé au jasmin, trio de lentilles blondes, brunes et vertes, aulx en chemise, laurier, thym, sauge, cumin graines et poudre, coriandre, girofle, poivre blanc, sel rose, 5 baies)
* Yaourt de soya, compotée crue de poires, cannelle, sésame torréfié
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 12:51

arnelae a écrit:
Ce midi, j'ai réparé du riz glutineux au lait d'avoine, noix de coco, vanille, cannelle, morceaux de figues et cranberries + sucre.

Ce soir j'ai préparé une tajine (citrouille, carottes, aubergines, oignons, cannelle, huile et sel : il me manquait les abricots secs et les amandes effilées pour la terminer) et mon conjoint a fait un seitan.
léa ton riz glutineux c'est un dessert ou un plat?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 12:52

Corinne a écrit:
sarah a écrit:
Taliashka a écrit:
ah si si, mais Sarah je ne suis pas végan moi ^^ le problème n'est donc pas le fait que ce soit du lait, mais que ce soit de la vache puisque je suis allergique.

Sinon j'en ai déjà fait avec des fromages frais de chèvre ou du tofu soyeux, sans problème... sauf que c'est pas l'onctuosité ni le goût du masparpone :'(
ah ok tali!!
Moi suis pas totalement végan(à cause des dixaines de paires de chaussures que je possède,des sacs à mains Embarassed ) mais bon au quotitdien je m'éfforce d'y etre au maximum
Ca m'interesserai tali si tu avais en tete une recette tiramisu vgl!! 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Sifflote
Sarah, je crois que Béatrice (Vegansfields) a une recette de tiramisu vegan. Je cherche ça et je te tiens au courant.
ok corinne et merci pour l'info, je cherche aussi chez elle,dés que le temps le permet 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Accord07 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 13:00

Taliashka a écrit:
Pas de problème ^^
Ca dépend soit le soir, soit le matin ^^ tu sais bien que je suis levée bien avant Rê (Le dieu soleil des égyptiens anciens NDRL ;)). J'adore cuisiner le matin :D surtout tout ce qui est boulange, pâte à tarte etc...
C'est un façon de faire hei mdr ^^
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Super211 je trouve qu'en plus de cuisiner tot tu cuisines très équilibré,je fais d'un mieux pour en faire autant d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 15:57

sarah a écrit:
Taliashka a écrit:
Pas de problème ^^
Ca dépend soit le soir, soit le matin ^^ tu sais bien que je suis levée bien avant Rê (Le dieu soleil des égyptiens anciens NDRL ;)). J'adore cuisiner le matin :D surtout tout ce qui est boulange, pâte à tarte etc...
C'est un façon de faire hei mdr ^^
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Super211 je trouve qu'en plus de cuisiner tot tu cuisines très équilibré,je fais d'un mieux pour en faire autant d'ailleurs...

whoua purée respect !! se mettre du matin à la cuisine ^^

ici en ce moment repas ultra classique, sans fantaisie aucune... je n'ai aps envie de cuisiner salé... alors je me lance davantage dans les desserts (pas bien pour la balance j'vous le dit ^^).
Donc cette aprem : tarte citron, panna cotta citron et cake poire/chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 19:19

Oh la la !

Je veux bien la recette du cake et de la tarte aussi Laughing

Ce midi pour loulou et moi : galette de céréales aux légumes (loulou a tout dévoré !), courgettes braisées et haricots blancs.

Ce soir : nouilles chinoises sautées aux légumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 19:53

Hey Vanness :) pour tes galettes tu mets quoi comme céréales? et tu en comptes combien par personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 22:34

Gratin à la patate douce et poireau.
Une quiche au tofu fumé et champi de Paris.
(Tout ça mangé en deux repas différents ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 22:44

Ce soir j'ai fait ma première soupe (il était temps ! ^^).

C'était une soupe aux lentilles corails. Wink
Avec en dessert un sojasun framboise passion.

Et voilà à nouveau un repas vgl !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 23:52

Ce midi : * Cretons * Pâté de haricots mungo au basilic
Ce soir : * Galettes végétales sauce lentilles corail-courge-anis (recette de la sauce dans le livre Bio, bon, gourmand de Valérie Cupillard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 15:03

Taliashka a écrit:
Hey Vanness :) pour tes galettes tu mets quoi comme céréales? et tu en comptes combien par personne?

C'était des galettes toutes prêtes Embarassed le midi je ne fais pas de la grande cuisine, je n'ai pas le temps...

Ce midi : Avocat/maïs en entrée, puis oeuf sur le plat/haricots verts pour loulou et pour moi reste de légumes d'hier soir, reste d'haricots blancs d'hier midi et un peu d'haricots verts.

Ce soir : soupe ou purée de poireaux/pomme de terre, je verrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 37
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 15:30

Vaness a écrit:
C'était des galettes toutes prêtes Embarassed le midi je ne fais pas de la grande cuisine, je n'ai pas le temps...
Ben ça arrive à beaucoup de gens je crois ^^ Et elles étaient à quoi alors? :)

Hier midi (pas cours alors j'en ai profité ^^):
* Oeuf coque et épices
* Tombée d'épinards à la wakame (épinards frais, wakame, graines de lin brun/doré, sel rose, poivre blanc et 5 baies, thé vert, un soupçon de muscade)
* fromage et pain noir
* Poire
* Chocolat

Hier soir:
* Velouté de chou-fleur tandoori (crème de chou-fleur, flocons de châtaigne grillés, graines de pavot et de sésame grillées, tandoori maison, poivre rouge, 5 baies, Herbamare corsé, graines de nigelle et de cumin, thé blanc)
* Yaourt de soya, poire confite aux épices maison, cannelle, sésame grillé
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 15:59

Taliashka : c'est souvent que tu mets "soya" comme yaourt de soya, c'est du soja ? il me semble que c'est la même chose, j'ai jamais compris la différence ? (désolé je suis inculte Embarassed ).

Vaness : le cake c'est sur la base des cakes à Oceanwave, et j'ai mis de la poudre de cacao (non sucré pour dessert) (par contre au pif), le jus des poires au sirop à la place du lait de soja, et puis j'ai mis des morceaux de poires dedans. C'est de l'impro !!

la tarte au citron je poste immédiatement la recette dans les desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: